📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,506 à 2,520 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      beastieboys a écrit :

dommage que RF se soit bléssé !

Absolument.

On parle beaucoup de la blessure de Vlaanderen, mais avec Febvre, ça passait de toute façon comme une lettre à la Poste…

;-)))

Jul35
      Participant
        gator a écrit :

Très honnêtement, je faisais partie des plus optimistes: je les voyais entre 3 et 5…

En effet, tu as tout dit 🙂

Jul35
        Participant
          ganjaman a écrit :

Après ce qui vient de se passer aux USA, JB et PF peuvent bien mettre Paulin, Boisramé et Guyon, ils sont capables de gagner quand même… 

#royalpaulin
          #culbordédenouilles

… et nous dira même que Bolle l’avait prévu.

Gator
          Participant

Font un peu pitié…

On attendait une débâcle française et on a eu la leur…

https://racerxonline.com/2018/10/07/the-conversation-team-usa

Gator
            Participant
              Jul35 a écrit :

… et nous dira même que Bolle l’avait prévu.

Jakbol est grand, Jakbol voit tout, Jakbol prévoit tout, Jakbol est omniscient.

Amen.

;-)))

kaidodragon
              Participant

C’est normal ou pas que le champion US 250 termine derrière le 4ème EMX250 en performance individuelle ?

dmr4230
                  kaidodragon a écrit :

C’est normal ou pas que le champion US 250 termine derrière le 4ème EMX250 en performance individuelle ?

Oh tu sais maintenant, on vit dans un monde fou.

Gator
                  Participant
                    Jul35 a écrit :
                    gator a écrit :

Très honnêtement, je faisais partie des plus optimistes: je les voyais entre 3 et 5…

En effet, tu as tout dit 🙂

Je peux être de très mauvaise foi, mais fondamentalement, je suis un garçon honnête, lol…

J’ai lu beaucoup de « on » sera même pas dans les dix », ça me paraissait vraiment absurde, et le podium ne me semblait pas impossible à atteindre. De là à être sur la première marche…

Et pourtant, j’espérais vraiment que Paulin allait réagir comme il l’a fait…

Gator
                    Participant
                      kaidodragon a écrit :

La vraie question est de savoir s’il y a encore des gens qui pensent que le deuxième de l’AMA motocross est de loin le meilleur pilote français tandis que le cinquième du MXGP doit prendre sa retraite d’urgence tellement il est nul?

;-)))

dmr4230
                        gator a écrit :
                        kaidodragon a écrit :

La vraie question est de savoir s’il y a encore des gens qui pensent que le deuxième de l’AMA motocross est de loin le meilleur pilote français tandis que le cinquième du MXGP doit prendre sa retraite d’urgence tellement il est nul?
                        ;-)))

Non la vrai question est: est-ce qu’il y a une réponse à ta question?

deun
                        Participant

Et que dire de roczen qui part 2 et qui finit 9 ? Il doit l’avoir mauvaise aujourd’hui, car tomac et barcia sont mal partis, eux. Ils peuvent toujours prétexter leur départ comme excuse, pas roczen.  Meme NAGL l’a passé. 

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :

J’ai lu beaucoup de « on » sera même pas dans les dix », ça me paraissait vraiment absurde, et le podium ne me semblait pas impossible à atteindre. De là à être sur la première marche…
                            Et pourtant, j’espérais vraiment que Paulin allait réagir comme il l’a fait…

Idem de A à Z, sans y croire un seul instant pour Paulin.

Jul35
                            Participant
                              deun a écrit :

Ils peuvent toujours prétexter leur départ comme excuse, pas roczen.  

Même pas.

remixcool
                              Participant
                                Jul35 a écrit :
                                remixcool a écrit :

Savez vous si l’on peut revoir les courses?????. J’avais volontairement mis de côté ce Mxdn tout le week end me disant que de toute façon l ‘équipe de France (que je supporte) allait souffrir et ce matin je découvre le résultat…. Moi qui ne croyais pas que l equipe de France pouvait s’attribuer un podium. Je me suis fait, a priori comme l’équipe des états unis, bien « lavé le cul »…..

Je m’étais dit, pas grâve si je la loupe. Et puis finalement, j’ai regardé pour voir la Hollande face aux US, en espérant une victoire de Herlings à la sortie d’un duel intense, avec tous les autres hors écran.
                                J’ai eu tout faux (à la rigueur même à propos de la Hollande, que je ne voyais même pas aussi forte), et l’édition était hallucinante.
                                Un conseil si pas trop tard, lis le moins de choses possibles avant de regarder.

Merci de ton conseil Jul, j’espere trouver un lien dans la journée

Jul35
                                Participant

Un truc m’échappe quand même. Les ricains roulent mieux aux nations d’habitude. Même à l’époque actuelle. 

Je les voyais derrière les euros en homogénéité mais quand même, pas à la ramasse à ce point. Même Plessinger n’était pas du tout à sa place par rapport à Ferrandis, lequel n’était apparemment même pas à toc pour ménager sa moto.

Là il y a un truc que je ne m’explique pas.

Tixier aurait fait podiul en chmap US là, sans roulage et avec un oignon… ça me parait fort.

15 sujets de 2,506 à 2,520 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce