📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Posté pour la St Valentin, tous poils pubiens dehors.

Sacrée marrade, hein…

Jul35
      Participant
        gator a écrit :

Faut commencer par un tirage au sort super merdique pour les qualifs, genre 22emes…
        ;-)))

Suivi d’un Ferrandis choppant la roue de Fevre au premier départ.

Jul35
        Participant
          gator a écrit :

Posté pour la St Valentin, tous poils pubiens dehors.
          Sacrée marrade, hein…

Note artistique un poil mieux que les aventures de Beubeu et sa black machine… ce qui ne sauve absolument rien.

nofoot
          Participant

en parlant du MX des nations celui de 2020   Pas sur qu’il aura lieu en France

Gator
            Participant

.

Scarr

On remplace le portnawak par mr classe… On perd pas du tout au change.

Bon, si il prend le temps de faire  un petit transfert, on appréciera aussi. 😉

Gator
                Participant

Windham était pressenti au début, mais ne voulait rouler qu’en 500 CR…

Sur quoi sera-t-il au finish?

benji
                  Participant
                    gator a écrit :

Sur quoi sera-t-il au finish?

mais du coup, vu que c’est la FIM, les 2 temps qui ne sont plus homologués aux US ils peuvent rouler aux Nations ?

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

Avec son style ça aurait de la g…..

Gator
                      Participant

Si tu veux, y a trente pages de discussions contradictoires à ce propos sur Vital (alimentées par des mecs, qui comme toi et moi, n’en savent rien)…

J’ai jeté un oeil rapide au réglement tech des Nations, qui m’a donné l’impression que tu pourrais rouler avec une 125 MZ… Je doute que ce soit aussi simple…

Mais bon, la KTM d’Herlings et une 500 CR AF sont aussi « hors-commerce » et faites à la main l’une que l’autre, hein…

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

Si tu veux, y a trente pages de discussions contradictoires à ce propos sur Vital (alimentées par des mecs, qui comme toi et moi, n’en savent rien)…
                          J’ai jeté un oeil rapide au réglement tech des Nations, qui m’a donné l’impression que tu pourrais rouler avec une 125 MZ… Je doute que ce soit aussi simple…
                          Mais bon, la KTM d’Herlings et une 500 CR AF sont aussi « hors-commerce » et faites à la main l’une que l’autre, hein…

ok merci … pas évident en effet !

Gator
                          Participant

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/FIM-interview-Team-Puerto-Rico,1345193?unread

Donc, en gros, Skillington non plus n’a pas envie de voir Bigard aux Nations, les Luongo boys vont bientôt nous pourrir le MXdN et les plus pointus remarqueront que Meyer confond Ronnie Mac et Jimmy Mac de Jody’s box.

louis De simone
                            Participant

Sur Facebook circule une publication Lebug.usa sur les nations 2018, affligeant ! Volontairement je ne poste pas la photo ou lien. La bêtise humaine est infinie comme disait Einstein.

oneseventyone
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

Sur Facebook circule une publication Lebug.usa sur les nations 2018, affligeant ! Volontairement je ne poste pas la photo ou lien. La bêtise humaine est infinie comme disait Einstein.

On est d’accord! En plus d’être totalement con, c’est pas marrant.

Ca leur ferait un joli slogan ça d’ailleurs!

Gator
                                Participant

Poaw, t’as vu c’qu’y te met dans ta gueule, Lebig, mon Loulou?

« Lorsque la réalité ne fournit pas au jaloux de quoi nourrir sa jalousie, il imagine, il invente. » – Mauriac.

;-)))

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce