📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      dryan a écrit :

« on peut sérieusement douter que Musquin soit au niveau de Paulin (et encore plus de Febvre) ».
      Ben ouais, réjouissant n’est-ce pas?

;-))))

magoo88
      Participant

Quand même bizarre le Eli Tomac en 2016 il gagne les deux manche mxgp à glen helen et à charlotte easy / 2017 il gagne une manche a jacksonville avec 28 secondes d’avance sur herling !! y’a un truc qui cloche….. J ai pomper sa et J avais la même réflexion que lui 

Gator
        Participant
          Jul35 a écrit :

Je pense que pour Gator, c’était surtout car il s’agissait de basher Musquin…
          Mais à la base Gator ne voyait aucune autre sélection que Musquin-Fevre-Ferrandis. Même qu’il s’en cognait grave du résultat la France… 😉

Musquin me paraissait parfaitement logique, et j’étais PTDR que Bolle ai les c… de l’éjecter et plus encore de voir sa mine dépitée dans sa vidéo à la c…

Maintenant les flots de merde que Bolle, Finot et Paulin se sont pris par une horde de débiles alors qu’ils en étaient à 4 victoires d’affilée, certainement tombées là par hasard, lol, m’ont grave gavé et donné envie de soutenir le team France comme jamais.

Très honnêtement, je faisais partie des plus optimistes: je les voyais entre 3 et 5…

;-)))

Mais bon, je faisais remarquer à Ganja cette semaine que la victoire aux 6 jours en Grèce s’était bien faite avec une équipe « en bois », dont MV avait écrit à l’époque qu’ils partaient apprendre à danser le sirtaki…

Gator
          Participant
            Jul35 a écrit :

c’est pas avoir le cul bordé de nouilles que de casser un moteur, en revanche c’est professionnel de pouvoir le changer dans un temps record, faut reconnaitre ça.

Minouchet et son team usine avaient fait bien pire à Thunder Valley, sûrement la faute de la FFM…

;-))

Jul35 a écrit :

Tu es de mauvaise foi Benji, et je n’aime pas débattre avec toi quand tu es comme ça. Un autre jour…

Exactement ce que je me dis depuis plusieurs pages en te lisant. Mauvaise foi, mauvais perdant… Le vainqueur a toujours raison, quelle que soit la pertinence -ou pas- de tes arguments…

#dantonku

;-)))

Gator
            Participant
              rayracing a écrit :

les mexicains ne devaient pas avoir un truc trop poussé …

Moteur stock.

oneseventyone
              Participant
                rayracing a écrit :
                Jul35 a écrit :

Un échappement soit-il autant de db quel que soit le moteur ?

Non, la config moteur influe aussi sur le sonometre (profile et timing de la came d’echappement, taux de compression…), mais les mexicains ne devaient pas avoir un truc trop poussé … et puis le controle sonometre a la fin de la derniere manche aux nations ou oublie … c’est un peu envahissement de terrain.

JE crois que Tixier roulait avec un moteur origine, le Mexicain devait pas avoir bien mieux!

oneseventyone
                Participant
                  fabrice.74
                  Participant

silence *radio » du coté du Team USA…. cette année, il avait l’equipe et ca se passait chez eux ????…  quel va être l’avenir sur les prochaines editions.. sachant que celle de 2019 aura lieu en Hollande, dans le sable..

Jul35
                    Participant
                      rayracing a écrit :
                      Jul35 a écrit :

Un échappement soit-il autant de db quel que soit le moteur ?

Non, la config moteur influe aussi sur le sonometre (profile et timing de la came d’echappement, taux de compression…), mais les mexicains ne devaient pas avoir un truc trop poussé … et puis le controle sonometre a la fin de la derniere manche aux nations ou oublie … c’est un peu envahissement de terrain.

Ce qui me semble être un élément de contestation alors. Préjuger du niveau de prepa d’un moteur (mexicain ou autre), n’est probablement pas un argument de defense objectivement suffisant.

louis De simone
                      Participant

Ce matin j’ai une envie folle de chanter, Mexico Meeeexiiiiicooooo ;-))) 

Scarr

Debrief du team US…

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :

Minouchet et son team usine avaient fait bien pire à Thunder Valley, sûrement la faute de la FFM…
                            ;-))

????

Scarr

Le regard de Barcia…En état de choc….

Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :

Exactement ce que je me dis depuis plusieurs pages en te lisant. Mauvaise foi, mauvais perdant… Le vainqueur a toujours raison, quelle que soit la pertinence -ou pas- de tes arguments…
                                #dantonku
                                ;-)))

Je te trouve quand meme bien plus sur de ton coup depuis hier… et pas tout à fait cohérent avec ta façons de juger la victoire qui a toujours raison quand il s’agit de Musquin… 😉

Tu es de mauvaise foi aussi : tu l’as toi même dit – et t’es auto-cité – que la victoire se jouerait sur la fiabilité des mob. 

Pas tout à fait par hasard, mais pour Bolle faut arrêter de le faire passer pour un visionnaire en argumentant sur un tel weekend.

La France a la baraqua depuis quelques temps, en plus de quelques victoires franchement méritées. Autant qu’elle a eu la guigne pensant des années, et sans que ce ne soit à cette époque à cause de la fédé ou d’O.Robert…

louis De simone
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :
                                  gator a écrit :

#dantonku
                                  ;-)))

Je te trouve quand meme bien plus sur de ton coup depuis hier… et pas tout à fait cohérent avec ta façons de juger la victoire qui a toujours raison quand il s’agit de Musquin… 😉
                                  Tu es de mauvaise foi aussi : tu las toi même dit – et t’es auto-cité – que la victoire se jouerait sur la fiabilité des mob. 
                                  Pas tout à fait par hasard, mais pour Bolle faut arrêter de le faire passer pour un visionnaire en argumentant sur un tel weekend.

Monsieur Le Président Bolle ;-))) n’est pas un visionnaire, Juste une personne qui n’a pas voulu évincer Paulin qui a toujours répondu présent et donné le maxi chaque années. Avoir de la mémoire c’est important hein. Quand il a pris cette décision, il a préféré mettre en avant des valeurs importantes plutôt que penser uniquement à la victoire. Le sport n’est pas synonyme uniquement de victoire, il porte des valeurs et c’est bien là le plus important.

15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce