📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant

C’était l’année de la rédemption, ce fût une débâcle, à la régulière.

Curieux de voir s’il y aura une équipe US à Assen, et si oui, laquelle…

Scarr

Ils vont se déclarer SX only….Ils seront en stage de préparation pour leurs saisons respectives dans les Caraïbes, avec Marvin  😉

dmr4230
          Scarr a écrit :

C’est effectivement une course hors norme, l’Outdoor était fini depuis un peu plus longtemps que le MXGP,  on peut les imaginer moins motivés, et ils se sont crus arrivés et faciles, at home…mais tout le monde était là le même jour, face aux mêmes difficultés.
          Il n’y aurait eu qu’une équipe de France, vaillante, soudée, combative et vraiment chanceuse pour parvenir à surpasser les Américains chez eux, sur America’s track, je penserai autrement, mais il y a eu quelques autres pays à le faire…et c’était clair et net.
          La gueule de bois va être longue à passer.

Je suis d’accord sur la gueule de bois après une déroute dans leur Sanctuaire à RedBud.

En plus « France dit it again », je pense que c’est encore pire pour eux.

J’attends avec impatience les analyses de JT (pas celui de l’EDF) sur RacerX.

beastieboys
          Participant
            gator a écrit :

Font un peu pitié…
            On attendait une débâcle française et on a eu la leur…
            https://racerxonline.com/2018/10/07/the-conversation-team-usa

toute cette humilité …. c’est touchant non ? !

dmr4230

Pour la prochaine fois, est-ce qu’il ne faudrait pas conseiller aux Américains d’organiser le MXDN à GH plutôt qu’à RedBud? Comme c’était prévu en 2017 finalement?

Cela leur serait plus favorable non?

dtmx
              Participant

je pense que romain febvre en forme sur ce circuit sableux et mouillé , aurait fait fort….

lpac007
                Participant
                  gator a écrit :
                  Jul35 a écrit :

Pas d’accord, ne veut pas dire mauvais perdant hein…

Si si.

Jul35 a écrit :

#dantonku me semble donc d’autant plus inopportunément inamical.

C’est tout à fait affectueux.
                  ;-)))

Dans ce cas précise : #dantonkuavecvaseline 🙂 🙂 🙂

Bien à vous tous.

Jul35
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Pour la prochaine fois, est-ce qu’il ne faudrait pas conseiller aux Américains d’organiser le MXDN à GH plutôt qu’à RedBud? Comme c’était prévu en 2017 finalement?

Ouais, on va se mettre à essayer de les aider à essayer de gagner. Voir même les laisser partir 30 secondes avant les autres ?

dmr4230
                      Jul35 a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

Ouais, on va se mettre à essayer de les aider à essayer de gagner. Voir même les laisser partir 30 secondes avant les autres ?

Oui car ils font pitié en ce moment.

dmr4230
                        gator a écrit :

Oui, moi je suis dans l’ex-STASI…
                        ;-)))

😉

dryan
                        Participant

Pour la défence des ricains je dirais:

– ils ont mal, voir pas du tout, géré la pression à domicile. franchement, avant la course, j’imaginais bien Tomac en difficulté avec ça mais pas les 2 autres!!!

– c’était gras et c’est pas leur point fort. Je pense sincèrement que 5 à 10 euros les auraient tordu à la finale de l’outdoor.

– Avec le recul, j’emm… Mc Grath, ses contrats SX ONLY et l’entertainment world causes de tous leurs malheurs aujourd’hui! Je crois qu’il n’y a pas besoin d’approfondir!

Gator
                          Participant

Ca n’aurait pas changé la face du monde, mais oui, ils sont meilleurs sur le sec que sur ce terrain batave, lol…

Bon, maintenant, Plessinger vient du GNCC et Barcia a grandi dans létat de NY, de mémoire; ils ont déjà vu de la flotte, hein…

Scarr

Sur la chaîne L’équipe à partir de 13h45 pour le Motocross des Nations.

A priori.

agluff
                              Participant

Yeeeessss.

Franchement des dimanche comme celui là j’en veux toute l’année.

Hamilton qui corrige Vettel au réveil.

Les français, sur un nuage qui gagnent les Nations.

Le PSG qui carbonise Lyon.

Cool,

Pour les Nations, désolé messieurs Ganjaman et Gator, depuis le temps que je le disais que c’était pour nous, pour plein de raisons, dont aucune n’est rentrée en ligne de compte pour le résultat final, à part la pluie, il n’empêche qu’a la fin c’est l’EDF qui gagne, un peu à l’allemande des années 90 dans le foot.

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

désolé messieurs Ganjaman et Gator, depuis le temps que je le disais que c’était pour nous

You talkin’to me? You talkin’to me, muthafacke’?

Alors que je suis un des seuls à ne pas avoir craché à la gueule de Bolle, Finot et Paulin, c’est à moi que tu t’en prends?

Tu es vraiment un être humain éminemment méprisable.

;-)))))

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce