📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    maroilles
    Participant

Bon , L’Marvellous Musquin  tout énervé de ne pas être sélectionné va s’engranger les six dernières manches US de motocross et empocher le titre ( vu que sur l’une d’entres elles , ET3 va au tapis ….. et se relève péniblement ! ) .

.

Ah , bravo , M’sieur Bolle , merci encore d’avoir énervé le Marvellous , …. , bravo et merci !

maroilles
      Participant
        nofoot a écrit :
        EdwinSherco2018 a écrit :

Sont cons ces allemands, y zont sélectionné Roczen. Pfuff, Bolle doit se marrer, l’est même pas au niveau de notre réserviste…

je dirait le contraire il sont  moins con   que ceux de la FFM les allemands eu il selectionne leur meilleur pilote  present en championnat US 

Ben oui, hein , i z’ont  – con

et en + , y sélectionne le meilleur du MX2 et le meilleur du MXGP

maroilles
        Participant

tkt , je ne relis rien .

Driv one SX
          Participant
            maroilles a écrit :
            martin a écrit :

.

Moi, si j’étais Beirer, ça me ferait chier de ne déjà plus pouvoir espérer un podium 100 % orange aus Nations sur sol US. Ça aurait fait un zoli poster …

Moi , si j’étais Beirer , j’emprunterais la bécane à Doug ……………
            .
            Dis voir driv’1 , si gator ne rappelle pas  le premier prono du Dijonnais , tu nous la ressors quand même ?

oui , je viens de relire le topic ,pour chercher mon 1er post , tu peut. pas le rater c’est le deuxiéme post du topic :-))) (celui de benji)

la je relis le reste , j’ai encore du taff :-))) 

pour info j’ai dit que c’était un prono de coeur , mais que je ne l’aurais pas fait pour gagner hein :-))

PS: lit mon post juste avant en bas de page precédente 

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

oui , je viens de relire le topic ,pour chercher mon post , tu peut. pas le rater c’est le deuxiéme post du topic :-))) 

Le truc, c’es que t’as un peu 18 pages de retard…

;-)))

gerard bracame
              Participant

JMB peut pisser dans un violon, le fan trouvera ça génial… La notoriété autorise tout. 

Gator
                Participant

Le fan était pas né en ’91 et sait à peine qui c’est, JMB…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

oui , je viens de relire le topic ,pour chercher mon post , tu peut. pas le rater c’est le deuxiéme post du topic :-))) 

Le truc, c’es que t’as un peu 18 pages de retard…
                    ;-)))

:-))) quand meme :-(( mais je campe pas ici moi :-))))

j’ avait. relis jusque page 15 (mon post) ..après j’ai poster vu la tartine qui ya a lire :-))))

et je reposte jamais ce que j’ai déjà lu ,pour garder mon propre ressentis ,connerie ou pas , j’assume :-))

mais cela tu le sait je pense , depuis le temp ‘-)

Driv one SX
                    Participant

bon , c’est le moment de faire le point… peut on (ésperer) gagner avec cette équipe la ??? 

clairement pas plus que la majeure partie d’entree nous le pensait l’ans dernier hein :-((( et pourtant….:-))

bon , la , c’est plus qu’un alignement de planètes qu’il vas falloir , c’est un miracle :-))) 

ou une grosse contre perf des leader US TOMAC ou PLESSINGER …. qui n’en sont pas a l’abris ,du reste …. ce ne sont pas des DUNGEY , même si les nations ,pour lui sont le plein contre exemple de ce qu’il etait sur un champ ….

et puis octobre , c’est loooiiiinnnn. :-)))

Driv one SX
                      Participant

PLESSINGER par mal , il peux etre pris dans un gadin au départ 

TOMAC peux craquer en s’énnervant avec TDB aussi 

mais a la régilére , la c’est quasi impossible de les battre , dans leur jardin ….avec ou sans mollasson ,pour moi hein :-((

Gator
                        Participant

Tu reçois de ces SMS, le soir…

;-)))

hurricanana
                          Participant
                            gator a écrit :
                            a martin a écrit :

JMB m’a fait rêver, j’avoue. Depuis j’ai grandi, lui pas tant que cela.

C’est marrant, mais s’il voit réellement son successeur en Minouchet, j’aurais plutôt tendance à trouver qu’il a tourné prématurément sénile, moi…
                            ;-)))

Ben oui mais JMB ca reste le taulier du cross français,au palmarès inégalé et qu’on ne dise pas qu’a son époque c’était plus facile.

D’un point de vue crédibilité,son avis sur la sélection Française par rapport à celui de grobobol il n’y a pas photo …

Rien que la différence de palmarès est édifiante,Bolle est un Charlot par rapport à un sportif exigeant comme JMB.Son post sur Facebook c’est un uppercut et remet les choses à leur place.

On peut regretter que Musquin manque de caractère et de charisme dans ses itw mais c’est le seul depuis JMB à essayer de lui succéder et c’est normal qu’il le soutienne.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Tu reçois de ces SMS, le soir…
                              ;-)))

C’est pas phiphix qui te l’a envoyé  :-)))

Gator
                              Participant

Oui, c’est un peu comme si on disait que Vianney était le successeur de Johnny.

;-))))

Et Vuillemin était un bien meilleur pilote de SX que Mollasson.

Accessoirement, je suis prêt à parier que la seule chose dont JMB a envie, c’est que PERSONNE ne réussisse à lui succéder (et de toutes façons, 3 titres la même année, c’est mort, hein…).

Gator
                                Participant

A ce que l’on me dit, il semblerait que ce très beau travail graphique soit l’oeuvre d’un pilote français…

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce