- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
9 août 2018 à 22h09 #1577852
Bon , L’Marvellous Musquin tout énervé de ne pas être sélectionné va s’engranger les six dernières manches US de motocross et empocher le titre ( vu que sur l’une d’entres elles , ET3 va au tapis ….. et se relève péniblement ! ) .
.
Ah , bravo , M’sieur Bolle , merci encore d’avoir énervé le Marvellous , …. , bravo et merci !
9 août 2018 à 22h13 #1577854nofoot a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Sont cons ces allemands, y zont sélectionné Roczen. Pfuff, Bolle doit se marrer, l’est même pas au niveau de notre réserviste…
je dirait le contraire il sont moins con que ceux de la FFM les allemands eu il selectionne leur meilleur pilote present en championnat US
Ben oui, hein , i z’ont – con
et en + , y sélectionne le meilleur du MX2 et le meilleur du MXGP
9 août 2018 à 22h14 #1577855tkt , je ne relis rien .
9 août 2018 à 22h16 #1577853maroilles a écrit :martin a écrit :.
Moi, si j’étais Beirer, ça me ferait chier de ne déjà plus pouvoir espérer un podium 100 % orange aus Nations sur sol US. Ça aurait fait un zoli poster …
Moi , si j’étais Beirer , j’emprunterais la bécane à Doug ……………
.
Dis voir driv’1 , si gator ne rappelle pas le premier prono du Dijonnais , tu nous la ressors quand même ?oui , je viens de relire le topic ,pour chercher mon 1er post , tu peut. pas le rater c’est le deuxiéme post du topic :-))) (celui de benji)
la je relis le reste , j’ai encore du taff :-)))
pour info j’ai dit que c’était un prono de coeur , mais que je ne l’aurais pas fait pour gagner hein :-))
PS: lit mon post juste avant en bas de page precédente
9 août 2018 à 22h17 #1577856Driv one SX a écrit :oui , je viens de relire le topic ,pour chercher mon post , tu peut. pas le rater c’est le deuxiéme post du topic :-)))
Le truc, c’es que t’as un peu 18 pages de retard…
;-)))
9 août 2018 à 22h19 #1577857JMB peut pisser dans un violon, le fan trouvera ça génial… La notoriété autorise tout.
9 août 2018 à 22h25 #1577862Le fan était pas né en ’91 et sait à peine qui c’est, JMB…
9 août 2018 à 22h39 #1577867gator a écrit :Driv one SX a écrit :oui , je viens de relire le topic ,pour chercher mon post , tu peut. pas le rater c’est le deuxiéme post du topic :-)))
Le truc, c’es que t’as un peu 18 pages de retard…
;-))):-))) quand meme :-(( mais je campe pas ici moi :-))))
j’ avait. relis jusque page 15 (mon post) ..après j’ai poster vu la tartine qui ya a lire :-))))
et je reposte jamais ce que j’ai déjà lu ,pour garder mon propre ressentis ,connerie ou pas , j’assume :-))
mais cela tu le sait je pense , depuis le temp ‘-)
9 août 2018 à 22h42 #1577864bon , c’est le moment de faire le point… peut on (ésperer) gagner avec cette équipe la ???
clairement pas plus que la majeure partie d’entree nous le pensait l’ans dernier hein :-((( et pourtant….:-))
bon , la , c’est plus qu’un alignement de planètes qu’il vas falloir , c’est un miracle :-)))
ou une grosse contre perf des leader US TOMAC ou PLESSINGER …. qui n’en sont pas a l’abris ,du reste …. ce ne sont pas des DUNGEY , même si les nations ,pour lui sont le plein contre exemple de ce qu’il etait sur un champ ….
et puis octobre , c’est loooiiiinnnn. :-)))
9 août 2018 à 22h46 #1577868PLESSINGER par mal , il peux etre pris dans un gadin au départ
TOMAC peux craquer en s’énnervant avec TDB aussi
mais a la régilére , la c’est quasi impossible de les battre , dans leur jardin ….avec ou sans mollasson ,pour moi hein :-((
9 août 2018 à 22h49 #1577869Tu reçois de ces SMS, le soir…
;-)))
9 août 2018 à 22h51 #1577870gator a écrit :a martin a écrit :JMB m’a fait rêver, j’avoue. Depuis j’ai grandi, lui pas tant que cela.
C’est marrant, mais s’il voit réellement son successeur en Minouchet, j’aurais plutôt tendance à trouver qu’il a tourné prématurément sénile, moi…
;-)))Ben oui mais JMB ca reste le taulier du cross français,au palmarès inégalé et qu’on ne dise pas qu’a son époque c’était plus facile.
D’un point de vue crédibilité,son avis sur la sélection Française par rapport à celui de grobobol il n’y a pas photo …
Rien que la différence de palmarès est édifiante,Bolle est un Charlot par rapport à un sportif exigeant comme JMB.Son post sur Facebook c’est un uppercut et remet les choses à leur place.
On peut regretter que Musquin manque de caractère et de charisme dans ses itw mais c’est le seul depuis JMB à essayer de lui succéder et c’est normal qu’il le soutienne.
9 août 2018 à 22h55 #1577872gator a écrit :Tu reçois de ces SMS, le soir…
;-)))C’est pas phiphix qui te l’a envoyé :-)))
9 août 2018 à 22h56 #1577871Oui, c’est un peu comme si on disait que Vianney était le successeur de Johnny.
;-))))
Et Vuillemin était un bien meilleur pilote de SX que Mollasson.
Accessoirement, je suis prêt à parier que la seule chose dont JMB a envie, c’est que PERSONNE ne réussisse à lui succéder (et de toutes façons, 3 titres la même année, c’est mort, hein…).
9 août 2018 à 22h58 #1577873A ce que l’on me dit, il semblerait que ce très beau travail graphique soit l’oeuvre d’un pilote français…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.