📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    agluff
    Participant

Pour moi, reste une inconnue dans l’équation, le remplaçant ?

Je pense que tout le monde a compris que MM ne devrait pas baisser son froc en acceptant, mais qui alors ?

En MX2, Boisrame semble le mieux armé pour palier à un coup dur.

En MX1 ou open, reste qui ? Tixier ?

En ne souhaitant rien de mauvais à venir pour nos 3 titulaires, sinon ça pourrait très vite tourner en forfait.

Gator
      Participant

Un forfait, rhooo lui, tout de suite les grands mots…

Boah, nous préparerons l’avenir avec Maxime Renaux…

Ou avec Beubeu qui signe une magnifique saison…

;-)))

agluff
        Participant

Tu en rigoles, mais c’est quand même inquiétant sportivement parlant.

Gator
          Participant

Certes, mais tu sais bien que personnellement, je m’en fous.

;-)))

J’aimais le MX quand les Français se trainaient la teub, je l’aimerai encore quand ils ne mettront plus une roue devant l’autre… Je dirais même qu’il y a un bail qu’un de mes pilotes préférés n’a pas été un Français…

louis De simone
            Participant
              agluff a écrit :

Pour moi, reste une inconnue dans l’équation, le remplaçant ?
              Je pense que tout le monde a compris que MM ne devrait pas baisser son froc en acceptant, mais qui alors ?
              En MX2, Boisrame semble le mieux armé pour palier à un coup dur.
              En MX1 ou open, reste qui ? Tixier ?
              En ne souhaitant rien de mauvais à venir pour nos 3 titulaires, sinon ça pourrait très vite tourner en forfait.

Agluff trouve moi une nation capable d’aligner deux équipes y compris les USA capables de gagner les nations?Sérieux avec des Si… là bientôt Gautier devient un hasbeen alors que le vrai point d’interrogation de cette équipe est Dylan même si j’apprécie son engagement actuel aux US.

frankystyle
              Participant

Bon, face à toutes ces analyses plus ou moins divergentes, je ne vous donnerai pas la mienne mais celle de ma chérie, qui n’y connaît absolument rien au MX. Hier soir, elle passait à côté de moi quand je regardais la vidéo de MinMin. Elle me demanda alors : « qu’est ce qu’il a ? »

« c’est un pilote qui n’a pas été sélectionné pour une course. »

« S’il n’a pas été sélectionné, c’est qu’il ne le mérite pas. « 

Bonne journée à tous.

louis De simone
                Participant
                  agluff a écrit :

Tu en rigoles, mais c’est quand même inquiétant sportivement parlant.

La relève est là, quand ce week-end tu faisais ton Freddy Mercury les jeunes français envoyaient du lourd en EMX 125 et 250 à Lommel s’il vous plaît !

louis De simone
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

Bon, face à toutes ces analyses plus ou moins divergentes, je ne vous donnerai pas la mienne mais celle de ma chérie, qui n’y connaît absolument rien au MX. Hier soir, elle passait à côté de moi quand je regardais la vidéo de MinMin. Elle me demanda alors : « qu’est ce qu’il a ? »
                    « c’est un pilote qui n’a pas été sélectionné pour une course. »
                    « S’il n’a pas été sélectionné, c’est qu’il ne le mérite pas. « 
                    Bonne journée à tous.

Franky celle-ci c’est la bonne, ne l’a lache pas ;-)))

lafracasse
                    Participant

Renaux j’y crois plus que Boisramé. Le petit Moreau envoi du gros aussi je trouve maintenant il lui manque de la régularité mais en vitesse pure il est très rapide. 2-3 fois 2 secondes plus rapide que tout le monde en élite lors des chronos sa parle quand meme. Pour en revenir a Renaux, il revient en forme, solide et régulier un bon GP tchèque 10-10 suivi d’une belle perf a lommel et un podium en élite avant ça, il est dans la bonne direction et il fera tous les GP l’an prochain. Ne pas oublier Rubini qui a quand meme scorer un top 5 cette saison mais aura t il un guidon pour la saison prochaine ?  avec Pichon  pourquoi pas. 

dryan
                      Participant

Sur la vidéo de Musquin Qui est « en clair » chez lebig ça chiale plus que tous les bikers de Navarre pour le décès de Johnny! Du coup, j’ai mis un petit:

« Ben, de quoi il se plaint, il va avoir tout le temps de préparer SA ‘tite monster cup et son ‘tit championnat US de SX qu’il ne gagnera jamais! » 

Bizaremment, je ne me suis même pas fait insulter!!!!! 

Gator
                        Participant
                          dryan a écrit :

« Ben, de quoi il se plaint, il va avoir tout le temps de préparer SA ‘tite monster cup et son ‘tit championnat US de SX qu’il ne gagnera jamais! » C’est tellement ça…

;-))

EdwinSherco2018
                          Participant
                            dryan a écrit :

Sur la vidéo de Musquin Qui est « en clair » chez lebig ça chiale plus que tous les bikers de Navarre pour le décès de Johnny! Du coup, j’ai mis un petit:
                            « Ben, de quoi il se plaint, il va avoir tout le temps de préparer SA ‘tite monster cup et son ‘tit championnat US de SX qu’il ne gagnera jamais! » 
                            Bizaremment, je ne me suis même pas fait insulter!!!!! 

Une chose est sûre, l’intelligence des analyses est de retour sur ce forum. Et dire qu’on avait oublié que ça pouvait exister à force de lire du Gator ;-)))

EdwinSherco2018
                            Participant

Sont cons ces allemands, y zont sélectionné Roczen. Pfuff, Bolle doit se marrer, l’est même pas au niveau de notre réserviste…

Scarr

Je suis un peu speechless de voir Marvin esquivé, quelle que soit la raison, elle ne me semble pas justifiée…mais bon.

Je ne suis pas dans les secrets des dieux. 😉

GP, DF, RF, un team de trois fighters qui donneront tout, on le sait d’avance.

Je valide.

Go team France, et que les meilleurs gagnent.

nofoot
                                Participant
                                  EdwinSherco2018 a écrit :

Sont cons ces allemands, y zont sélectionné Roczen. Pfuff, Bolle doit se marrer, l’est même pas au niveau de notre réserviste…

je dirait le contraire il sont  moins con   que ceux de la FFM les allemands eu il selectionne leur meilleur pilote  present en championnat US 

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce