📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Dis, Louis…

T’arriverais pas un peu après la bataille, là?

;-)))

sjlouis
      Participant

J’arrive quand je peux  ]:-))))  .

Et c’est qui/quoi ce Ronnie de Porto Ricco ?

Scarr
          Scarr a écrit :
          gator a écrit :

Tiens, sinon, je me demande bien ce que La Rondelle, notre mignon p’tit garçon coiffeur, toujours tellement attentif aux poils des messieurs, si féru de barbichettes impeccables et de coupes soignées, va penser du système pileux de ce bon Kevin, avec son brushing Duck Dynasty fraîchement sorti des bois…
          ;-)))

Forrest Gump, à la fin de son petit jogging.

Pour une fois que j’étais content d’une des conneries que je largue ici… 😉

Gator
          Participant

Ouais, Vital t’avait fait le holeshot…

benji
            Participant
              sjlouis a écrit :

Je n’ai pas bien compris, c’est « quoi » ce 3ème pilote de porto Ricco qui ne donnerait pas son vrai nom, ne serait pas licencié…?

Ronnie Mac = personnage, incarnation du beauf américain moyen, pilote sponso par PBR (léquivalent Kro aux US), Goon Riding, mob dégueulasse et sans âge.
              Ronnie Mac ça a apparemment été Trey canard et Jimmy Albertson, et maintenant ce n’est plus que Jimmy Albertson.
              Une licence FIM = 1 nom d’engagement et pas un personnage fictif, qui n’a rien à faire aux nations.
              Surtout quand ce personnage fictif est un clown pas drôle.

Gator
              Participant
                benji a écrit :

Ronnie Mac =

Bigard fait du motocross, pour situer.

Sinon, je fais partie de ceux qui pensent que le prédécesseur d’Albertson était Brett Cue -ce qui a zéro importance.

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Sinon, je fais partie de ceux qui pensent que le prédécesseur d’Albertson était Brett Cue -ce qui a zéro importance.

jamais entendu parler de cette théorie mais ça se tient !

Gator
                  Participant

Pffff, ça fait des années que les Vitards polémiquent sur ce palpitant sujet, lol…

Malgré sa remarquable ressemblance avec Jimmy Somerville, j’imagine mal Trey arborant de beaux stickers « I eat ass »…

oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

j’imagine mal Trey arborant de beaux stickers « I eat ass »…

Yep! Et pour Brett Cue, j’ai bien entendu la même chose!

dilhat
                      Participant
                        benji
                        Participant
                          dilhat a écrit :

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/video-a-la-decouverte-de-brett…
                          (depuis 2012..).

Ouais c’est quand même improbable, j’aurais jamais pensé à lui tellement il est classe sur une mob BQ !

sjlouis
                          Participant

OK, merci.

kouz
                            Participant
                              benji a écrit :

même sans chiffre si tu penses que j’ai écrit une (sans doute plusieurs) connerie je suis vraiment curieux de savoir comment ça fonctionne, si les mecs n’y vont que pour les petits fours, ou s’il y a un réel boulot derrière et qu’est ce qu’ils peuvent améliorer au niveau « local » (pays et région) pour promouvoir le sport.

A titre de comparaison, dans notre fédé pas de prise en charge des compagnes/compagnons ni d’accompagnateurs… 30 personnes de la DTN/Staff/Elus pour environ 80 sportifs dans 7 disciplines.

Donc très loins des 33 pour 3 pilotes et 1 discipline 😉

benji
                              Participant
                                kouz a écrit :

A titre de comparaison, dans notre fédé pas de prise en charge des compagnes/compagnons ni d’accompagnateurs… 30 personnes de la DTN/Staff/Elus pour environ 80 sportifs dans 7 disciplines.
                                Donc très loins des 33 pour 3 pilotes et 1 discipline 😉

ok, c’est très bien, mais je ne sais absolument pas de quoi tu parles.
                                1/ quelle fédé ? et quel sport ?
                                2/ pour quel évènement ?

en gros c’est sympa ton commentaire mais ça ne veut rien dire en l’état …
                                (et sérieusement si c’est le voyage des accompagnants des pilotes qui te pose probleme …)

kouz
                                Participant

Fédé d’équitation pour les Jeux Equestres Mondiaux (équivalent au MXDN) qui ont lieu dans 15 jours aux USA… Donc c’était juste pour montrer qu’on a le même nombre de personnes qui vont sur place mais pour beaucoup plus de sportifs et de disciplines.

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce