- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
8 août 2018 à 22h08 #1577655hurricanana a écrit :
C’est pas avec ce ramassis de conneries que Bolle va se re habiliter aux yeux des fans de MX.Il n’y connait rien mais ca lui ferait mal de le reconnaitre.On se demande vraiment pourquoi ce n’est pas Finot qui fait l’annonce lui meme il aurait été plus convainquant (les cons ca ose tout…).Dans le genre imbecile qui veut se mettre en avant il n’y a pas mieux que Bolle!
Il doit etre content RF d’entendre ca apres son week end a Lommel et sa place devant GP au championnat….
-DF bien sur puisque c’est le seul qui roule en 250 et a fortiori est acclimaté aux US ( a condition qu’il ne mette pas la cabane sur le chien …)
-RF est dans une forme qui va en s’ameliorant et a toujours fait honneur a sa selection.
-GP bien sur mais seulement parce que MM ne veut pas rouler.GP est plus un second choix etant donné son niveau actuel meme s’il a fait des manches de folie aux Nations. C’est bien MM qui devait etre le premier sur la liste:vice champion US SX et second du Championnat en Outdoor et soit disant pas selectionné ?Il nous prend vraiment pour des quiches le Bolle….
Quant a affirmer serieusement que Romain Febvre avait été préféré a MM25 je crois qu’on en rira longtemps…Malgré que je n’ai pas de lien avec ce président, force est de constater que depuis son élection la France gagne aux nations, juste comme ça hein… apparemment c’est pas ton pote mais les résultats sont là, hé Ouaiii la Life c’est parfois pas simple ;-)))
8 août 2018 à 22h15 #1577654ZWAANHOF a écrit :on dirait qu’on lui a troué le cul mollasson ;-))
Haaaaa, j’crois que ça lui a fait une belle surprise ce matin au réveil…
;-)))
8 août 2018 à 22h17 #1577656Moi je suis mdr de voir toutes les réactions incrédules de gens qui ne « comprennent pas »…
Tu te demandes dans quel monde parfait ils bossent pour à ce point ne rien connaître de la nature humaine…
;-)))
8 août 2018 à 22h18 #1577657Ben oui c’est bien sur ! Si on ne gagnait pas du temps des JMB,Pichon et Tortelli,c’était parce qu’on avait pas un aussi bon président que grosbobolle ,qu’est ce qu’on est cons…..
le talent et l’envie de gagner des pilotes c’est de la branlette à côté de l’intelligence du gros Bolle….
8 août 2018 à 22h20 #1577658c’est Marvin le remplaçant ?
8 août 2018 à 22h24 #1577659Au moins Gator va échapper à l’affront de voir MM gagner ses deux manches devant tout le gratin mondial…..:-)
D’un autre côté si on ne gagne pas -ce qui est probable- on aura une excuse valable et tout le monde se tournera vers celui qui a ( ou plutôt qui aurait…) pris la « decision » de ne pas le sélectionner…..MDR
8 août 2018 à 22h25 #1577660agluff a écrit :C’est un prêté pour un rendu, Bolle a soldé l’exercice comptable 2017.
C’est tellement clairement ça…
;-)))
8 août 2018 à 22h29 #1577661Mollasson est bien remplaçant !
8 août 2018 à 22h32 #1577662savourel a écrit :gator a écrit :the mx addict a écrit :
Pas exactement le 1er mot qui me viendrait à l’esprit le concernant.
;-)))Prétentieux?
Suffisant?
Mégalo?
Pompeux?
Pénible?
Insupportable?
;-)))
Gros con , ignare , incompétent , susceptible ……..Chez nous on dit qu’il sent du bas du dos quand un mec veut péter plus haut que son cul….
Bon, arrêtez de tourner autour du pot, lâchez-vous un peu et surtout dîtes-nous une bonne fois pour toutes ce que vous pensez vraiment de Lebig, quoi !
8 août 2018 à 22h33 #1577663ZWAANHOF a écrit :Mollasson est bien remplaçant !
Et febvre est une belle roue de secours…
8 août 2018 à 22h33 #1577664hurricanana a écrit :Au moins Gator va échapper à l’affront de voir MM gagner ses deux manches devant tout le gratin mondial…..:-)
PTDR…
J’aurais tellement aimé Minouchet voir mettre sa branlée à Herlings… Et Tomac… Et Cairoli…
8 août 2018 à 22h35 #1577665dirt d a écrit :dîtes-nous une bonne fois pour toutes ce que vous pensez vraiment de Lebig, quoi !
Alors, en 7 lettres, je propose « trouduc ».
J’ai bon?
;-)))
8 août 2018 à 22h47 #1577667Moi, rien.
Faut payer.
C’est pour ça que je suis ici.
8 août 2018 à 22h47 #1577668pour moi Lebig sa ce resume a cela un gros tas de merde
8 août 2018 à 22h48 #1577669gator a écrit :hurricanana a écrit :Au moins Gator va échapper à l’affront de voir MM gagner ses deux manches devant tout le gratin mondial…..:-)
PTDR…
J’aurais tellement aimé Minouchet voir mettre sa branlée à Herlings… Et Tomac… Et Cairoli…oui évidemment…N’empêche qu’en admettant qu’ils partent et arrivent devant lui il finirait 4 (en étant honnête sa valeur c’est 2 ou 3),Paulin lui il risque de naviguer aux environs de la 10eme place.Mais grosbobolle est un stratège,ne le sous estimons pas….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.