📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    kvalo
    Participant
      louis De simone a écrit :

33 personnes globalement politiquement correctes :-)))

Reste cool, Louis.

C’est seulement du MX ;o)

louis De simone
      Participant
        kvalo a écrit :

33 personnes globalement politiquement correctes :-)))

Reste cool, Louis.

Exact, bon comme je suis sympa je te donne le nom d’un village alsacien où le vin est vraiment top. katzenthal , là tu trouveras bonheur. J’y étais y a 2-3 ans c’est vraiment bien et quand tu apercevras les coteaux pentus tu comprendras vite.

kvalo
        Participant
           katzenthal .

Un chat taillé dans l’alu ?

ça devrait aussi interresser Marvin

benji
          Participant
            kvalo a écrit :

Le problème, il est que ce que tu m’écris là n’a rigoureusement plus rien à voir avec la prise de décison d’envoyer 30, 50 ou 200 gugus sur une course de MX  ;-)))

parce que toi t’as apporté quelque chose ici concernant cette décision ?
            J’ai du louper des pages ;-))

sérieusement : je vois vraiment pas ou tu veux en venir.

louis De simone
            Participant
              benji a écrit :
              kvalo a écrit :

Le problème, il est que ce que tu m’écris là n’a rigoureusement plus rien à voir avec la prise de décison d’envoyer 30, 50 ou 200 gugus sur une course de MX  ;-)))

parce que toi t’as apporté quelque chose ici concernant cette décision ?
              J’ai du louper des pages ;-))

On peut pas piger, c’est politique ;-)))

louis De simone
              Participant
                kvalo a écrit :

katzenthal .

Un chat taillé dans l’alu ?
                ça devrait aussi interresser Marvin

Yes ;-))), si t’es preneur je te donne l’adresse d’un ancien sur place qui possède une petite cave sympa et super attachant.

Jul35
                Participant
                  kvalo a écrit :

Reste cool, Louis.

Toi, t’as regardé le navet sur TF1 hier soir…

Jul35
                  Participant
                    benji a écrit :
                    Jul35 a écrit :

On a d’ailleurs gagné pour 1 petit point dans un passé très proche.

à Maggiora quand Febvre s’est démené comme un beau diable, non ?

En même temps, tu ne prends pas toujours franchement le temps de bien lire tes contradicteurs, ou de faire le tri entre ce qu’ils ont voulu dire et ce que tu en as compris 😉

benji
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

En même temps, tu ne prends pas toujours franchement le temps de bien lire tes contradicteurs, ou de faire le tri entre ce qu’ils ont voulu dire et ce que tu en as compris 😉

et pourquoi crois tu que j’ai précisément cité le nom de Febvre ici ? c’était pas Paulin qui était dans la balance …
                      ;-)))

Jul35
                      Participant
                        benji a écrit :

c’était pas Paulin qui était dans la balance …
                        ;-)))

« Précisément » le problème : ce n’est pas Paulin qui est dans la balance (ni lui qui fera douter un Tomac, comme j’ai cru le lire)… Et ce n’est aucunement de Fevre dont soufre la crédibilité du staff… 

Driv one SX
                        Participant
                          benji a écrit :
                          Jul35 a écrit :

et pourquoi crois tu que j’ai précisément cité le nom de Febvre ici ? c’était pas Paulin qui était dans la balance …
                          ;-)))

Même si je valide le choix de la FFM ,vu que c’est celui que j’avais fait , C’est la qu’est la vrais hypocrisie de la fédée … mettre en balance musquin avec febvre , indiscutable sur ces perfs aux nations , plutôt qu’avec paulin moins credible actuellement et sacralisé d ‘office 

kvalo
                          Participant
                            benji a écrit :

Nul part

A l’origine de l’origine, j’ai juste eu envie de réagir quand Louis commençait à nous évoquer l « entreprise Feufeumeu » bien gérée

Feufeumeu bien gérée, je dis : possible

Entreprise, je dis : Non,non et non

.

Et quant à l’indispensabilité d’un certain nombre de personnes sur place pour l’obtention d’un résultat positif, là je me bidonne en repensant au Mxdn en Australie ou à la tronche de tous les indispensables étazuniens venus à Lommel

benji
                            Participant
                              Jul35 a écrit :

« Précisément » le problème : ce n’est pas Paulin qui est dans la balance (ni lui qui fera douter un Tomac, comme j’ai cru le lire)… Et ce n’est aucunement de Fevre dont soufre la crédibilité du staff… 

ben oui mais c’est comme ça !
                              Et que tu le veuilles ou non, Paulin a toujours fait le job (et plus) aux nations et mérite une nouvelle fois sa sélection (qui bien que validé par M. Bolle, a été proposé telle quelle par P. Finot si j’ai bien compris) !
                              on ne va pas argumenter encore 107 ans la dessus : on est pas d’accord.

Pour Tomac et Barcia j’ai dit sur le ton de la plaisanterie qu’ils pourraient être surpris par Paulin et Febvre car ils ne les connaissent pas (ce qui est sans doute un peu vrai et un peu faux)

Driv one SX
                              Participant
                                Jul35 a écrit :
                                benji a écrit :

c’était pas Paulin qui était dans la balance …
                                ;-)))

tu m’a fait l’ inter :-))

benji
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Nul part
                                  A l’origine de l’origine, j’ai juste eu envie de réagir quand Louis commençait à nous évoquer l « entreprise Feufeumeu » bien gérée
                                  Feufeumeu bien gérée, je dis : possible
                                  Entreprise, je dis : Non,non et non
                                  .
                                  Et quant à l’indispensabilité d’un certain nombre de personnes sur place pour l’obtention d’un résultat positif, là je me bidonne en repensant au Mxdn en Australie ou à la tronche de tous les indispensables étazuniens venus à Lommel

rendre tes réponses un peu plus limpides ne serait pas de trop je pense ;-))

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce