📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,476 à 2,490 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Scarr
      Jul35 a écrit :
      gator a écrit :

Minouchet et son team usine avaient fait bien pire à Thunder Valley, sûrement la faute de la FFM…
      ;-))

????

Le bouton rouge… 

Jul35
      Participant
        Scarr a écrit :
        Jul35 a écrit :

gator a écrit :

Minouchet et son team usine avaient fait bien pire à Thunder Valley, sûrement la faute de la FFM…
        ;-))

????

Le bouton rouge… 

Je ne vois toujours pas le rapport.

Bouton rouge pas de la faute de la FFM, suis ok avec ça…

Moteur providentiel hier pas grace à la FFM. 

Où est l’incohérence ?

Jul35
        Participant
          louis De simone a écrit :

Monsieur Le Président Bolle ;-))) n’est pas un visionnaire, Juste une personne qui n’a pas voulu évincer Paulin qui a toujours répondu présent et donné le maxi chaque années. Avoir de la mémoire c’est important hein. Quand il a pris cette décision, il a préféré mettre en avant des valeurs importantes plutôt que penser uniquement à la victoire. Le sport n’est pas synonyme uniquement de victoire, il porte des valeurs et c’est bien là le plus important.

J’avais déjà compris cet argument.

Scarr

Je suppose que Gator pointe qu’un team factory n’est pas une garantie de résultat aux Nations, qui plus est avec Marvin.

Argument polémiste je dirais….attendons qu’il clarifie… 😉

Scarr
              Jul35 a écrit :

gator a écrit :

Exactement ce que je me dis depuis plusieurs pages en te lisant. Mauvaise foi, mauvais perdant… Le vainqueur a toujours raison, quelle que soit la pertinence -ou pas- de tes arguments…
              #dantonku
              ;-)))

Je te trouve quand meme bien plus sur de ton coup depuis hier… et pas tout à fait cohérent avec ta façons de juger la victoire qui a toujours raison quand il s’agit de Musquin… 😉
              Tu es de mauvaise foi aussi : tu las toi même dit – et t’es auto-cité – que la victoire se jouerait sur la fiabilité des mob. 
              Pas tout à fait par hasard, mais pour Bolle faut arrêter de le faire passer pour un visionnaire en argumentant sur un tel weekend.

Monsieur Le Président Bolle ;-))) n’est pas un visionnaire, Juste une personne qui n’a pas voulu évincer Paulin qui a toujours répondu présent et donné le maxi chaque années. Avoir de la mémoire c’est important hein. Quand il a pris cette décision, il a préféré mettre en avant des valeurs importantes plutôt que penser uniquement à la victoire. Le sport n’est pas synonyme uniquement de victoire, il porte des valeurs et c’est bien là le plus important.

De la réponse vidéo de Paulin à Haudiquert, je retiens que bien des choses ne sont pas connues du public. Pourquoi HVA ne l’a pas laissé rouler avant, pression US ? et plein d’autres choses à peine effleurées.

Ce qu’il met en avant c’est l’esprit d’équipe, le team building qui a été determinant pour la rage de vaincre de l’équipe. Lui n’avait qu’à lire les commentaires défavorables à son encontre pour être remonté comme une pendule, et il a effectivement répondu de la meilleure des manière aux « détraqueurs ».  Au vu de sa saison, je ne le voyais pas non plus devant de cette manière… 

L’équipe s’est bien battue, mais la part de chance dans le résultat final a été plus importante que jamais.

Ce n’est pas binaire, les arguments des contradicteurs sont aussi valables…

L’an prochain chez Herlings et Coldenhoff, il y a d’autres pays qui voudront leur revanche.

Jul35
              Participant
                Scarr a écrit :

Jul35 a écrit :

gator a écrit :

Exactement ce que je me dis depuis plusieurs pages en te lisant. Mauvaise foi, mauvais perdant… Le vainqueur a toujours raison, quelle que soit la pertinence -ou pas- de tes arguments…
                #dantonku
                ;-)))

Je te trouve quand meme bien plus sur de ton coup depuis hier… et pas tout à fait cohérent avec ta façons de juger la victoire qui a toujours raison quand il s’agit de Musquin… 😉
                Tu es de mauvaise foi aussi : tu las toi même dit – et t’es auto-cité – que la victoire se jouerait sur la fiabilité des mob. 
                Pas tout à fait par hasard, mais pour Bolle faut arrêter de le faire passer pour un visionnaire en argumentant sur un tel weekend.

Lui n’avait qu’à lire les commentaires défavorables à son encontre pour être remonté comme une pendule, et il a effectivement répondu de la meilleure des manière aux « détraqueurs ».  Au vu de sa saison, je ne le voyais pas non plus devant de cette manière… 
                L’équipe s’est bien battue, mais la part de chance dans le résultat final a été plus importante que jamais.
                Ce n’est pas binaire, les arguments des contradicteurs sont aussi valables…
                L’an prochain chez Herlings et Coldenhoff, il y a d’autres pays qui voudront leur revanche.

Je n’ai pas encore vu la vidéo… Mais je n’aurais su mieux résumer que cela.

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :

Exactement ce que je me dis depuis plusieurs pages en te lisant. Mauvaise foi, mauvais perdant… 

Tu as noté comme j’ai reconnu mon erreur au sujet de Paulin ? Avoir dit être content de le retrouver ? Souligné qu’ils s’étaient mis en position de saisir leur chance ? Et félicité pilotes et mécanos ?

J’ai dit que, si j’en étais surpris, les ricains étaient loin derrière avec ou sans faits de course.

Pas d’accord, ne veut pas dire mauvais perdant hein, surtout quand c’est trié et expliqué…

#dantonku me semble donc d’autant plus inopportunément inamical.

le sage
                  Participant

Moi ce que je retiendrai de cette édition, c’est : 

Les américains ne sont plus les plus forts et de loin. C’est en Europe que les choses se passent maintenant (pour le MX)

IIl n’y aura certainement pas d’équipe US aux nations l’an prochain.

L’an prochain sera l’année de la Hollande à domicile et il n’y aura pas de honte à s’incliner face a eux.

Paulin portera à nouveau le numéro 1 l’an prochain.

Maintenant dans un team B sur Yamaha, il y a de fortes chances que Paulin nous fasse une très belle année 2019.

Jul35
                    Participant
                      le sage a écrit :

Paulin portera à nouveau le numéro 1 l’an prochain.
                      Maintenant dans un team B sur Yamaha, il y a de fortes chances que Paulin nous fasse une très belle année 2019.

Et alors cette fois, je m’abstiendrai de mettre en doute ses capacités ACTUELLES… 

On ne peut souligner dans ce forum ?

Scarr

Meilleur commentaire global pour l’instant que je lis en diagonale, et je pense que ça va être suffisant, d’autant plus qu’il vient d’un Ricain :

https://racerxonline.com/2018/10/07/the-conversation-team-usa

« 4 hours ago

The euros race nothing but outdoors, they race in drastically varying environments, and they do two days of racing each weekend, getting tons more outdoor practice and experience than the Americans. Everyone needs to accept the top euros SHOULD beat the top US racers in an outdoor national. Until the euros begin splitting their season in half and do a sx season, they will have a big advantage over the US racers outdoors. Welcome to reality. « 

benji
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

Dv petite dedicace
                          https://moto-station.com/moto-verte/video/gautier-paulin-on-a-les-epaule…

plutôt intelligent son discours au final, je pense que j’aurais eu le triomphe moins modeste avec certains ;-))

remixcool
                          Participant

Savez vous si l’on peut revoir les courses?????. J’avais volontairement mis de côté ce Mxdn tout le week end me disant que de toute façon l ‘équipe de France (que je supporte) allait souffrir et ce matin je découvre le résultat…. Moi qui ne croyais pas que l equipe de France pouvait s’attribuer un podium. Je me suis fait, a priori comme l’équipe des états unis, bien « lavé le cul »…..

Gator
                            Participant
                              Jul35]Pas d’accord, ne veut pas dire mauvais perdant hein…

a écrit :

Si si.

Jul35]#dantonku me semble donc d’autant plus inopportunément inamical.

a écrit :

C’est tout à fait affectueux.

;-)))

Jul35
                              Participant
                                remixcool a écrit :

Savez vous si l’on peut revoir les courses?????. J’avais volontairement mis de côté ce Mxdn tout le week end me disant que de toute façon l ‘équipe de France (que je supporte) allait souffrir et ce matin je découvre le résultat…. Moi qui ne croyais pas que l equipe de France pouvait s’attribuer un podium. Je me suis fait, a priori comme l’équipe des états unis, bien « lavé le cul »…..

Je m’étais dit, pas grâve si je la loupe. Et puis finalement, j’ai regardé pour voir la Hollande face aux US, en espérant une victoire de Herlings à la sortie d’un duel intense, avec tous les autres hors écran.

J’ai eu tout faux (à la rigueur même à propos de la Hollande, que je ne voyais même pas aussi forte), et l’édition était hallucinante.

Un conseil si pas trop tard, lis le moins de choses possibles avant de regarder.

Gator
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :
                                  gator a écrit :

;-))

????

VHR, le team au bord de la faute professionnelle qui met en lumière l’absence de préparation de la fédé, lol, a fait sur le coup bien mieux que KTM Red Bull US, incapable de réparer ou de faire rouler une autre moto, ce qui avait permis à un Mollasson pas plus trauma que ça de signer un magnifique double DNF…

CQFD.

15 sujets de 2,476 à 2,490 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce