📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

Poaw, t’as vu c’qu’y te met dans ta gueule, Lebig, mon Loulou?
      « Lorsque la réalité ne fournit pas au jaloux de quoi nourrir sa jalousie, il imagine, il invente. » – Mauriac.
      ;-)))

J’vais peut-être passer pour un ignare mais Lebug.usa et Lebig c’est les mêmes ?

benji
      Participant
        louis De simone a écrit :
        gator a écrit :

Poaw, t’as vu c’qu’y te met dans ta gueule, Lebig, mon Loulou?
        « Lorsque la réalité ne fournit pas au jaloux de quoi nourrir sa jalousie, il imagine, il invente. » – Mauriac.
        ;-)))

J’vais peut-être passer pour un ignare mais Lebug.usa et Lebig c’est les mêmes ?

ça m’étonnerait : le premier est vraiment très con et pas drôle, le 2e juste bête et imbu de sa personne.
        ;-))

Gator
        Participant

Lebug.usa et Lebig c’est les mêmes ?Absolument. Comme Le Gorafi et Le Figaro.

;-)))

Du coup, oui, je vois mieux ce que tu as aimé…

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

Lebug.usa et Lebig c’est les mêmes ?

Absolument. Comme Le Gorafi et Le Figaro.
            ;-)))
            Du coup, oui, je vois mieux ce que tu as aimé…

Méééeuuuu chais pas moi 😉

nofoot
            Participant

lebig com c’est un site de merde a part faire du copier coller en arrageant a sa maniere  les articles de presse qu’il  va piquer sur les autres sites 

ganjaman
              Participant
                oneseventyone a écrit :

Sur Facebook circule une publication Lebug.usa sur les nations 2018, affligeant ! Volontairement je ne poste pas la photo ou lien. La bêtise humaine est infinie comme disait Einstein.

On est d’accord! En plus d’être totalement con, c’est pas marrant.
                Ca leur ferait un joli slogan ça d’ailleurs!

Sauf que du coup, on saura jamais, nous… Bref. 

louis De simone
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

Sur Facebook circule une publication Lebug.usa sur les nations 2018, affligeant ! Volontairement je ne poste pas la photo ou lien. La bêtise humaine est infinie comme disait Einstein.

On est d’accord! En plus d’être totalement con, c’est pas marrant.
                  Ca leur ferait un joli slogan ça d’ailleurs!

Sauf que du coup, on saura jamais, nous… Bref. 

Me suis déjà fait balader par Arnaud, tu vas pas t’y mettre aussi ;-)))

Gator
                  Participant

Je ne vois absolument pas en quoi je t’ai « baladé »…

Tu t’es planté tout seul…

;-))

Gator
                    Participant

Tiens, sinon, je me demande bien ce que La Rondelle, notre mignon p’tit garçon coiffeur, toujours tellement attentif aux poils des messieurs, si féru de barbichettes impeccables et de coupes soignées, va penser du système pileux de ce bon Kevin, avec son brushing Duck Dynasty fraîchement sorti des bois…

;-)))

ganjaman
                      Participant

Je ne suis ni La Rondelle ni le mieux placé pour parler mode, mais il ne ressemble pas à grand chose comme ça le K-Dub. Déjà qu’il a un style tout moisi sur la brêle ! 

#alertfishing

louis De simone
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Je ne suis ni La Rondelle ni le mieux placé pour parler mode, mais il ne ressemble pas à grand chose comme ça le K-Dub. Déjà qu’il a un style tout moisi sur la brêle ! 

#alertfishing

En fait, Je le soupçonne de venir régulièrement sur Mx2k et depuis qu’il a lu tes commentaires sur lui, il est en déprime ;-)))

Scarr
                            gator a écrit :

Tiens, sinon, je me demande bien ce que La Rondelle, notre mignon p’tit garçon coiffeur, toujours tellement attentif aux poils des messieurs, si féru de barbichettes impeccables et de coupes soignées, va penser du système pileux de ce bon Kevin, avec son brushing Duck Dynasty fraîchement sorti des bois…
                            ;-)))

Forrest Gump, à la fin de son petit jogging.

jme
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

#alertfishing

ZZ Top represent !!

Il est plutôt beau gosse sans sa barbe, j’comprends pas.

Ce qui me surprend, c’est qu’il lui faille acheter une meule et qu’un mec de ce calibre ne puisse se faire prêter une mob.

ganjaman
                              Participant

Il sera Geico pour la course, mais d’après ce qui se dit c’était compliqué de lui faire parvenir rapidement une moto dans son trou perdu. Du coup il a gagné du temps en allant se servir à la source. Une CRF c’est pas grand chose pour ce SDF là. 

sjlouis
                                Participant

Paulin a fait de très bonne performances aux Nations mais il a été quasiment mauvais aux 2 dernières. Febvre s’est toujours battu comme un lion et a assuré les meilleurs points de l’équipe. Marvin fait de bons résultats aus USA. OK il ne bat que rarement Tomac mais que fait Paulin en mondial ? La dernière manche, il ne remonte que 15 ème. Exclure Marvin, c’est se tirer une balle dans le pied. La France n’aurait probablement pas gagné mais là, ce serait un miracle si on monte sur le podium.

Que JMB ou david Vuillemin aient leur caractère, surtout le premier, c’est ce qui en a fait des champions. Après on leur demandait de tourner du caoutchouc. Ils sont malgré tout bien placés pour juger des talents et qualités des pilotes.

Et Croco, pourquoi ne dirait-on pas ON pour s’associer à l’équipe ? Même si ce sont des individus, ils nous représentent et sont payés avec l’argent des licenciés, voire des contribuables (financements publics)  ;-))))  .

Et comme quelque part je paye, que je suis un tantinet chauvin, ça me saoule de voir que nous n’aurons pas les meilleurs car même si Marvin n’a pas les faveurs de pas mal d’entre vous, n’est-ce pas croco, il n’en reste pas moins un des meilleurs pilotes mondiaux et ce qui m’intéresse, je me répète, c’est davantage le résultat des pilotes que leur performances en interview même si ce n’est pas totalement négligeable.

Je n’ai pas bien compris, c’est « quoi » ce 3ème pilote de porto Ricco qui ne donnerait pas son vrai nom, ne serait pas licencié…?

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce