📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :

Une chose est sûre, l’intelligence des analyses est de retour sur ce forum. Et dire qu’on avait oublié que ça pouvait exister à force de lire du Gator ;-)))

Marrant, globalement, c’est vraiment pas ce qui m’a frappé, bien au contraire…

En gros, y a toujours les 5 mêmes mecs qui comprennent un peu la life, lol…

Maintenant, que nous n’ayons pas la même vision de ce qu’est l’intelligence ne me surprend pas, c’est même plutôt rassurant.

Gator
      Participant
        nofoot a écrit :
        EdwinSherco2018 a écrit :

Sont cons ces allemands, y zont sélectionné Roczen. Pfuff, Bolle doit se marrer, l’est même pas au niveau de notre réserviste…

je dirait le contraire il sont  moins con   que ceux de la FFM les allemands eu il selectionne leur meilleur pilote  present en championnat US 

Un jour, faudra qu’on t’explique l’ironie, quand même…

;-)))

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

Je suis un peu speechless de voir Marvin esquivé, quelle que soit la raison, elle ne me semble pas justifiée…

Quand même, la tête de ouin-ouin dans sa vidéo, rien que pour ça…

Priceless!!!

rock
          Participant

Finot a pas du tout été rassuré par les priorités annoncées de KTM US pour Marvin en septembre . Car le team américain DOIT gagner cette année : ça se décide aussi en Autriche , et annonce probablement que JA va bien rouler dans le team US.

kvalo
            Participant
              louis De simone a écrit :

il est important que je dise ma proximité envers mon ancien président de club et de ligue Mr https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Julien que je considère comme quelqu’un de ma famille  

De 2 choses l’une : ou bien t’as pécho Lara ou alors tu tentes encore ta chance

Sacré filou, ce Louis

ZWAANHOF
              Participant

JMB clashe  Paulin sur Facebook !

Gator
                Participant

‘tain, du fond du coeur, merci Jacques Bolle…

C’est aussi bien que Game Of Thrones!!!

;-)))

louis De simone
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    louis De simone a écrit :

il est important que je dise ma proximité envers mon ancien président de club et de ligue Mr https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Julien que je considère comme quelqu’un de ma famille  

De 2 choses l’une : ou bien t’as pécho Lara ou alors tu tentes encore ta chance
                    Sacré filou, ce Louis

J’ai réellement beaucoup de respect pour https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg et nous sommes toujours en contact très souvent.

Gator
                    Participant

Sinon, je savais bien qu’il allait pas plaire à Finot ce kit déco de traître…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/red-bud-2018-outdoor-nationals-rd-7.html

En même temps, c’est difficile de sucer à la fois les boules des supporters locaux qui te huent et celles du sélectionneur français qui veut pas de toi… Il a beau être souple, le Minouchet, il y a des limites…

Fallait faire l’autre ouïe avec le drapeau français, lol…

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

‘tain, du fond du coeur, merci Jacques Bolle…
                        C’est aussi bien que Game Of Thrones!!!
                        ;-)))

Ben ouai, fallait s’y attendre de sa part hein ! Il a été le manager de l’équipe HRC avec Gautier comme pilote et comme toujours ce grand pilote ne s’est pas entendu avec. Donc je m’attendais à rien d’autre de sa part.

Gator
                        Participant

Clair. Ces deux-là s’adorent.

Sinon, moi, je m’attends toujours à ce que de grands pilotes pro aient quelqu’un pour les relire et corriger leurs innombrables fautes…

Mais non.

;-)))

dmr4230

Et bien… après les performances moyennes des deux dernières courses (podium quand même), cette non sélection doit être un sacré coup dur pour le 25. Il avait l’air sincèrement très surpris et affecté. Même si cela fait plaisir à certains qu’il traverse une mauvaise passe, moi j’espère qu’il va réagir.

Pour lui c’est lors des trois dernières épreuves et dès samedi prochain qu’il faut montrer que certains se sont trompés. Et sans battre le 3, s’il y a seulement jeu égal ou de bonnes batailles, on peut supposer qu’un peu de doute va s’installer dans l’esprit des sélectionneurs français.

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Il avait l’air sincèrement très surpris et affecté.

Ha ouais, c’était pas vraiment Marvin gai.

;-)))

Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

on peut supposer qu’un peu de doute va s’installer dans l’esprit des sélectionneurs français.

Ha oui, oui, je n’ai absolument aucun doute là-dessus. Voire même des regrets.

;-))))

Gator
                                Participant

Lol.

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce