- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
9 août 2018 à 23h05 #1577874
Quitte à rire un peu, j’aurai aimé comme sélection Christophe poucel, Benoît naturel et Serge le chevalier du grosland
9 août 2018 à 23h09 #1577875gator a écrit :Oui, c’est un peu comme si on disait que Vianney était le successeur de Johnny.
;-))))
Et Vuillemin était un bien meilleur pilote de SX que Mollasson.
Accessoirement, je suis prêt à parier que la seule chose dont JMB a envie, c’est que PERSONNE ne réussisse à lui succéder (et de toutes façons, 3 titres la même année, c’est mort, hein…).c’est sur que pour Paulin c’est mort,hein ! :-)))
Tu déformes toujours tout quand ca ne va pas dans ton sens:JMB c’est juste un monument du Motocross mondial un peu comme RDC et ce n’est pas pas hasard qu’ils sont proches.Il doit pas être trop à l’aise le grobobol étant donné l’incompréhension et et les commentaires acerbes des internautes et des avis qui comptent dans la sphère du MX ou alors il est vraiment stupide.
Eu égard à leur palmarès ils pourront toujours s’affranchir du bullshit politiquement correct et se permettre de dire ce qu’ils pensent.Bobol à côté ça restera un no life…
9 août 2018 à 23h11 #1577876hurricanana a écrit :D’un point de vue crédibilité,son avis sur la sélection Française par rapport à celui de grobobol il n’y a pas photo …
Rien que la différence de palmarès est édifiante,Bolle est un Charlot par rapport à un sportif exigeant comme JMB.Son post sur Facebook c’est un uppercut et remet les choses à leur place.Je te souhaite, sincèrement, de réaliser le plus tard possible qu’on peut dans une même journée rencontrer une pointure de chirurgien vraiment stupide et une aide-soignante pleine de bon sens …
9 août 2018 à 23h17 #1577877hurricanana a écrit :Il doit pas être trop à l’aise le grobobol étant donné l’incompréhension et et les commentaires acerbes des internautes et des avis qui comptent dans la sphère du MX ou alors il est vraiment stupide.
Jacques Bolle s’en contrefout et vous emmerde, Mollasson, DV12, JMB, toi et tous les autres.
Quand vous aurez compris ça…
Bon, au moins, tu es en bonne compagnie.
;-)))
9 août 2018 à 23h18 #1577879hurricanana a écrit :Tu déformes toujours tout quand ca ne va pas dans ton sens.
Accessoirement, pour l’heure, tout va parfaitement dans mon sens.
Je nage dans la béatitude.
;-))))
9 août 2018 à 23h22 #1577881Je suis juste déçu parce qu’on avait tout pour bien faire et que même avec nos meilleurs pilotes ce n’est pas évident de gagner,il y a tellement d’impondérables…
ca ne nous empêchera pas de gagner mais il faut avouer que depuis quelques années on a été plutôt gâtés par la chance,ca ne durera pas toujours.Demandez aux pilotes US ce qu’ils en pensent….
9 août 2018 à 23h23 #1577882Il dit quoi DV12 ?
9 août 2018 à 23h28 #15778839 août 2018 à 23h30 #1577884Plus con…
Plus grotesque…
Plus irrespectueux des victimes de la haine terroriste…
L’autre couillon va rester à la maison, genre de drame national, hein…
9 août 2018 à 23h36 #1577885C’est moi en bonne compagnie ou toi défendant l’indéfendable,tout ça parce que tu nous fais une fixette sur notre meilleur pilote Français depuis des années….
9 août 2018 à 23h43 #1577886Moi? J’ai toujours dit que la sélection de Mollasson était une évidence.
Je ne défends rien, je suis juste mort de rire…
De la rancune de Bolle, de la tronche défaite du Minouchet, des torrents de réactions à l’affaire d’état qui vient de remplacer le scandale Benalla…
Tout p’tit déjà, je kiffais Dallas.
;-)))
P.S. Et je te promets que c’est vrai, Bolloss, avenue Parmentier, il vous emmerde.
9 août 2018 à 23h44 #1577887gator a écrit :http://pulpmx.com/2018/08/09/dv-on-musquin-left-on-france-mxdn/
Tout simplement les arguments irréfutables que n’importe quel observateur attentif et un tant soit peu « connaisseur » doit être en capacité de poser objectivement sur la table.
Dirigeants de la FFM compris.
9 août 2018 à 23h50 #1577889gator a écrit :Ca…
http://pulpmx.com/2018/08/09/dv-on-musquin-left-on-france-mxdn/Merci 😉
Elle va être sympa l’ambiance dans le team…DV12 ne va pas être le bienvenu sous l’hospitality….
9 août 2018 à 23h52 #1577888t’ ain , je viens d’aller voir les réactions sur MV histoire de me marrer 5minutes ….j’ai même pas su aller jusqu’au bout :-((((
Affligeant :-[[ , ils ont un élevage de crétin là bas ou quoi ??? au s’court :-(((
si c’est ça les nouveaux fan de MX , on est mal barrer …. t’a plus envie de chialler que de rirre serieux :-((
9 août 2018 à 23h54 #1577890the mx addict a écrit :Tout simplement les arguments irréfutables que n’importe quel observateur attentif et un tant soit peu « connaisseur » doit être en capacité de poser objectivement sur la table.
Dirigeants de la FFM compris.That’s what makes the slap in the face even more spectacular.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.