📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    gilouxxx
    Participant

Quitte à rire un peu, j’aurai aimé  comme sélection Christophe poucel, Benoît naturel et Serge  le chevalier du grosland

hurricanana
      Participant
        gator a écrit :

Oui, c’est un peu comme si on disait que Vianney était le successeur de Johnny.
        ;-))))
        Et Vuillemin était un bien meilleur pilote de SX que Mollasson.
        Accessoirement, je suis prêt à parier que la seule chose dont JMB a envie, c’est que PERSONNE ne réussisse à lui succéder (et de toutes façons, 3 titres la même année, c’est mort, hein…).

c’est sur que pour Paulin c’est mort,hein ! :-)))

Tu déformes toujours tout quand ca ne va pas dans ton sens:JMB c’est juste un monument du Motocross mondial un peu comme RDC et ce n’est pas pas hasard qu’ils sont proches.Il doit pas être trop à l’aise  le grobobol étant donné l’incompréhension et et les commentaires acerbes des internautes et des avis qui comptent dans la sphère du MX ou alors il est vraiment stupide.

Eu égard à leur palmarès ils pourront toujours s’affranchir du bullshit politiquement correct et se permettre de dire ce qu’ils pensent.Bobol à côté ça restera un no life…

martin
        Participant
          hurricanana a écrit :

D’un point de vue crédibilité,son avis sur la sélection Française par rapport à celui de grobobol il n’y a pas photo …
          Rien que la différence de palmarès est édifiante,Bolle est un Charlot par rapport à un sportif exigeant comme JMB.Son post sur Facebook c’est un uppercut et remet les choses à leur place.

Je te souhaite, sincèrement, de réaliser le plus tard possible qu’on peut dans une même journée rencontrer une pointure de chirurgien vraiment stupide et une aide-soignante pleine de bon sens …

Gator
          Participant
            hurricanana a écrit :

Il doit pas être trop à l’aise  le grobobol étant donné l’incompréhension et et les commentaires acerbes des internautes et des avis qui comptent dans la sphère du MX ou alors il est vraiment stupide.

Jacques Bolle s’en contrefout et vous emmerde, Mollasson, DV12, JMB, toi et tous les autres.

Quand vous aurez compris ça…

Bon, au moins, tu es en bonne compagnie.

;-)))

Gator
            Participant
              hurricanana a écrit :

Tu déformes toujours tout quand ca ne va pas dans ton sens.

Accessoirement, pour l’heure, tout va parfaitement dans mon sens.

Je nage dans la béatitude.

;-))))

hurricanana
              Participant

Je suis juste déçu parce qu’on avait tout pour bien faire et que même avec nos meilleurs pilotes ce n’est pas évident de gagner,il y a tellement d’impondérables…

ca ne nous empêchera pas de gagner mais il faut avouer que depuis quelques années on a été plutôt gâtés par la chance,ca ne durera pas toujours.Demandez aux pilotes US ce qu’ils en pensent….

mike bell
                Participant

Il dit quoi DV12 ?

Gator
                  Participant
                    Gator
                    Participant

Plus con…

Plus grotesque…

Plus irrespectueux des victimes de la haine terroriste…

L’autre couillon va rester à la maison, genre de drame national, hein…

hurricanana
                      Participant

C’est moi en bonne compagnie ou toi défendant l’indéfendable,tout ça parce que tu nous fais une fixette sur notre meilleur pilote Français depuis des années….

Gator
                        Participant

Moi? J’ai toujours dit que la sélection de Mollasson était une évidence.

Je ne défends rien, je suis juste mort de rire…

De la rancune de Bolle, de la tronche défaite du Minouchet, des torrents de réactions à l’affaire d’état qui vient de remplacer le scandale Benalla…

Tout p’tit déjà, je kiffais Dallas.

;-)))

P.S. Et je te promets que c’est vrai, Bolloss, avenue Parmentier, il vous emmerde.

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

http://pulpmx.com/2018/08/09/dv-on-musquin-left-on-france-mxdn/

Tout simplement les arguments irréfutables que n’importe quel observateur attentif et un tant soit peu « connaisseur » doit être en capacité de poser objectivement sur la table.

Dirigeants de la FFM compris.

mike bell
                            Participant
                              gator a écrit :

Ca…
                              http://pulpmx.com/2018/08/09/dv-on-musquin-left-on-france-mxdn/

Merci 😉

Elle va être sympa l’ambiance dans le team…DV12 ne va pas être le bienvenu sous l’hospitality….

Driv one SX
                              Participant

t’ ain , je viens d’aller voir les réactions sur MV histoire de me marrer 5minutes ….j’ai même pas su aller jusqu’au bout :-(((( 

Affligeant :-[[ , ils ont un élevage de crétin là bas ou quoi ??? au s’court :-(((

si c’est ça les nouveaux fan de MX , on est mal barrer …. t’a plus envie de chialler que de rirre serieux :-((

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Tout simplement les arguments irréfutables que n’importe quel observateur attentif et un tant soit peu « connaisseur » doit être en capacité de poser objectivement sur la table.
                                  Dirigeants de la FFM compris.

That’s what makes the slap in the face even more spectacular.

;-)))

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce