📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Non la vrai question est: est-ce qu’il y a une réponse à ta question?

Meunon, c’est: y a-t-il quelqu’un qui ne connait pas la réponse?

;-)))

Gator
      Participant
        Jul35 a écrit :

Tixier aurait fait podiul en chmap US là, sans roulage et avec un oignon… ça me parait fort.

T’as vu Teillet à Ironman?

;-)))

dmr4230
          gator a écrit :
          dmr4230 a écrit :

Meunon, c’est: y a-t-il quelqu’un qui ne connait pas la réponse?
          ;-)))

Tu veux dire quelqu’un en pleine capacité de jugement?

Jul35
          Participant
            gator a écrit :
            Jul35 a écrit :

Tixier aurait fait podiul en chmap US là, sans roulage et avec un oignon… ça me parait fort.

T’as vu Teillet à Ironman?
            ;-)))

J’y pense, mais Tixier lui est tant supérieur ?

remixcool
            Participant
              gator a écrit :
              remixcool a écrit :

J’avais volontairement mis de côté ce Mxdn tout le week end me disant que de toute façon l ‘équipe de France (que je supporte) allait souffrir et ce matin je découvre le résultat….

C’est triste, de pas aimer à ce point le motocross.
              Et d’être un aussi mauvais supporter aussi.

Nan nan gator, je me souviens que tu m’avais cisaillé une fois sur un poste où j’avais eu la bétise de dire « on » en parlant de l’équipe de France pour les nations »…Je prends du recul, je m’attache moins 😉

Jul35
              Participant
                gator a écrit :

Font un peu pitié…
                On attendait une débâcle française et on a eu la leur…
                https://racerxonline.com/2018/10/07/the-conversation-team-usa

Je n’arrive pas décoder l’accent et débit ricain… mais vues les tronches…

jme
                Participant
                  gator a écrit :
                  Jul35 a écrit :

… et nous dira même que Bolle l’avait prévu.
                  Jakbol est grand, Jakbol voit tout, Jakbol prévoit tout, Jakbol est omniscient.
                  Amen.
                  ;-)))

Ahah mortel !!

Gator
                  Participant
                    remixcool a écrit :

Je prends du recul, je m’attache moins 😉

Pfff, sérieux, même quand la France échouait tous les ans, c’était énorme quand même les Nations… Il s’y passe toujours des trucs incroyables…

Scarr
                      gator a écrit :
                      Jul35 a écrit :

gator a écrit :

Minouchet et son team usine avaient fait bien pire à Thunder Valley, sûrement la faute de la FFM…
                      ;-))

????
                      VHR, le team au bord de la faute professionnelle qui met en lumière l’absence de préparation de la fédé, lol, a fait sur le coup bien mieux que KTM Red Bull US, incapable de réparer ou de faire rouler une autre moto, ce qui avait permis à un Mollasson pas plus trauma que ça de signer un magnifique double DNF…
                      CQFD.

Du coup, après coup…on y va gaiement pour la théorie du complot…

Un team US qui empêche un potentiel concurrent de l’oncle Sam de rouler pour un pretexte futile, et ce dernier, en tant que salarié, qui évite d’en faire un fromage…..

Qu’est ce que Paulin voulait dire dans son interview, sur le fait qu’il n’aie pu rouler plus tôt avec la HVA…

Gator
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

Je n’arrive pas décoder l’accent et débit ricain…

Bah ils ont pas grand chose à dire, sincèrement…

Pas UN podium d’un d’entre eux en six manches, à domicile avec un team A…

Y a de quoi être dépité…

dmr4230
                          Scarr a écrit :

Debrief du team US…
                          https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=UlTN2Gp3muM

Il manque pas The Man sur la photo?

Scarr
                            dmr4230 a écrit :
                            gator a écrit :

kaidodragon a écrit :

C’est normal ou pas que le champion US 250 termine derrière le 4ème EMX250 en performance individuelle ?

La vraie question est de savoir s’il y a encore des gens qui pensent que le deuxième de l’AMA motocross est de loin le meilleur pilote français tandis que le cinquième du MXGP doit prendre sa retraite d’urgence tellement il est nul?
                            ;-)))

..que les retraités Euros peuvent aller courir aux US et qu’on les y accueillera désormais avec un regard moins condescendant ?

Scarr
                              deun a écrit :

Et que dire de roczen qui part 2 et qui finit 9 ? Il doit l’avoir mauvaise aujourd’hui, car tomac et barcia sont mal partis, eux. Ils peuvent toujours prétexter leur départ comme excuse, pas roczen.  Meme NAGL l’a passé. 

Roczen qui en tant qu’Euro quelque part savait, et entérine par ses résultats le constat, le moindre niveau des pros US en outdoor…

ps: Je n’y crois toujours pas, et pourtant c’est arrivé.  😉

dmr4230
                                Scarr a écrit :

..que les retraités Euros peuvent aller courir aux US et qu’on les y accueillera désormais avec un regard moins condescendant ?

Pour moi il n’y a jamais rien de définitif.

J’apprécie le moment mais de là à établir des classements après le MXDN juste sur une journée de course.

Et puis on est en pleine période de MX, le SX est loin. Mais quand ça va revenir, les choses seront vues différemment.

Scarr

C’est effectivement une course hors norme, l’Outdoor était fini depuis un peu plus longtemps que le MXGP,  on peut les imaginer moins motivés, et ils se sont crus arrivés et faciles, at home…mais tout le monde était là le même jour, face aux mêmes difficultés.

Il n’y aurait eu qu’une équipe de France, vaillante, soudée, combative et vraiment chanceuse pour parvenir à surpasser les Américains chez eux, sur America’s track, je penserai autrement, mais il y a eu quelques autres pays à le faire…et c’était clair et net.

La gueule de bois va être longue à passer.

15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce