📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Jul35
    Participant
      jme a écrit :
      martin a écrit :

Jacques a dit : je veux que des gars motivés …

Et il a bien raison !!
      Respect à la Fédé qui connaît bien son sujet, comme nous étions quelques uns à le penser.

Vrai que pour prévoir tout ce qu’il s’est passé aujourd’hui (jusqu’au prêt d’un moteur), fallait être ne nez dans le dossier 😉

Je dirais qu’ils ont le cul bordé de nouilles moi mais bon…

Les pilotes, on ne peut à eux rien enlever.

magoo88
      Participant

Belle couverture d ‘eurosport faut le souligner aussi 

jorma
        Participant
          jme a écrit :
          martin a écrit :

Jacques a dit : je veux que des gars motivés …

Et il a bien raison !!
          Respect à la Fédé qui connaît bien son sujet, comme nous étions quelques uns à le penser.

Ouaih mais c’est justement là le problème, la justification, l’explication du choix de ne pas prendre Musquin.

Déjà le choix d’après la fédé était entre Febvre et Musquin…

Après c’est soit disant la motivation qui a fait la différence… Je ne vois pas en quoi ce qui vient de ce passer aujourd’hui démontre en quoique ce soit que Musquin n’avait pas suffisament de motivation (et la motivation de Paulin pour ce MXDN n’a jamais été mis en doute, et comme bcp j’étais bien convaincu qu’il serait très motivé).

Par contre, ce qu’il vient de se passer établie que le niveau MXGP est bien un (voir deux ?) cran au-dessus du niveau AMA… Et que dans ce cas on peut sérieusement douter que Musquin soit au niveau de Paulin (et encore plus de Febvre).

Si la FFM avait donc fait le choix des pilotes les plus rapides à ses yeux, je doute qu’elle s’en serait cachée…

kevak24
          Participant

Les Pays-Bas doivent commencer à tirer la gueule. Après avoir perdu dans le dernier tour il y a 2 ans, ils passent encore à côté d’une victoire qui leur tendait les bras. Espérons pour eux qu’ils tiennent la même forme l’an prochain du côté d’Assen…

D’ailleurs en parlant d’Assen, je me demande quels ricains seront motivés pour aller se faire tordre là-bas…

monkouill
            Participant

de la chance? des autres qui sont passés a coté de leurs nations etc…

Non je suis désolé le Staff france s’investit pour cet event, ils se preparent ils favorisent le groupe. 

Gautier a été parfais il a mis ses tripes , Dylan rapide et solide! Jordi a fait le Job avec un oignon entre les jambes.

Non ce n’est pas de la chance, on a pas de la chance quatres ans de suite…deja l’année passé avec Charlier.

Finot a peut etre la recette pour que les gars sortent le meilleur pdt 2 X30 mins!

nofoot
              Participant

et le moteur dans la ktm de tixier  il vient d’ou   ????????????????

benji
                Participant
                  nofoot a écrit :

de la KTM d’un concurrent mexicain si j’ai bien compris.

dryan
                  Participant

« on peut sérieusement douter que Musquin soit au niveau de Paulin (et encore plus de Febvre) ».

Ben ouais, réjouissant n’est-ce pas?

Jul35
                    Participant
                      benji a écrit :
                      Jul35 a écrit :

la blessure de Febvre, la casse moteur, le fait que GP ne lâche rien jusqu’au bout et le professionnalisme de l’équipe technique j’appelle pas ça avoir le cul bordé de nouilles … mais bon on pense clairement pas pareil la dessus 😉
                      J’ai plutôt envie de dire que les 3 pilotes étaient à leur place (perso j’espérais pas mieux de Tixier qu’un top 15) et qu’ils ont su éviter les nombreuses embuches du week-end.

Le fait qu’ils connaissaient, et auquel je n’ai pas cru, c’est la hargne de Paulin. Si ensuite, tu penses qu’ils ont eu leur destin entre leur main aujourd’hui… le chemin est effectivement bien trop important entre nos deux points de vue pour que l’on arrive à en débattre…

dryan
                      Participant
                        benji a écrit :
                        nofoot a écrit :

Une petite nation du MX qui avait 2 motos, quoi?

Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Au mois de juillet, y en avait que deux qui soutenaient la décision de la FFM ! Gator et Louis.

Tu m’a peut etre un peux oublié louis … ou je compte pas tes yeux ? qui sait ?

nofoot
                          Participant
                            dryan a écrit :
                            benji a écrit :

nofoot a écrit :

2.5.0.0

ou un moteur sortis du camion KTM US va savoir

benji
                            Participant
                              dryan a écrit :

2.5.0.0

ben le mexique a fait la finale B …

Jul35
                              Participant
                                benji a écrit :
                                nofoot a écrit :

… tout à fait extérieur au team France, on aura noté.

angedemoniaque
                                Participant

La France a clairement été la seule nation dont les pilotes n ont pas fait une seule conneries et reussi les departs

Avec Musquin, à priori c était la gagne avec 10 points d avances… la chaud au fesse mais ça a mis du piment

Clairement la Hollande la méritait, mais surtout l écart us Europe devient assez hallucinant sur cette course… ferrandis correct ma sa reste très loin de Prado et ses copains ( et y avait pas jonass), la team us on en parle même pas et même roczen transparent..  soit le niveau est vraiment mauvais, soit les nations sont vraiment trop tard dans le calendrier… ou un peu des deux.

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce