- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
17 août 2018 à 11h27 #1578524kouz a écrit :
Encore faudrait-il avoir accès au budget et bilan de la FFM… Chose que je n’ai pas trouvé sur leur site.
Donc je ne pourrais pas te démontrer par les chiffres mais je sais comment fonctionne une fédé sportive 😉même sans chiffre si tu penses que j’ai écrit une (sans doute plusieurs) connerie je suis vraiment curieux de savoir comment ça fonctionne, si les mecs n’y vont que pour les petits fours, ou s’il y a un réel boulot derrière et qu’est ce qu’ils peuvent améliorer au niveau « local » (pays et région) pour promouvoir le sport.
17 août 2018 à 21h31 #1578540benji a écrit :kouz a écrit :Encore faudrait-il avoir accès au budget et bilan de la FFM… Chose que je n’ai pas trouvé sur leur site.
Donc je ne pourrais pas te démontrer par les chiffres mais je sais comment fonctionne une fédé sportive 😉même sans chiffre si tu penses que j’ai écrit une (sans doute plusieurs) connerie je suis vraiment curieux de savoir comment ça fonctionne, si les mecs n’y vont que pour les petits fours, ou s’il y a un réel boulot derrière et qu’est ce qu’ils peuvent améliorer au niveau « local » (pays et région) pour promouvoir le sport.
Il y a environ 44 000 licenciés dans la discipline « motocross » à la FFM, investir 2 à 3 euros par licenciés n’est pas une chose dingue! Les officiels du voyage sont indispensables.
17 août 2018 à 21h36 #1578542À mon sens il manque une personne pour la com, Estelle Vuillemin qui réalise un travail de qualité tout en connaissant le milieu MX. J’apprécie beaucoup cette jeune femme très attachante et bosseuse acharnée.
17 août 2018 à 21h40 #1578543louis De simone a écrit :Les officiels du voyage sont indispensables.Tout à fait ! Et puis aussi, les cimetières en sont remplis. ;o)
Bon,sinon pour les autres qui seraient en bons termes avec Mr Bolle, demandez lui si il peut vous aider :
17 août 2018 à 21h40 #1578544louis De simone a écrit :À mon sens il manque une personne pour la com, Estelle Vuillemin qui réalise un travail de qualité tout en connaissant le milieu MX. J’apprécie beaucoup cette jeune femme très attachante et bosseuse acharnée.
Tu drague , mon lapin ? :-)))
17 août 2018 à 21h44 #1578545Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :À mon sens il manque une personne pour la com, Estelle Vuillemin qui réalise un travail de qualité tout en connaissant le milieu MX. J’apprécie beaucoup cette jeune femme très attachante et bosseuse acharnée.
Cliché Driv, je peux apprécier sans pour autant avoir d’arrières pensées! Tu trouves pas qu’elle fait du bon boulot en Supercross et enduro?
17 août 2018 à 21h46 #1578547Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :À mon sens il manque une personne pour la com, Estelle Vuillemin qui réalise un travail de qualité tout en connaissant le milieu MX. J’apprécie beaucoup cette jeune femme très attachante et bosseuse acharnée.
p’t’^tre pas. Mais dans tous les cas il s’illusionne not’ Louis. Y voit entreprise là ou y’a politique politicienne
17 août 2018 à 21h50 #1578550louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
À mon sens il manque une personne pour la com, Estelle Vuillemin qui réalise un travail de qualité tout en connaissant le milieu MX. J’apprécie beaucoup cette jeune femme très attachante et bosseuse acharnée.
Cliché Driv, je peux apprécier sans pour autant avoir d’arrières pensées! Tu trouves pas qu’elle fait du bon boulot en Supercross et enduro?
100% d’accord avec toi , elle fait du super boullot et sait de quoi elle parle
17 août 2018 à 21h53 #1578551kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
À mon sens il manque une personne pour la com, Estelle Vuillemin qui réalise un travail de qualité tout en connaissant le milieu MX. J’apprécie beaucoup cette jeune femme très attachante et bosseuse acharnée.
p’t’^tre pas. Mais dans tous les cas il s’illusionne not’ Louis. Y voit entreprise là ou y’a politique politicienneArgumente…
17 août 2018 à 21h56 #1578552kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
p’t’^tre pas. Mais dans tous les cas il s’illusionne not’ Louis. Y voit entreprise là ou y’a politique politicienneEn fait , il veux une place dans l’avion :-)))
bin non …pas d’bolle pour toi….fumier d’lapin
17 août 2018 à 21h58 #1578554louis De simone a écrit :kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
p’t’^tre pas. Mais dans tous les cas il s’illusionne not’ Louis. Y voit entreprise là ou y’a politique politicienneArgumente…
huuummm :-))) Ça sent bon l’embrouille ça vas y kvalo , il te cherche la :-))))
17 août 2018 à 22h00 #1578555Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
p’t’^tre pas. Mais dans tous les cas il s’illusionne not’ Louis. Y voit entreprise là ou y’a politique politicienne
En fait , il veux une place dans l’avion :-)))
bin non …pas d’bolle pour toi….fumier d’lapinMoi chuis plutôt Russeattitude donc c’est con mais même gratos j’irais jamais aux states!
17 août 2018 à 22h11 #1578558louis De simone a écrit :À mon sens il manque une personne pour la com, Estelle Vuillemin qui réalise un travail de qualité tout en connaissant le milieu MX. J’apprécie beaucoup cette jeune femme très attachante et bosseuse acharnée.
les années précédentes ils faisaient des mini-reportages en immersion (bien foutu d’ailleurs) donc Estelle Vuillemin – bien qu’excellente on est d’accord – ne serait pas vraiment utile dans ce genre d’exercice (elle apporterait trop de recul et casserait le rythme et la spontanéité), à moins de changer le format mais je trouve que ça fonctionne bien ainsi. À moins de faire des live facebook directement après les manches pour les résumer (mais ont-ils le droit ?) et sans image de la course c’est moyen …
Et puis si c’est pour commenter/résumer des courses qu’on aura déjà tous vu sur Dailymotion …17 août 2018 à 22h12 #1578559louis De simone a écrit :Argumente…
il doit sans doute fantasmer sur la présence d’Anne Hidalgo à Redbud …
17 août 2018 à 22h16 #1578561benji a écrit :louis De simone a écrit :Argumente…
il doit sans doute fantasmer sur la présence d’Anne Hidalgo à Redbud …
Ah t’as aussi relevé qu’en ce moment c’est sa fête à Anne. Moi dès que la majorité se jette sur une proie j’ai tendance à faire un pas en arrière et me dire « pas bon » .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.