- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2018 à 9h03 #1584016louis De simone a écrit :
Monsieur Le Président Bolle ;-)))
;-)))))
8 octobre 2018 à 9h05 #1584017gator a écrit :Jul35 a écrit :gator a écrit :
Minouchet et son team usine avaient fait bien pire à Thunder Valley, sûrement la faute de la FFM…
;-))????
VHR a fait sur le coup bien mieux que KTM Red Bull US, incapable de réparer ou de faire rouler une autre moto.Je comprends ton argument, et ça n’a rien à voir avec la fédé.
…CQFD.
😉
… mais je n’ai aucune raison d’être mieux-veillant à l’endroit de KTM US : se pointer aux nations avec une nouveauté à peine sortie des cartons était également inexcusable.
8 octobre 2018 à 9h06 #1584018Jul35 a écrit :On ne peut souligner dans ce forum ?
Je comprends ta volonté de chercher quelque chose à sauver dans la débacle.
Et j’ai un réel respect pour le fait que contrairement à tant d’autres, tu n’aies pas totalement retourné ta veste hier soir autour de 22h50…
;-)))
8 octobre 2018 à 9h08 #1584019Jul35 a écrit :je n’ai aucune raison d’être mieux-veillant à l’endroit de KTM US : se pointer aux nations avec une nouveauté à peine sortie des cartons était également inexcusable.
A la rigueur, je comprendrais mieux que KTM soit boté en touche plus que Musquin… à cause de leur capacité à prendre les nations pour une séance de testing !
8 octobre 2018 à 9h10 #1584020remixcool a écrit :J’avais volontairement mis de côté ce Mxdn tout le week end me disant que de toute façon l ‘équipe de France (que je supporte) allait souffrir et ce matin je découvre le résultat….
C’est triste, de pas aimer à ce point le motocross.
Et d’être un aussi mauvais supporter aussi.
8 octobre 2018 à 9h12 #1584021gator a écrit :Jul35 a écrit :On ne peut souligner dans ce forum ?
Je comprends ta volonté de chercher quelque chose à sauver dans la débacle.
Et j’ai un réel respect pour le fait que contrairement à tant d’autres, tu n’aies pas totalement retourné ta veste hier soir autour de 22h50…
;-)))C’est bien peu de ta part mais c’est toujours ça 🙂
Du coup je n’ose pas te rappeler, comme j’y comptais, que toi aussi tu voyais le choix de la FFM comme perdant…
8 octobre 2018 à 9h14 #1584014gator a écrit :Jul35 a écrit :#dantonku me semble donc d’autant plus inopportunément inamical.
C’est tout à fait affectueux.
;-)))Difficile à savoir, mais bon. En tout honnêteté, quand je dis VTFE à quelqu’un, c’est alors généralement très bon signe quant-à ma sympathie pour lui…
8 octobre 2018 à 9h17 #1584022Franchement, les nations c’est tout de meme une course de folie. Les hollandais et surtout Vlanderen n’a pas de chance, mais cela fait parti de la course. Un coldenhoff en feu maitrisant son sujet de A a Z, en mode Paulin 2014. Herlings comme a son habitude. Pour une fois les Italiens étaient dans le coup, Cairoli doit encore ce demander pourquoi il chute au premier départ. Lupino sur un nuage qui meme mort on le voit fin de dernière manche pieds qui trainent coude en bas mais gaz en grand. Les australien avec Evans qui est d’une regularitée énorme un Lawrence sur une bonne moto exceptionnel, des que le petit frère va arriver ils vont etre solide voir très solide. Et que dire de Gauthier Paulin ? Putain il ma mit sur le cul, clairment enormissime mea culpa envers lui. Tixier qui casse alors qu’il remonter super bien dans la deuxième manche, 15 avec un moteur pas a lui dans la suivante on pouvait pas vraiment s’attendre a mieux. Bravo a lui. Dylan solide régulier mais tout de meme loin de l’homme des nations qui pour moi est Prado, impressionant ce gamin et quel classe quel style quel pilotage, il se permet de mettre la pression a Herlings aucun complexe, j’adore. A noter l’excellente perf de Watson que j’imaginais franchement pas à ce niveau. Et enfin les ricains, bah ils ont les fesses bien rouge aujourd’hui, sa doit piquer, Plessinger doit etre en train de ce raser les cheveux, Tomac dans son Colorado seul qui boude et Barcia qui doit casser des arbres dans son jardin. 6 victoires consécutives, c’est énorme. Le prochain RDV du MXON sera un défi pour moi encore plus relevé que celui ci, vivement le prochain.
