- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2018 à 9h48 #1580552benji a écrit :fabrice.74 a écrit :
dont nous avons peu de nouvelles
il en a donné lui même (voir le post sur le Dakar) … pas terrible du tout.
oupsss…. desolé…. merci
5 septembre 2018 à 8h47 #1580631Dernière rumeur concernant l’état de santé de Febvre : plus grave que prévu ?? Ca sent pas bon , Bolle a déja son tél qui fume mais personne ne lui répond !
5 septembre 2018 à 18h31 #1580643Déjà l’an passé, d’un point de vue purement professionnel, Tixier aurait dû aller à genoux pleurer une place dans le Team France histoire de se montrer au Monde MX. Résultat, au lieu de rentrer dans l’Histoire des Nations, Charlier restera un ovni et lui notre Tragter. Je trouve dingue que l’entourage ne soit pas capable d’expliquer la Life à ce bon mec ou Paturel, du gâchis …
5 septembre 2018 à 18h53 #1580645martin a écrit :Déjà l’an passé, d’un point de vue purement professionnel, Tixier aurait dû aller à genoux pleurer une place dans le Team France histoire de se montrer au Monde MX. Résultat, au lieu de rentrer dans l’Histoire des Nations, Charlier restera un ovni et lui notre Tragter. Je trouve dingue que l’entourage ne soit pas capable d’expliquer la Life à ce bon mec ou Paturel, du gâchis …
Tixier est mal entouré, c’est sûr. Paturel était blessé, c’est différent, et aujourd’hui bien malade. Sinon l’ovni Charlier fait une magnifique histoire dont on parlera encore dans 20 ans!!! ISDE + MXDN la même année alors qu’il était remplaçant au départ dans les 2 épreuves, c’es énorme, et en plsu avec la manière! Malheureusement diminué par une blessure cette année, il n’a pu concrètiser son talent en EnduroGP cette année… dommage!
5 septembre 2018 à 19h06 #1580646Paturel aurait de plus de ses problèmes de santé des problèmes financiers et fiscaux, à ce que j’ai entendu. Ça peut calmer un homme.
Pour JT, l’ayant côtoyé recemment, j’eu eu l’impression de voir un mec sans pression, sans inquiétude quant à son avenir, bref, bien dans ses bottes, assez étonnant quand je le revois à Thomer grimaçant de douleur après sa tentative de reprise sous les yeux de son paternel.
5 septembre 2018 à 19h24 #1580647agluff a écrit :Paturel aurait de plus de ses problèmes de santé des problèmes financiers et fiscaux, à ce que j’ai entendu. Ça peut calmer un homme.
normalement quand t’es dans ce cas la : soit tu cherches activement du boulot, soit tu files à l’étranger (genre les US ou le Canada) et visiblement Beubeu il a l’air chaud ni pour l’un ni pour l’autre
5 septembre 2018 à 21h26 #1580650Il est sur endetté ou sur entrainé Patu ?
5 septembre 2018 à 21h27 #1580651EdwinSherco2018 a écrit :Tixier est mal entouré, c’est sûr. Paturel était blessé, c’est différent, et aujourd’hui bien malade. Ouais, c’est clair, c’est différent, tout ce qui s’est passé depuis un an montre à quel point Beubeu, lui, est bien entouré.
6 septembre 2018 à 9h50 #1580666gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Tixier est mal entouré, c’est sûr. Paturel était blessé, c’est différent, et aujourd’hui bien malade.
Ouais, c’est clair, c’est différent, tout ce qui s’est passé depuis un an montre à quel point Beubeu, lui, est bien entouré.
C’est pas faux ! :-))
6 septembre 2018 à 10h03 #1580667Croisé ce week end à Vesoul pour le championnat du monde se side car, Olivier Robert m a bien confirmé que c etait pour un manque de motivation cette non sélection de Musquin.
et RF a deux semaines de repos de prevu, retour possible a Assen
6 septembre 2018 à 10h47 #1580668Quelle est leur outils a la fédé pour connaitre la motivation des pilotes ? Tu crois vraiment qu’il va aller a l’encontre de son patron ? LOL
6 septembre 2018 à 11h05 #1580669dmr4230
lafracasse a écrit :Quelle est leur outils a la fédé pour connaitre la motivation des pilotes ? Tu crois vraiment qu’il va aller a l’encontre de son patron ? LOL
Comment peux-tu douter du sérieux de cette info?
Moi je n’y croyais pas au manque de motivation.
Mais maintenant que je sais qu’un type a vu un autre type qui lui a confirmé que le 25 manquait de motivation et qu’il est venu le répéter sur ce forum, et tout ça à Vesoul hein, cela ne fait plus aucun doute.
6 septembre 2018 à 12h35 #1580670Et pendant ce temps là.
6 septembre 2018 à 12h45 #1580671…l’initiative la plus grotesque de tous les temps poursuit son chemin…
6 septembre 2018 à 12h57 #1580675Si on ne regarde que l’aspect sportif, je suis d’accord.
Perso, je trouve l’idée sympa, mais tant qu’a jouer, autant y aller jusqu’au bout et enlever Pastrana, pour le remplacer par Dungey ou Villo par exemple.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.