- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2018 à 23h41 #1583913louis De simone a écrit :
Au mois de juillet, y en avait que deux qui soutenaient la décision de la FFM ! Gator et Louis.
Je pense que pour Gator, c’était surtout car il s’agissait de basher Musquin…
Mais à la base Gator ne voyait aucune autre sélection que Musquin-Fevre-Ferrandis. Même qu’il s’en cognait grave du résultat la France… 😉
7 octobre 2018 à 23h41 #1583919dmr4230
Jul35 a écrit :… tout à fait extérieur au team France, on aura noté.
Tu souhaites déposer une réclamation?
7 octobre 2018 à 23h42 #1583920Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Au mois de juillet, y en avait que deux qui soutenaient la décision de la FFM ! Gator et Louis.
Tu m’a peut etre un peux oublié louis … ou je compte pas tes yeux ? qui sait ?
p’auv bibiche…;-))))
7 octobre 2018 à 23h42 #1583921En fait les US sont à leur place quand on regarde les temps au tour de la 3ème manche, ET 2.4 seconde de mieux au tour que Roczen et 3.5 par rapport à Barcia, c’est un peu les mêmes écarts que cette année sur le MX AMA, mais ET 2 secondes derrière Herling et Coldenhoff.
Pour ET en AMA moins de concurence même avec un mauvais départ il peut remonter, là avec des pilotes plus rapide ça le fait pas.
7 octobre 2018 à 23h43 #1583923dmr4230 a écrit :Jul35 a écrit :… tout à fait extérieur au team France, on aura noté.
Tu souhaites déposer une réclamation?
Non. Repositionner un ingrédient de la réussite ingénieuse de la fédé… Tu permets ?
7 octobre 2018 à 23h44 #1583925Jul35 a écrit :Si ensuite, tu penses qu’ils ont eu leur destin entre leur main aujourd’hui…
c’est pas avoir le cul bordé de nouilles que de casser un moteur, en revanche c’est professionnel de pouvoir le changer dans un temps record, faut reconnaitre ça. Et je pense sincèrement que l’expérience d’un GP 21 et du team france ça compte dans ces moments.
après comme je te l’ai déjà dit les mecs ont tous été à leur place aujourd’hui, et si Tixier avait fini 14 dans sa première manche on aurait enlevé la 2e manche en joker.7 octobre 2018 à 23h45 #1583926RJ51 a écrit :En fait les US sont à leur place quand on regarde les temps au tour de la 3ème manche, ET 2.4 seconde de mieux au tour que Roczen et 3.5 par rapport à Barcia, c’est un peu les mêmes écarts que cette année sur le MX AMA, mais ET 2 secondes derrière Herling et Coldenhoff.
Pour ET en AMA moins de concurence même avec un mauvais départ il peut remonter, là avec des pilotes plus rapide ça le fait pas.C’est clairement là ma grande surprise (avec la course de Paulin tout de meme). Les US étaient à la rue complet et finissent derrière les autres qui ont eu 1 à 2 DNF/DNS.
Incroyable.
7 octobre 2018 à 23h45 #1583929Jul35 a écrit :… tout à fait extérieur au team France, on aura noté.
yes, rien à redire la dessus et je me suis d’ailleurs posé la même question que toi sur l’homologation de la mob pour la 2e manche …
7 octobre 2018 à 23h46 #1583931Ben ça doit faire la fête dans toutes les rédactions « française » parce que c’est le vide intersideral concernant les résultats! Cela fait quand même plus d’une heure que c’est fini. Je me demande bien ce qu’il va nous pondre l’autre ricain de mes deux pour avoir encore le dernier mot face au choix de la fédé!!!
2.5.0.07 octobre 2018 à 23h46 #1583927phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Au mois de juillet, y en avait que deux qui soutenaient la décision de la FFM ! Gator et Louis.
Tu m’a peut etre un peux oublié louis … ou je compte pas tes yeux ? qui sait ?
p’auv bibiche…;-))))
quel fumier c’lapin :-)))
toi je t’attend au coin …. d’un bar :-))))
7 octobre 2018 à 23h50 #1583935Scarr
Il y a des raisons objectives pour la selection gagnante, et de la chance, ils en ont eu…
De la combativité aussi, de la ténacité..de la malchance avec la casse, la providence avec le moteur de rechange…
Cà reste une vraie victoire, parce que les pilotes sont allés la chercher de haute lutte.
C’était pas écrit d’avance…
J’en reviens toujours pas, mais je vais finir par m’habituer à un moment. 😉
7 octobre 2018 à 23h51 #1583939benji a écrit :Jul35 a écrit :Si ensuite, tu penses qu’ils ont eu leur destin entre leur main aujourd’hui…
c’est pas avoir le cul bordé de nouilles que de casser un moteur, en revanche c’est professionnel de pouvoir le changer dans un temps record, faut reconnaitre ça. Et je pense sincèrement que l’expérience d’un GP 21 et du team france ça compte dans ces moments.
après comme je te l’ai déjà dit les mecs ont tous été à leur place aujourd’hui, et si Tixier avait fini 14 dans sa première manche on aurait enlevé la 2e manche en joker.C est professionnel de se pointer aux nations parmis les favoris avec une seule moto et sans moteur ?
Une autre nation est venue compenser une énorme faute professionnelle. Et des spectateurs de luxe sont venus aider le personnel mécanicien.
Et je parle de la fédé et de sa gagatte. Je le redis si tu n’as pas vu : bravo aux pilotes et aux mécanos (dont la moitié était extérieure au staff, pour info).
Tu es de mauvaise foi Benji, et je n’aime pas débattre avec toi quand tu es comme ça. Un autre jour…
7 octobre 2018 à 23h51 #1583940dryan a écrit :Ben ça doit faire la fête dans toutes les rédactions « française » parce que c’est le vide intersideral concernant les résultats! Cela fait quand même plus d’une heure que c’est fini. Je me demande bien ce qu’il va nous pondre l’autre ricain de mes deux pour avoir encore le dernier mot face au choix de la fédé!!!
2.5.0.0si tu parles de lebig t’inquiete pas il a déjà mis Finot en photo de couverture facebook avec le trophée 2018 … #Pasderace
7 octobre 2018 à 23h53 #1583942benji a écrit :Jul35 a écrit :… tout à fait extérieur au team France, on aura noté.
yes, rien à redire la dessus et je me suis d’ailleurs posé la même question que toi sur l’homologation de la mob pour la 2e manche …
On a pas encore la réponse je pense. A mon avis eux non plus. Ils ont du la jouer « on verra bien, foutu pour foutu ». Ils ont eu raison quoi qu’il arrive !
7 octobre 2018 à 23h56 #1583943Jul35 a écrit :C est professionnel de se pointer aux nations parmis les favoris avec une seule moto et sans moteur ?
Une autre nation est venue compenser une énorme faute professionnelle. Et des spectateurs de luxe sont venus aider le personnel mécanicien.
Et je parle de la fédé et de sa gagatte. Je le redis si tu n’as pas vu : bravo aux pilotes et aux mécanos (dont la moitié était extérieure au staff, pour info).
Tu es de mauvaise foi Benji, et je n’aime pas débattre avec toi quand tu es comme ça. Un autre jour…tu connais la situation de Tixier non ?
Nouveau team, j’imagine peu de moyens … j’appelle pas ça une faute professionnelle mais du système D.
Une casse moteur c’est rare (mais effectivement ça arrive la preuve) après VHR n’a apparemment pas eu le temps de préparer un 2e moteur en 15 jours.
Il est vrai qu’ils ont eu de la « chance » de trouver ce 2e moteur, mais j’appelle pas ça avoir le cul bordé de nouilles sur le week end non.
Je toruve que tu prends ça un peu trop au sérieux mais en tout cas je suis ravi de voir que t’es revenu à la raison concernant la sélection de GP ;-))) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.