- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2018 à 13h12 #1584133agluff a écrit :
depuis le temps que je le disais que c’était pour nous, pour plein de raisons,
Franchement, la seul raison de dire que c’était pour nous cette année, c’est un chauvinisme aveugle… La France a gagné, tant mieux, mais y avoir cru dès le départ, c’est vraiment de l’aveuglement ;-)))
8 octobre 2018 à 13h14 #1584134« Même une pendule arrêtée indique l’heure juste deux fois par jour. »
Confucius.
Ou alors c’est de Po dans Kung-Fu Panda, chéplu…
;-)))
8 octobre 2018 à 13h18 #1584136dmr4230
Personne ne pouvait le prévoir.
« Toujours en mouvement est le futur ». Yoda, épisode V.
8 octobre 2018 à 13h21 #1584139T’es rarement déçu par Vital…
« Les Hollandais, eux, ont gagné. C’est le Sud-Africain qui les a fait perdre. »
Elégant.
#teambuilding
8 octobre 2018 à 13h24 #1584142dmr4230 a écrit :Personne ne pouvait le prévoir.
« Toujours en mouvement est le futur ». Yoda, épisode V.Si je peux me permettre, je crois que la citation exacte est « Toujours en mouvement, le futur est. »
;-)))
8 octobre 2018 à 13h28 #1584143Scarr a écrit :
Qu’est ce que Paulin voulait dire dans son interview, sur le fait qu’il n’aie pu rouler plus tôt avec la HVA…Personne à la réponse ?
De mon coté, j’ai bien aimé l’interview de Paulin sur Motoverte. Pour une fois, il parle sans trop de retenu. On sent la sincérité dans ses propos et bien sur aussi le bonheur…
8 octobre 2018 à 13h30 #1584144Bah, c’est simple, Paulin finissait son préavis ce we, il y a un long moment que les rapports se sont dégradés avec son team et on lui a dit « Va pas nous salir la moto avant la course ».
Fin de non recevoir, point.
8 octobre 2018 à 13h35 #1584146Scarr
Aben oui.
8 octobre 2018 à 13h41 #1584148gator a écrit :Bah, c’est simple, Paulin finissait son préavis ce we, il y a un long moment que les rapports se sont dégradés avec son team et on lui a dit « Va pas nous salir la moto avant la course ».
Fin de non recevoir, point.justement dans le cas de G Paulin… vu sa situation…. comment cela se serait-il passé si son EX-team n’avait pas voulu lui fournir la moto…
les teams sont-il dans l’obligation de fournir le materiel au pilote…
les frais de fonctionnement sont à la charge de ?
8 octobre 2018 à 13h43 #1584150dmr4230
gator a écrit :Si je peux me permettre, je crois que la citation exacte est « Toujours en mouvement, le futur est. »
;-)))Je viens de vérifier.
En VO: « Always in motion is the future ».
En VF: « Toujours en mouvement est l’avenir ».
Rien à voir avec le MX mais il faut prendre du recul.
8 octobre 2018 à 13h45 #1584152A confirmer, mais je pense que les teams ne sont obligés de rien du tout en la matière…
Priver de moto un pilote sélectionné serait juste vu comme d’une mesquinerie absolue…
8 octobre 2018 à 13h47 #1584155dmr4230 a écrit :Je viens de vérifier.
En VO: « Always in motion is the future ».
En VF: « Toujours en mouvement est l’avenir ».
Rien à voir avec le MX mais il faut prendre du recul.Devant votre sagesse et votre maîtrise de la Force, votre humble padawan s’incline, Grand Maître.
;-)))))
8 octobre 2018 à 13h48 #1584157gator a écrit :C’était l’année de la rédemption, ce fût une débâcle, à la régulière.
Curieux de voir s’il y aura une équipe US à Assen, et si oui, laquelle…Ils ne viendront pas, les circuits sont trop préparés » a l’européenne »… Concernant l’état et la préparation du circuit, nous avons quoi comme élément pour comprendre? qui a préparé ce circuit, des euros? Quand je vois les résultats, j’aimerai quand même comprendre pourquoi les pilotes américains sont aussi loin….
8 octobre 2018 à 13h49 #1584158le sage a écrit :De mon coté, j’ai bien aimé l’interview de Paulin sur Motoverte. Pour une fois, il parle sans trop de retenu. On sent la sincérité dans ses propos et bien sur aussi le bonheur…
Comme l’a dit Pichon, si Paulin pouvait aborder chaque GP comme les Nations on le verrait autrement 🙂
8 octobre 2018 à 13h50 #1584159remixcool a écrit :gator a écrit :C’était l’année de la rédemption, ce fût une débâcle, à la régulière.
Curieux de voir s’il y aura une équipe US à Assen, et si oui, laquelle…Ils ne viendront pas, les circuits sont trop préparés » a l’européenne »… Concernant l’état et la préparation du circuit, nous avons quoi comme élément pour comprendre? qui a préparé ce circuit, des euros?
C’est la FIM qui décide de quoi faire sur le terrain et sa préparation
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.