8 octobre 2018 à 9h20 #1584023Scarr a écrit :Le regard de Barcia…En état de choc….
Y a pas que lui…
8 octobre 2018 à 9h23 #1584024dmr4230
Jul35 a écrit :C’est bien peu de ta part mais c’est toujours ça 🙂
Du coup je n’ose pas te rappeler, comme j’y comptais, que toi aussi tu voyais le choix de la FFM comme perdant…L’important c’est que tu te réjouisses de cette victoire.
D’après moi, tu n’as pas besoin de te justifier, ça ne fait qu’alimenter les polémistes.
Tu sais, on est nombreux à avoir pensé que l’EDF n’avait pas beaucoup de chance de réussir et cela ne nous empêche pas d’être très heureux du résultat.
C’est d’ailleurs encore plus beau comme ça.8 octobre 2018 à 9h23 #1584025Jul35 a écrit :Du coup je n’ose pas te rappeler, comme j’y comptais, que toi aussi tu voyais le choix de la FFM comme perdant…
J’ai déjà tout dit ici…
Et surtout, contrairement à beaucoup, je suis depuis le début certain que la FFM est beaucoup plus qualifiée que moi pour choisir une équipe et gérer les Nations…
;-)))
8 octobre 2018 à 9h31 #1584028Allez, enjoy, everybody!
Ca fait plaisir à voir!!!
8 octobre 2018 à 9h31 #1584029allez ! j’y vais aussi de ma p’tite ‘nalyse de comptoir !
je continue de penser que la sélection de la FFM était bonne, dommage que RF se soit bléssé ! Au final, ce que je retiens, c’est le caprice de molasson qui n’intègre pas l’équipe après la blessure de RF … non seulement il se grille pour les futurs sélections, mais en plus, si vlaanderen ne s’éborgne pas, sa présence aurait pu sauver l’étoile et il s’en sortait grandit … là, il ne lui reste plus qu’à bouder ou sortir des pirouettes à la DV pour sauver ce qui reste d’encore de sauvable … j’attends la galipette de JMB, qui, dans l’histoire, m’a juste rappelé à quel point il avait été bidon à son époque dans les mêmes conditions …
quant aux ricains … je m’attendais à ce que JH tourne autour de ET, mais une telle déculotée, ça craint … mais putain c’est bon !
allez ! à l’année prochaine !
bibises !8 octobre 2018 à 9h31 #1584026lafracasse a écrit :6 victoires consécutives, c’est énorme. Cinq. Et c’est énorme quand même.
lafracasse a écrit :Le prochain RDV du MXON sera un défi pour moi encore plus relevé que celui ci, vivement le prochain.J’ai peine à imaginer qui va aller chercher les Pays-Bas, hein…
Même si tout peut arriver!
;-)))
8 octobre 2018 à 9h32 #1584030gator a écrit :lafracasse a écrit :Le prochain RDV du MXON sera un défi pour moi encore plus relevé que celui ci, vivement le prochain.
J’ai peine à imaginer qui va aller chercher les Pays-Bas, hein…
Même si tout peut arriver!
;-)))Après ce qui vient de se passer aux USA, JB et PF peuvent bien mettre Paulin, Boisramé et Guyon, ils sont capables de gagner quand même…
#royalpaulin
#culbordédenouilles -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.