- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2018 à 11h35 #1583385nofoot a écrit :
un fédè dirigé par un bitumeux ne peut pas fonctionné normalement
Parfois, tu lis des trucs et tu te dis « Sérieux, comment est-il possible d’écrire un truc aussi con? »…
7 octobre 2018 à 11h37 #1583387kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :.. aprés ce n’est que mon ressentis personnel
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmon…
😉:-[[[ BIN POURQUOI ? :-))
7 octobre 2018 à 11h37 #1583388Je suis ton père…..!!!!
Tiens, d’ailleurs, il est où Darky ?
7 octobre 2018 à 11h39 #1583389gator a écrit :nofoot a écrit :un fédè dirigé par un bitumeux ne peut pas fonctionné normalement
Parfois, tu lis des trucs et tu te dis « Sérieux, comment est-il possible d’écrire un truc aussi con? »…
c’est juste mon avis perso Gator
7 octobre 2018 à 11h42 #1583391Scarr
Qu’est ce qu’il a sur le pif le Glenn ?
La dernière fois que j’avais vu ça, c’était Murielle Hermine pour de la natation synchronisée.
Là c’était humide, mais quand même… ^^
7 octobre 2018 à 11h42 #1583393Scarr
agluff a écrit :Je suis ton père…..!!!!
Tiens, d’ailleurs, il est où Darky ?Il est passé tout à l’heure, mais il joue plus avec les copains.
7 octobre 2018 à 11h43 #1583394nofoot a écrit :gator a écrit :nofoot a écrit :
un fédè dirigé par un bitumeux ne peut pas fonctionné normalement
c’est juste mon avis perso GatorFait gaffe , kvalo , il aime pas les avis perso :-))))
7 octobre 2018 à 11h44 #1583392nofoot a écrit :c’est juste mon avis perso Gator
Et il est aussi stupide que sectaire et sans fondement, c’est juste mon avis perso, Nono.
;-)))
7 octobre 2018 à 11h45 #1583395Scarr a écrit :agluff a écrit :Je suis ton père…..!!!!
Tiens, d’ailleurs, il est où Darky ?Il est passé tout à l’heure, mais il joue plus avec les copains.
Bien dommage.
7 octobre 2018 à 11h46 #1583396Scarr a écrit :Qu’est ce qu’il a sur le pif le Glenn ?
La dernière fois que j’avais vu ça, c’était Murielle Hermine pour de la natation synchronisée.
Là c’était humide, mais quand même… ^^C’est pas ton jour, toi… Les écarteurs de narines, Téfli en portait déjà à l’époque de sa gloire (avec les fameuses semelles polarisantes, lol)… Et ça fait exactement l’inverse de ce que portait Muriel Hermine.
7 octobre 2018 à 11h49 #1583397Scarr
agluff a écrit :Scarr a écrit :agluff a écrit :
Je suis ton père…..!!!!
Bien dommage.
Sur ce pseudo….. ^^
7 octobre 2018 à 11h50 #1583398Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Qu’est ce qu’il a sur le pif le Glenn ?
Là c’était humide, mais quand même… ^^C’est pas ton jour, toi… Les écarteurs de narines, Téfli en portait déjà à l’époque de sa gloire (avec les fameuses semelles polarisantes, lol)… Et ça fait exactement l’inverse de ce que portait Muriel Hermine.
Bah… à la période ou Téfli arborait ces trucs, je prenais de la distance…
7 octobre 2018 à 11h50 #1583399gator a écrit :Scarr a écrit :Qu’est ce qu’il a sur le pif le Glenn ?
je pense que ugo le savais pour coup :-))….il ironisait sur la fotte en piste LOL
7 octobre 2018 à 11h55 #1583400Scarr a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
Qu’est ce qu’il a sur le pif le Glenn ?
Bah… à la période ou Téfli arborait ces trucs, je prenais de la distance…
du coup mantenant je suis partagé :-)) aurais-je mal sentis le truc , je flairer un piége a driv :-))) et j’ai pas posté mon com sur l’écarteur 😉
7 octobre 2018 à 12h57 #1583402kvalo a écrit :Pas d’illusions à se faire pour ce soir avec 40 pilotes sur la grille .
Paulin sera à sa place avec des places de 7 ou 8 et Tixier 14 ou 15En effet, sauf multiples coups du sort en notre faveur, un podium de la France serai déja très bien avec nos pilotes cette année.
Ca ne se jouera pas encore à plus de 30 pts au total…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.