📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, y en a au moins un qui est content…

;-))

martin
      Participant
        agluff a écrit :

Pour moi, reste une inconnue dans l’équation, le remplaçant ?
        Je pense que tout le monde a compris que MM ne devrait pas baisser son froc en acceptant, mais qui alors ?
        En MX2, Boisrame semble le mieux armé pour palier à un coup dur.
        En MX1 ou open, reste qui ? Tixier ?
        En ne souhaitant rien de mauvais à venir pour nos 3 titulaires, sinon ça pourrait très vite tourner en forfait.

Moi, si j’étais Jacques Bolle, je délèguerais un rapprochement du gars Tixier …

martin
        Participant
          rock a écrit :

Finot a pas du tout été rassuré par les priorités annoncées de KTM US pour Marvin en septembre . Car le team américain DOIT gagner cette année : ça se décide aussi en Autriche , et annonce probablement que JA va bien rouler dans le team US.

Moi, si j’étais Beirer, ça me ferait chier de ne déjà plus pouvoir espérer un podium 100 % orange aus Nations sur sol US. Ça aurait fait un zoli poster …

martin
          Participant
            ZWAANHOF a écrit :

JMB clashe  Paulin sur Facebook !

JMB m’a fait rêvé, j’avoue. Depuis j’ai grandi, lui pas tant que cela. Je le trouve petit sur ce coup, même s’il dit vrai …

ZWAANHOF
            Participant
              martin a écrit :
              ZWAANHOF a écrit :

JMB clashe  Paulin sur Facebook !

JMB m’a fait rêvé, j’avoue. Depuis j’ai grandi, lui pas tant que cela. Je le trouve petit sur ce coup, même s’il dit vrai …

Grand pilote mais vraiment une tête de con !

Gator
              Participant
                martin a écrit :

JMB m’a fait rêver, j’avoue. Depuis j’ai grandi, lui pas tant que cela.

C’est marrant, mais s’il voit réellement son successeur en Minouchet, j’aurais plutôt tendance à trouver qu’il a tourné prématurément sénile, moi…

;-)))

dilhat
                Participant
                  gator a écrit :

Bon, y en a au moins un qui est content…
                  ;-))

Il aurait bien tort de ne pas l’être, on sait combien il porte cette course dans ses tripes.

dilhat
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    dilhat a écrit :

dirt d a écrit :

On peut commenter la selection et être à fond derrière l’EDF (et ses pilotes) quand même !

On peut aussi commenter la selection et être à fond pour les ricains.
                     » il faut de tout pour faire un monde ». Arnold et Willy

Tu crois qu’il a pécho la blonde, Willy ?

Gator
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Il aurait bien tort de ne pas l’être, on sait combien il porte cette course dans ses tripes.

Ouais mais regarde, Sorballs il est pas d’accord…

PTDR… Game of Thrones, j’te dis…

dilhat
                      Participant
                        gator a écrit :
                        dilhat a écrit :

Ouais mais regarde, Sorballs il est pas d’accord…
                        PTDR… Game of Thrones, j’te dis…

Tout cela me rappelle confusément quelque chose…

Driv one SX
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Salut à tous bon moi , m’a compot à moi cela serait ferandis febvre Paulin ….mollasson reste chez lui , mollasson , ya’du bobo a’sa’papate hein :-)))
                          C’est une compo de’coeur ,mais pas la meilleure…..
                          La meilleure , c’est clairement Dylan febvre mollasson , avec cap’tain nation Paulin en remplacement et pour le lien du team..
                          si blessures d’un mx1 ,il prend sa place , et si c’est Dylan , il faut mètre mollasson en MX2…c’est le seul à pouvoir disposer d’une machine performante et bien reglee pour les conditions US , et les autres ( surtout Gauthier qui pourrait avoir une bonne hva)n’ont plus rouler en MX2 depuis trop longtemps…et Febvre était moins tranchant en mx2
                          De plus , la meilleure prestation de Marvin aux nations , c’etait a ernée en mx2 …avec son physique d’aujourd’hui , il peut  faire les deux manches mx2 en mode easyJet :-)))

PTDR ….. Voici ma premiére intervention sur ce topic ….

Très franchement, je n’avais même pas imaginer que cela puisse êtres possible :-)))

BRAVO monsieur Jaques BOLLE …. il fallait quand même en avoir une sacrée paire de « bobolles » pour prendre une telle décision…..

Certe , a l’encontre de la performance sportive pure , mais complètement justifiée , eu égard aux (nombreux) foutage de gueule de MUSQUIN l’année dernière …..

de toute façon , pour etre honnête , avec musquin ,on était mieux , mais on aurait pas gagner pour autant. :-((( 

pour finir , l’année derniére , il avait du bobo sa la papate , la c’est a son pépette :-))))

Driv one SX
                          Participant
                            benji a écrit :

Ferrandis / Paulin / Febvre avec Molasson en remplaçant (ou en 250 si ferrandis n’est pas dispo pour une obscure raison)
                            Je me moque de Musquin mais il y a un fond de vérité la dedans : il roule bien ok, mais il n’est vraiment pas connu pour son fighting spirit (et il en faut aux Nations) et la paire Febvre/Paulin semble bien fonctionner pour une course d’équipe.

AND THE WINNER OF THE FIRST PRONOSTIQUE  OF THE YEAR IS…… 

BENJI :-)))) CLAP CLAP 

maroilles
                            Participant
                              martin a écrit :

.

Moi, si j’étais Beirer, ça me ferait chier de ne déjà plus pouvoir espérer un podium 100 % orange aus Nations sur sol US. Ça aurait fait un zoli poster …

Moi , si j’étais Beirer , j’emprunterais la bécane à Doug ……………

.

Dis voir driv’1 , si gator ne rappelle pas  le premier prono du Dijonnais , tu nous la ressors quand même ?

maroilles
                              Participant

Et Ganjal’homme , keskidi ?

Driv one SX
                                Participant
                                  kouz a écrit :

La petite video qui va bien !
                                  https://www.facebook.com/marvinmusquin/videos/2174149869293880/

merci , c’est trop de bonheur. :-))

j’ aurait rajouter une petite musique de fond d’ alpha BLONDY qui chante :

ça me fait … si mal.    si mal

ça me faif.      beaucoup pleurer

ect … 

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce