📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    kouz
    Participant
      benji a écrit :
      kouz a écrit :

Il est payé pour gérer la FFM ? LOL
      Et dire que notre président est bénévole et bosse sur ses activités personnelles à côté…

attends tu parles d’une fédé ou d’un club ?
      Mais oui le mec à la tête de la FFM aujourd’hui ne peut se permettre le bénévolat : trop de responsabilités (la politique chere à Kvalo, les salariés, les représentations officielles …)
      la FFM c’est 60 000 Licenciés …

60 000 licenciés, c’est sa justif pour être payé ?

Je te parle d’une fédé avec quasiment 700 000 licenciés, le président n’est pas payé donc bénévole tout en gérant ses activités persos à côté 😉

Gator
      Participant

Ben il est bien con, lol…

benji
        Participant
          kouz a écrit :

60 000 licenciés, c’est sa justif pour être payé ?
          Je te parle d’une fédé avec quasiment 700 000 licenciés, le président n’est pas payé donc bénévole tout en gérant ses activités persos à côté 😉

ben c’est effectivement courageux de sa part.
          mais dis toi bien que si la FFM peut salarier des gens c’est très bien pour tout le monde, ça permet à des gens d’en vivre (c’est pas une tare) et d’être pleinement investi dans la tâche qu’on leur confie.
          Je suis président (bénévole) d’une asso, mais j’ai aussi été salarié d’associations, on va dire que dans le 2e cas tu fais légèrement un travail « moins à l’arrache » car tu as un certain temps prévu pour ça dans ta semaine.
          Quand tu es bénévole et que tu dois gérer des trucs à côté, si tu as un job un peu prenant ça devient vite difficile.

kouz
          Participant

Je te rassure, seul le président et les membres du bureau et comité fédéral sont bénévoles.

Mes collègues et moi-même sommes salariés, 150 personnes environ plus la DTN 😉 

agluff
            Participant

J’adore la levrette du jour de GP.

On se met bien en retrait, on finit dans les choux, on se fait oublier, on laisse Romain justifier son statut face à MM.

Et overseas, Dylan qui se la joue tranquille, lui, il a pas à prendre de risques, il est tout seul.

Mauvais week-end pour notre « équipe » de France.

Gator
              Participant

Si la France doit perdre, il lui faut un we bien bien pourri, pour pouvoir se dire « Bon, même avec Minouchet, ça l’aurait pas fait »…

;-)))

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :

Si la France doit perdre, il lui faut un we bien bien pourri, pour pouvoir se dire « Bon, même avec Minouchet, ça l’aurait pas fait »…
                  ;-)))

LOL ! , et +1

Gator
                  Participant

Faut commencer par un tirage au sort super merdique pour les qualifs, genre 22emes…

;-)))

dtmx
                    Participant

bon gp de romain enfin un podium , il se replace au championnat , petit a petit , avec gajser ils retrouvent leur veritable niveau …

agluff
                      Participant

Oui, si tu le dis et que la FFM aussi le dit, on va finir par le croire. 

Mais là, aujourd’hui, t’as pas l’impression d’un gros foutage de gueule, sportivement parlant bien sur ?

Un seul des 3 sélectionnés finit sur le podium, pas de remplaçant, le week-end prochain va être tendu côté US, et en Turquie dans 15 jours ça peut être pire.

Mrs de la fédération, mettez au moins Musquin remplaçant, après, il accepte…..

Gator
                        Participant

Moi? Ca me fait poiler tellement c’est énorme et totalement politique…

Fort heureusement, j’m’en balek, et ça m’empêchera pas de passer un bon moment devant les Nations…

T’façon, c’est d’un monotone, la France qui gagne tous les ans…

GOOOOO USAAAAAAAAA!!!

Driv one SX
                          Participant

toi , t’ est né dans les everglades , c’est pour ça que t’est anti-français :-)))) 

PS: Chui sympa , j’ai pas dit les égouts de new york hein LOL

Gator
                            Participant

Chuis ni pro-Français ni anti-Français, leur passeport n’est simplement pas ce qui m’intéresse chez les gens, pilotes de MX ou pas…

Driv one SX
                              Participant

bon la si on gagne , je vais bruler un cierge …. a moins qu’il drache la mort comme a unadila ??

Gator
                                Participant

Si « on » gagne, déjà, ça veut rien dire…

;-)))

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce