- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 10 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
9 août 2018 à 12h56 #1577765
Pour moi, reste une inconnue dans l’équation, le remplaçant ?
Je pense que tout le monde a compris que MM ne devrait pas baisser son froc en acceptant, mais qui alors ?
En MX2, Boisrame semble le mieux armé pour palier à un coup dur.
En MX1 ou open, reste qui ? Tixier ?
En ne souhaitant rien de mauvais à venir pour nos 3 titulaires, sinon ça pourrait très vite tourner en forfait.
9 août 2018 à 13h10 #1577768Un forfait, rhooo lui, tout de suite les grands mots…
Boah, nous préparerons l’avenir avec Maxime Renaux…
Ou avec Beubeu qui signe une magnifique saison…
;-)))
9 août 2018 à 13h24 #1577770Tu en rigoles, mais c’est quand même inquiétant sportivement parlant.
9 août 2018 à 13h29 #1577773Certes, mais tu sais bien que personnellement, je m’en fous.
;-)))
J’aimais le MX quand les Français se trainaient la teub, je l’aimerai encore quand ils ne mettront plus une roue devant l’autre… Je dirais même qu’il y a un bail qu’un de mes pilotes préférés n’a pas été un Français…
9 août 2018 à 14h05 #1577785agluff a écrit :Pour moi, reste une inconnue dans l’équation, le remplaçant ?
Je pense que tout le monde a compris que MM ne devrait pas baisser son froc en acceptant, mais qui alors ?
En MX2, Boisrame semble le mieux armé pour palier à un coup dur.
En MX1 ou open, reste qui ? Tixier ?
En ne souhaitant rien de mauvais à venir pour nos 3 titulaires, sinon ça pourrait très vite tourner en forfait.Agluff trouve moi une nation capable d’aligner deux équipes y compris les USA capables de gagner les nations?Sérieux avec des Si… là bientôt Gautier devient un hasbeen alors que le vrai point d’interrogation de cette équipe est Dylan même si j’apprécie son engagement actuel aux US.
9 août 2018 à 14h06 #1577786Bon, face à toutes ces analyses plus ou moins divergentes, je ne vous donnerai pas la mienne mais celle de ma chérie, qui n’y connaît absolument rien au MX. Hier soir, elle passait à côté de moi quand je regardais la vidéo de MinMin. Elle me demanda alors : « qu’est ce qu’il a ? »
« c’est un pilote qui n’a pas été sélectionné pour une course. »
« S’il n’a pas été sélectionné, c’est qu’il ne le mérite pas. «
Bonne journée à tous.
9 août 2018 à 14h08 #1577787agluff a écrit :Tu en rigoles, mais c’est quand même inquiétant sportivement parlant.
La relève est là, quand ce week-end tu faisais ton Freddy Mercury les jeunes français envoyaient du lourd en EMX 125 et 250 à Lommel s’il vous plaît !
9 août 2018 à 14h10 #1577788frankystyle a écrit :Bon, face à toutes ces analyses plus ou moins divergentes, je ne vous donnerai pas la mienne mais celle de ma chérie, qui n’y connaît absolument rien au MX. Hier soir, elle passait à côté de moi quand je regardais la vidéo de MinMin. Elle me demanda alors : « qu’est ce qu’il a ? »
« c’est un pilote qui n’a pas été sélectionné pour une course. »
« S’il n’a pas été sélectionné, c’est qu’il ne le mérite pas. «
Bonne journée à tous.Franky celle-ci c’est la bonne, ne l’a lache pas ;-)))
9 août 2018 à 15h19 #1577797Renaux j’y crois plus que Boisramé. Le petit Moreau envoi du gros aussi je trouve maintenant il lui manque de la régularité mais en vitesse pure il est très rapide. 2-3 fois 2 secondes plus rapide que tout le monde en élite lors des chronos sa parle quand meme. Pour en revenir a Renaux, il revient en forme, solide et régulier un bon GP tchèque 10-10 suivi d’une belle perf a lommel et un podium en élite avant ça, il est dans la bonne direction et il fera tous les GP l’an prochain. Ne pas oublier Rubini qui a quand meme scorer un top 5 cette saison mais aura t il un guidon pour la saison prochaine ? avec Pichon pourquoi pas.
9 août 2018 à 15h47 #1577798Sur la vidéo de Musquin Qui est « en clair » chez lebig ça chiale plus que tous les bikers de Navarre pour le décès de Johnny! Du coup, j’ai mis un petit:
« Ben, de quoi il se plaint, il va avoir tout le temps de préparer SA ‘tite monster cup et son ‘tit championnat US de SX qu’il ne gagnera jamais! »
Bizaremment, je ne me suis même pas fait insulter!!!!!
9 août 2018 à 16h28 #1577803dryan a écrit :« Ben, de quoi il se plaint, il va avoir tout le temps de préparer SA ‘tite monster cup et son ‘tit championnat US de SX qu’il ne gagnera jamais! » C’est tellement ça…
;-))
9 août 2018 à 16h52 #1577805dryan a écrit :Sur la vidéo de Musquin Qui est « en clair » chez lebig ça chiale plus que tous les bikers de Navarre pour le décès de Johnny! Du coup, j’ai mis un petit:
« Ben, de quoi il se plaint, il va avoir tout le temps de préparer SA ‘tite monster cup et son ‘tit championnat US de SX qu’il ne gagnera jamais! »
Bizaremment, je ne me suis même pas fait insulter!!!!!Une chose est sûre, l’intelligence des analyses est de retour sur ce forum. Et dire qu’on avait oublié que ça pouvait exister à force de lire du Gator ;-)))
9 août 2018 à 16h58 #1577807Sont cons ces allemands, y zont sélectionné Roczen. Pfuff, Bolle doit se marrer, l’est même pas au niveau de notre réserviste…
9 août 2018 à 17h11 #1577808Scarr
Je suis un peu speechless de voir Marvin esquivé, quelle que soit la raison, elle ne me semble pas justifiée…mais bon.
Je ne suis pas dans les secrets des dieux. 😉
GP, DF, RF, un team de trois fighters qui donneront tout, on le sait d’avance.
Je valide.
Go team France, et que les meilleurs gagnent.
9 août 2018 à 17h17 #1577809EdwinSherco2018 a écrit :Sont cons ces allemands, y zont sélectionné Roczen. Pfuff, Bolle doit se marrer, l’est même pas au niveau de notre réserviste…
je dirait le contraire il sont moins con que ceux de la FFM les allemands eu il selectionne leur meilleur pilote present en championnat US
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.