- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2018 à 14h21 #1580496
bon ok , le post parait infaisable ,hein , mais pas impossible non plus avec (beaucoup)debonnes volontée ….
1/ les bons jeunes ne manque pas …RENAUX BOISRAMÉ GOUPPILLON VIALLE MOREAU-STRUBBART… Pardon aux eventuels oublié
2/DYLAN est suffisamment motivé pour accepter :-))) et il roule YAM ….reste a demander la YAM a rinaldi et lui payer le voyage LOL
3/Je pense pour ma par que ROMAIN rouleras
4/ a l’extrême , faut baisser son froc ,et aller chialler chez MOLASSON (BŒURCK) pour voir si il est VRAIMENT motivé …mais la pas de (la part de ?) BOLLE , j’y croit. pas une seconde :-))
3 septembre 2018 à 14h35 #1580497Sinon il y a une autre solution : la fédé envoie le trophée par DHL au US, l’équipe et le staff restent en France, comme ça plus de soucis à savoir si il faut aller voir Marvin ou pas !
Et pour les grincheux de MV, ça fera peut-être baisser le prix des leurs très chères licences, alors elle n’est pas bonne mon idée ???
3 septembre 2018 à 14h50 #1580498Scarr a écrit :Une deuxième couche de Charlier, pour la route ? Si la météo s’y prête, il a encore une chance…Rien que pour voir la tête des autres teams si il déboule…
T’as rien compris , cette fois le reserviste s’appelle Loic Larrieu
3 septembre 2018 à 15h07 #1580499dmr4230
Motobécane a écrit :Sinon il y a une autre solution : la fédé envoie le trophée par DHL au US, l’équipe et le staff restent en France, comme ça plus de soucis à savoir si il faut aller voir Marvin ou pas !
Et pour les grincheux de MV, ça fera peut-être baisser le prix des leurs très chères licences, alors elle n’est pas bonne mon idée ???Je trouve ça pas si mal ton idée, c’est novateur.
Mais il nous faut une bonne excuse…..
On dit quoi? Qu’on a piscine? Que les costumes ont rétréci au lavage?
3 septembre 2018 à 15h54 #1580500hé, vous n’y allez pas un peu fort, les mecs,, d’abord
1 – prompte retablissement à Romain Febvre.
2 – sauf avis contraire il n’y a pas eu de communiques du milieu medical… du team…
3 – je trouve deplacé de penser deja a son remplacement.
4 – si remplacement il y aurait, c’est le blème de la FFM et j’espere que son President n’aura pas le culot de contacter MM253 septembre 2018 à 16h02 #1580501Scarr
Houlàààà…zen, c’est pas grave, c’est de l’humour. Enfin, j’essaye.
Bien sûr que la place de Febvre lui reste acquise, même que je le souhaite, mais l’idée de leur sortir un autre joker qui leur lave les fesses quand même m’éclate bien. ^^
Larrieu, pourquoi pas; Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale…
3 septembre 2018 à 16h13 #1580503rock a écrit :Scarr a écrit :Une deuxième couche de Charlier, pour la route ? Si la météo s’y prête, il a encore une chance…Rien que pour voir la tête des autres teams si il déboule…
T’as rien compris , cette fois le reserviste s’appelle Loic Larrieu
Beaucoup trop faible ce LL…
Et ça ne ferait pas plaisir à Gator.*
J’aaaaaaaiiiiii………….. :
*
Anthony Boissssssiiiiièèèèrrrrrre !!!
.
Monsieur coup de Bolle, ne me remerciez pas.
;-(((((
3 septembre 2018 à 17h06 #1580506Toto, Cricri et Beubeu, ça, ça ferait un chouette team…
Avec Viallou manager.
3 septembre 2018 à 17h20 #1580508gator a écrit :Toto, Cricri et Beubeu, ça, ça ferait un chouette team…
Avec Viallou manager.Et puis grosse économie, à quatre pas de surcharge de QI à mettre en soute !
;-)))
3 septembre 2018 à 17h39 #1580511Je pense qu’ils dépassent les 160.
A eux quatre.
3 septembre 2018 à 19h30 #1580520Ca m’étonnerait fort que Febvre n’y soit pas , par contre , je crains que sa dynamique positive depuis 3 ou 4 GP n’ait pris un coup dans l’aile !
4 septembre 2018 à 0h04 #1580540louis De simone a écrit :dmr4230 a écrit :disais juste ce que pense à peu près 99% des amateurs du MXDN partout dans le monde: ne pas choisir le 25 est une décision plutôt farfelue.
je fais partie des 1% donc…
Et pourtant, c’est la performance personnifiée, Minouchet.
C’est marqué dessus, comme le Port-Salut.
4 septembre 2018 à 0h20 #1580541savourel a écrit :Ca m’étonnerait fort que Febvre n’y soit pas , par contre , je crains que sa dynamique positive depuis 3 ou 4 GP n’ait pris un coup dans l’aile !
Je crois qu’il existe un barême « Temps de perte de connaissance/Feu vert médical pour la reprise de certains sports, dont le MX ».
M’étonnerait fort que Romain puisse avoir le droit de participer au MXdN aux USA.
Et quand bien même… quel serait son état de forme vs la prise de risque…Non, le jeu n’en vaut pas toujours la chandelle !!!
/
Et nous avons déjà vu la semaine passée le malheur s’abattre sur un de nos meilleurs enduriste/rallyman.
4 septembre 2018 à 6h56 #1580543ON-OFF-le-vrai a écrit :savourel a écrit :Et nous avons déjà vu la semaine passée le malheur s’abattre sur un de nos meilleurs enduriste/rallyman.
dont nous avons peu de nouvelles
4 septembre 2018 à 8h02 #1580545fabrice.74 a écrit :dont nous avons peu de nouvelles
il en a donné lui même (voir le post sur le Dakar) … pas terrible du tout.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.