- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
18 août 2018 à 0h10 #1578632kvalo a écrit :benji a écrit :
sérieusement : je vois vraiment pas ou tu veux en venir.
Nul part
A l’origine de l’origine, j’ai juste eu envie de réagir quand Louis commençait à nous évoquer l « entreprise Feufeumeu » bien gérée
Feufeumeu bien gérée, je dis : possible
Entreprise, je dis : Non,non et non
.
Et quant à l’indispensabilité d’un certain nombre de personnes sur place pour l’obtention d’un résultat positif, là je me bidonne en repensant au Mxdn en Australie ou à la tronche de tous les indispensables étazuniens venus à LommelT’enverrais qui toi?
18 août 2018 à 0h18 #1578634Driv one SX a écrit :Même si je valide le choix de la FFM ,vu que c’est celui que j’avais fait , C’est la qu’est la vrais hypocrisie de la fédée … mettre en balance musquin avec febvre , indiscutable sur ces perfs aux nations , plutôt qu’avec paulin moins credible actuellement et sacralisé d ‘office
honnêtement , moi j’aurais carrément dit que Musquin était écarter de la selection suite a son refus (et foutage de gueule) de matterley … point ,barre t’est contend ou pas , tu discute mais pas de polémique a la con ….c’est clair net précis , avis au amateur ,en plus
18 août 2018 à 1h08 #1578638Un jour Finot va nous avouer qu’il l’a rencontré autant motivé qu’une véganne par une côte de boeuf …
18 août 2018 à 1h17 #1578640martin a écrit :Un jour Finot va nous avouer qu’il l’a rencontré autant motivé qu’une véganne par une côte de boeuf …
:-)))) … la martin du soir LOL… mais peut-être vraie hein :-)))
18 août 2018 à 8h40 #1578642louis De simone a écrit :T’enverrais qui toi?
Moi, je suis J Bolle.
Je demande à Finot de quel budget il a besoin et je lui en accorde la moitié.
Je lui dis que si il ramène la coupe, j’essaierai de lui maintenir le même budget l’an prochain.
Dans le cas contraire, il faudra que son successeur sache vendre les brins de muguet au 1er Mai.
–
Ce qui me fait bien rire, c’est le cuisinier.
Je me dis que la non sélection de Musquin vient sûrement de ce que Mathilde ne sait pas faire des pâtes pour 12 personnes.
18 août 2018 à 8h58 #1578643Jul35 a écrit :Toi, t’as regardé le navet sur TF1 hier soir…
Je n’ai pas eu ce plaisir.
Mais comme je ne t’accorderais pas un bail supplémentaire de 10 ans pour me payer une chope entre Montélimar Sud et le Vieux Port, tu me raconteras ça entre 4 zieux
18 août 2018 à 9h23 #1578644kvalo a écrit :louis De simone a écrit :T’enverrais qui toi?
Moi, je suis J Bolle.
Je demande à Finot de quel budget il a besoin et je lui en accorde la moitié.
Je lui dis que si il ramène la coupe, j’essaierai de lui maintenir le même budget l’an prochain.
Dans le cas contraire, il faudra que son successeur sache vendre les brins de muguet au 1er Mai.
–
Ce qui me fait bien rire, c’est le cuisinier.
Je me dis que la non sélection de Musquin vient sûrement de ce que Mathilde ne sait pas faire des pâtes pour 12 personnes.Kvalo t’es resté bloqué sur les années 80, l’alimentation dans le sport aujourd’hui est aussi importante que l’entraînement ou disons que l’un va pas sans l’autre. En motocross tu dois ingurgiter plus de deux fois le nombre de calories d’une personne lambda et c’est pas avec des pâtes que t’y arrives.
18 août 2018 à 10h27 #1578646louis De simone a écrit :Kvalo t’es resté bloqué sur les années 80, l’alimentation dans le sport aujourd’hui est aussi importante que l’entraînement ou disons que l’un va pas sans l’autre.
Je suis surtout resté bloqué sur le MX, Louis. ;o)
L’évolution du Tour de France pour grimper des cols qui ne changent pas de hauteurs, c’est pas mon truc ;o)
Et je veux croire que mon champion vosgien est champion parce qu’il a été élevé au pain au lard.
18 août 2018 à 11h04 #1578648louis De simone a écrit :Le président de la FFM actuellement est un employé contrairement à avant, aujourd’hui en 2018 il n’est plus possible d’avoir un boulot dans une Boite et en plus gérer une fédé comme la FFM avec environ 90 000 membres ! Point à la ligne, le taf est fait alors où est le problème ?Il est payé pour gérer la FFM ? LOL
Et dire que notre président est bénévole et bosse sur ses activités personnelles à côté…
18 août 2018 à 11h25 #1578649kouz a écrit :Il est payé pour gérer la FFM ? LOL
Et dire que notre président est bénévole et bosse sur ses activités personnelles à côté…attends tu parles d’une fédé ou d’un club ?
Mais oui le mec à la tête de la FFM aujourd’hui ne peut se permettre le bénévolat : trop de responsabilités (la politique chere à Kvalo, les salariés, les représentations officielles …)
la FFM c’est 60 000 Licenciés …18 août 2018 à 11h53 #1578650benji a écrit :on ne va pas argumenter encore 107 ans la dessus : on est pas d’accord.
En même temps, c’est pas comme si t’avais pas le besoin de revenir sur chaque phrase de chaque intervenant, tout le temps hein…
Mais bon, vu qu’on est en désaccord sur tout, que je dors bien néanmoins, et que tu as réglé le problème par un imparable « que tu le veuilles ou non », je te laisse le dernier mot mon ami…
Tomber de rideau.
18 août 2018 à 11h55 #1578651kvalo a écrit :comme je ne t’accorderais pas un bail supplémentaire de 10 ans pour me payer une chope entre Montélimar Sud et le Vieux Port, tu me raconteras ça entre 4 zieux
Comment formuler, sans gêner personne, une phrase aussi simple que : « quand tu veux et avec très grand plaisir » ?
18 août 2018 à 11h58 #1578652Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :benji a écrit :
c’était pas Paulin qui était dans la balance …
;-)))« Précisément » le problème : ce n’est pas Paulin qui est dans la balance (ni lui qui fera douter un Tomac, comme j’ai cru le lire)… Et ce n’est aucunement de Fevre dont soufre la crédibilité du staff…
tu m’a fait l’ inter :-))C’est une telle évidence que le clavier a fonctionné tout seul 🙂
18 août 2018 à 15h37 #1578653Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :
benji a écrit :
c’était pas Paulin qui était dans la balance …
;-)))« Précisément » le problème : ce n’est pas Paulin qui est dans la balance (ni lui qui fera douter un Tomac, comme j’ai cru le lire)… Et ce n’est aucunement de Fevre dont soufre la crédibilité du staff…
tu m’a fait l’ inter :-))C’est une telle évidence que le clavier a fonctionné tout seul 🙂
A la manette , impossible de lutter :-(( même face a un gogol du clavier , comme moi , qui connais pas les touches :-)))
18 août 2018 à 23h02 #1578695Avec ce que montre Barcia en ce moment , il ne faut pas désespérer pour le MXDN ! Ce qui le sauve , ce sont ses départs , pas comme Dylan !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.