- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
17 août 2018 à 22h16 #1578562louis De simone a écrit :
Argumente…
Très simple
Une fédé n’est pas une pure entreprise mais elle est belle et bien féodée au Ministère Jeunesse/Sport. Donc tu n’en prend pas le contrôle sans ^tre politicien et on ne te demande pas de la gérer en entreprise avec distrib’ de dividendes
.
Alors dans le cas présent, »il » a commencé par déterminer le budget qu »il » voulait octroyé à l’opération et ensuite « ils » ont déterminé la liste des heureux bénéficiaires sur des critères qui n’ont probablement pas grand chose à voir avec le rapport qualité/prix de la production.
Nous autres, la base, on peut juste se réjouir d’une augmentation des dépenses pour la branche qui nous est chère même si c’est au détriment d’une autre qui nous interresse moins
17 août 2018 à 22h18 #1578563benji a écrit :louis De simone a écrit :À mon sens il manque une personne pour la com, Estelle Vuillemin qui réalise un travail de qualité tout en connaissant le milieu MX. J’apprécie beaucoup cette jeune femme très attachante et bosseuse acharnée.
les années précédentes ils faisaient des mini-reportages en immersion (bien foutu d’ailleurs) donc Estelle Vuillemin – bien qu’excellente on est d’accord – ne serait pas vraiment utile dans ce genre d’exercice (elle apporterait trop de recul et casserait le rythme et la spontanéité), à moins de changer le format mais je trouve que ça fonctionne bien ainsi. À moins de faire des live facebook directement après les manches pour les résumer (mais ont-ils le droit ?) et sans image de la course c’est moyen …
Et puis si c’est pour commenter/résumer des courses qu’on aura déjà tous vu sur Dailymotion …J’avais pas pensé aux droits d’images en live, c’est là qu’elle excelle en plus de sa maîtrise du sujet et pilotes.
17 août 2018 à 22h19 #1578564louis De simone a écrit :Ah t’as aussi relevé qu’en ce moment c’est sa fête à Anne. Moi dès que la majorité se jette sur une proie j’ai tendance à faire un pas en arrière et me dire « pas bon » .
oui pas trop compris les dernières « blagues » dont la dernière mettant en scène un « go girl » (un accessoire qui bien qu’encore rudimentaire, améliore grandement la vie des filles en festival pour ne citer que ce cas)
17 août 2018 à 22h20 #1578565benji a écrit :lil doit sans doute fantasmer sur la présence d’Anne Hidalgo à Redbud …Yes !
.
Une opé séduction pour les Hidalgogues à la place des sanisettes sur les terrains de MX ;o)))))
17 août 2018 à 22h22 #1578566kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Argumente…
Très simple
Une fédé n’est pas une pure entreprise mais elle est belle et bien féodée au Ministère Jeunesse/Sport. Donc tu n’en prend pas le contrôle sans ^tre politicien et on ne te demande pas de la gérer en entreprise avec distrib’ de dividendes
.
Alors dans le cas présent, »il » a commencé par déterminer le budget qu »il » voulait octroyé à l’opération et ensuite « ils » ont déterminé la liste des heureux bénéficiaires sur des critères qui n’ont probablement pas grand chose à voir avec le rapport qualité/prix de la production.
Nous autres, la base, on peut juste se réjouir d’une augmentation des dépenses pour la branche qui nous est chère même si c’est au détriment d’une autre qui nous interresse moinsMise à part les quatres personnes qui ne font pas partie des encadrants je ne vois pas où y a faute ou zèle !
17 août 2018 à 22h24 #1578567kvalo a écrit :Très simple
Une fédé n’est pas une pure entreprise mais elle est belle et bien féodée au Ministère Jeunesse/Sport. Donc tu n’en prend pas le contrôle sans ^tre politicien et on ne te demande pas de la gérer en entreprise avec distrib’ de dividendesgenre de scoop …
kvalo a écrit :Alors dans le cas présent, »il » a commencé par déterminer le budget qu »il » voulait octroyé à l’opération et ensuite « ils » ont déterminé la liste des heureux bénéficiaires sur des critères qui n’ont probablement pas grand chose à voir avec le rapport qualité/prix de la production.
ben justement c’est bien ce qu’explique Val dans l’article : il n’y a pas vraiment de superflu dans le chiffre 33 … et c’est la dessus qu’on débat depuis le début, faut suivre. ;-))
Éventuellement les 5 officiels mais je pense que c’est important pour tout le staff sur place qu’il sente que ça pousse du côté de la direction de la fédé et pas « textoter nous les résultats svp »17 août 2018 à 22h31 #1578573louis De simone a écrit :Mise à part les quatres personnes qui ne font pas partie des encadrants je ne vois pas où y a faute ou zèle !
Louis ! Faut te l’écrire en alsaco ? ;o)
j’ai pas écris faute ou zèle, j’ai écris politique et pas entreprise
C’est normal . C’est le système, il vaut ce qu’il vaut et on fait avec
Entrepreneur, tu joues ta tête avec ton oseille.
Politicien, tu joues ta tête avec l’oseille des autres.
Ok ?
17 août 2018 à 22h33 #1578575benji a écrit :kvalo a écrit :Très simple
Une fédé n’est pas une pure entreprise mais elle est belle et bien féodée au Ministère Jeunesse/Sport. Donc tu n’en prend pas le contrôle sans ^tre politicien et on ne te demande pas de la gérer en entreprise avec distrib’ de dividendesgenre de scoop …
kvalo a écrit :Alors dans le cas présent, »il » a commencé par déterminer le budget qu »il » voulait octroyé à l’opération et ensuite « ils » ont déterminé la liste des heureux bénéficiaires sur des critères qui n’ont probablement pas grand chose à voir avec le rapport qualité/prix de la production.
ben justement c’est bien ce qu’explique Val dans l’article : il n’y a pas vraiment de superflu dans le chiffre 33 … et c’est la dessus qu’on débat depuis le début, faut suivre. ;-))
Éventuellement les 5 officiels mais je pense que c’est important pour tout le staff sur place qu’il sente que ça pousse du côté de la direction de la fédé et pas « textoter nous les résultats svp »Ces 5 officiels sont obligatoires, ne serait-ce qu’en cas de pb. Je connais toutes ces personnes (officiels) et ce sont des passionnés qui oeuvre chacun dans leurs clubs respectifs. Je ne me suis jamais occupé des guerres de clans qui existent dans toutes les fédés mais je pars du principe que tout est critiquable malheureusement, on changera jamais la nature humaine. C’est con mais c’est comme ça !
17 août 2018 à 22h36 #1578576kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Mise à part les quatres personnes qui ne font pas partie des encadrants je ne vois pas où y a faute ou zèle !
Louis ! Faut te l’écrire en alsaco ? ;o)
J’serais bien embêté depuis ma Moselle natale 😉
17 août 2018 à 22h40 #1578578kvalo a écrit :Entrepreneur, tu joues ta tête avec ton oseille.
Politicien, tu joues ta tête avec l’oseille des autres.et tu remarqueras aussi que les 2 n’occupent pas la même fonction dans la société.
Un peu comme un employés de la DDE et un garagiste.
Faut comparer ce qui est comparable ;-))17 août 2018 à 22h42 #1578579louis De simone a écrit :Ces 5 officiels sont obligatoires, ne serait-ce qu’en cas de pb.
ben voila j’ai ma réponse (et j’avoue que je n’avais pas vu ça dans ce sens)
17 août 2018 à 22h43 #1578580Bon, visiblement on ne va pas y arriver et c’est vraiment pas grave.
.
Benji, c’est vraiment dommage si Anne n’y va pas. On aurait pu avoir un MXGP au Jardin du Louvre :o)
.
…..et je maintiens que c’est juste politique alors que vous raisonnez « indispensables »
17 août 2018 à 22h55 #1578585kvalo a écrit :Bon, visiblement on ne va pas y arriver et c’est vraiment pas grave.
.
Benji, c’est vraiment dommage si Anne n’y va pas. On aurait pu avoir un MXGP au Jardin du Louvre :o)
.
…..et je maintiens que c’est juste politique alors que vous raisonnez « indispensables »Ouaiii, j’vais te faire le même discours que j’ai tenue à mon ancien président de club et de ligue avec qui j’entretiens des liens d’amitié à jamais. Le président de la FFM actuellement est un employé contrairement à avant, aujourd’hui en 2018 il n’est plus possible d’avoir un boulot dans une Boite et en plus gérer une fédé comme la FFM avec environ 90 000 membres ! Point à la ligne, le taf est fait alors où est le problème ?
17 août 2018 à 23h05 #1578590louis De simone a écrit :Point à la ligne, le taf est fait alors où est le problème ?
Le problème, il est que ce que tu m’écris là n’a rigoureusement plus rien à voir avec la prise de décison d’envoyer 30, 50 ou 200 gugus sur une course de MX ;-)))
17 août 2018 à 23h07 #1578592kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Point à la ligne, le taf est fait alors où est le problème ?
Le problème, il est que ce que tu m’écris là n’a rigoureusement plus rien à voir avec la prise de décison d’envoyer 30, 50 ou 200 gugus sur une course de MX ;-)))
33 personnes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.