📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Si « on » gagne, déjà, ça veut rien dire…
      ;-)))

si pour « nous » les vrais supporter :-))

ON-OFF
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

;-)))

Si tu dis que tu soutiens Georges, on va déjà mieux comprendre.

Driv one SX
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :
          Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Si tu dis que tu soutiens Georges, on va déjà mieux comprendre.

HAAAA NON … eule mien ché  popol , et y porte ses couls eud’sur ses épaules :-))))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            gator a écrit :

;-)))

Tu parles… Tu seras le cul sur ton canap’ avec ta bière et ta pizza a brailler devant ta télé…

L’équipe de France, t’en fais pas partie, tu lui sers à rien, et elle t’enverra pas un chèque en cas de victoire parce que t’auras rien gagné du tout.

;-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Tu parles… Tu seras le cul sur ton canap’ avec ta bière et ta pizza a brailler devant ta télé…
              L’équipe de France, t’en fais pas partie, tu lui sers à rien, et elle t’enverra pas un chèque en cas de victoire parce que t’auras rien gagné du tout.
              ;-)))

hihihihi ÇA Y EST , t’ a craché ta haine :-)))

sinon cela sera avec un SKY COLA et des biscuit apéro :-))) pour le reste , t’a tout bon :-)))

agluff
              Participant

Je l’ai déjà écrit, je ne me relèverai pas en pleine nuit pour regarder, on va gagner, comme d’habitude depuis 4 ans et basta.

Le matin, au petit déjeuner, je me régalerais des vidéos et des commentaires, je serais content de voir Herlings torcher Tomac et Febvre block passer Barcia, Ferrandis exploser Plessinger, Paulin rouloter dans les 6 pour assurer.

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Non, c’est juste que je trouve toujours ce « on » absolument ridicule…

Encore plus que le « We had a great second moto » des crosseux, c’est pas peu dire…

Driv one SX
                  Participant
                    agluff a écrit :

Je l’ai déjà écrit, je ne me relèverai pas en pleine nuit pour regarder, on va gagner, comme d’habitude depuis 4 ans et basta.
                    Le matin, au petit déjeuner, je me régalerais des vidéos et des commentaires, je serais content de voir Herlings torcher Tomac et Febvre block passer Barcia, Ferrandis exploser Plessinger, Paulin rouloter dans les 6 pour assurer.

tu pourrais faire un effort , sauf erreur , il me semble que l’équipe tv vas retransmettre en live :-))) 

si quelqu’un a la confirmation officielle, je suis preneur ….

PS: motorsport aussi je pense ,mais il faut l’avoir   

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Non, c’est juste que je trouve toujours ce « on » absolument ridicule…
                      Encore plus que le « We had a great second moto » des crosseux, c’est pas peu dire…

habitude de footeux …on a gagné , on a perdu … pour d’autre c’est « ils » ont perdu :-)))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

tu pourrais faire un effort…

D’autant que ça ne sera absolument pas en pleine nuit…

louis De simone
                        Participant
                          agluff a écrit :

J’adore la levrette du jour de GP.
                          On se met bien en retrait, on finit dans les choux, on se fait oublier, on laisse Romain justifier son statut face à MM.
                          Et overseas, Dylan qui se la joue tranquille, lui, il a pas à prendre de risques, il est tout seul.
                          Mauvais week-end pour notre « équipe » de France.

Agluff mon petit doigt me dit que tu n’as pas vu les courses Moto2 de Budds Creek, juste pour info en seconde manche Dylan tombe au départ, se fait rouler dessus, repart avec un paquet de secondes de retard sur l’avant dernier et remonte en 10e position en réalisant son meilleur temps chrono dans le dernier tour.

Moi je dirais plutôt l’inverse de toi sur Dylan, mais je peux me tromper.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

tu pourrais faire un effort…

D’autant que ça ne sera absolument pas en pleine nuit…

exact, debut de soirée jusqu’à minuit une heurre je pense

agluff
                            Participant

Pfoouuhh, quel blaireau je suis, c’est du MX et pas du SX, et donc oui, grosso modo 14h00 heure locale pour le début des courses, donc 21h00 chez nous, merci Gator, merci Drive.

agluff
                              Participant
                                louis De simone a écrit :
                                agluff a écrit :

J’adore la levrette du jour de GP.
                                On se met bien en retrait, on finit dans les choux, on se fait oublier, on laisse Romain justifier son statut face à MM.
                                Et overseas, Dylan qui se la joue tranquille, lui, il a pas à prendre de risques, il est tout seul.
                                Mauvais week-end pour notre « équipe » de France.

Agluff mon petit doigt me dit que tu n’as pas vu les courses Moto2 de Budds Creek, juste pour info en seconde manche Dylan tombe au départ, se fait rouler dessus, repart avec un paquet de secondes de retard sur l’avant dernier et remonte en 10e position en réalisant son meilleur temps chrono dans le dernier tour.
                                Moi je dirais plutôt l’inverse de toi sur Dylan, mais je peux me tromper.

Non, je n’ai pas regardé, mais le gars Dylan a plutôt intérêt à la jouer cool, et que coach DV me dise le contraire.

Scarr
                                  gator a écrit :
                                  benji a écrit :

Sinon je suis bien d’accord avec Gator à propos de Ronnie Mac.

Et nous avons le renfort de Dave Coombs.
                                  ;-)))
                                  « Ronnie Mac does not have a professional license and he will never get one. There’s too much history in his catalog of being obscene, drinking beer and riding, and just trying to be funny. Sometimes he’s hilarious, but as a parent, I can tell you that I didn’t like having to explain to my ten-year-old daughter why he had “I EAT ASS” on his swingarm when she saw one of his now-deleted Instagram posts. And as a lifelong fan of the Motocross of Nations, I don’t think it’s the right time or place to lower the standards and break some pretty fundamental rules in order to let him participate, even if for a charitable cause. 
                                  Don’t dent the crown jewel of professional motocross like it’s just another empty PBR can in one of his videos. »
                                  C’est peu dire que je partage son avis.

Je n’en savais pas plus que sa prestation au Red Bull Straight Rythm. Effectivement, il n’a rien à faire là.

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce