📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    kvalo
    Participant

…d’où l’importance d’avoir un président visionnaire.

Hein, Louis ?  ;o))

Gator
      Participant

Pffff, t’façon, pourquoi aurait-il fallu s’encombrer d’un gars totalement concentré sur autre chose, hein?

;-))))

https://www.instagram.com/p/Boe5iNgnxgE/?hl=fr&taken-by=marvinmusquin25

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Quoiqu’on pense de la sélection, les mecs en charge de la com’ à la feufeumeu font vraiment un super boulot, dans un timing d’enfer.
          https://www.youtube.com/watch?v=WjkOdTonmA0

Super boulot de com , effectivement. 

il met surtout également en avant le proffessionalisme de la FFM aujourd’hui sur cette épreuve, ou tout semble fait pour que les pilotes soit dans les meilleures conditions possible .

Certe , cela n’assure en rien la victoire , mais donne toutes les bonnes cartes en main. 

Aucune rivalitée entre les pilotes , un partage total des conseils et expériences ressenties, notablement de la part de DYLAN entre autre 

bref , tout est fait pour que cela ce passe pour le mieux , aprés les alléas de la course , et les blessures des un ou des autres font parties du MX.

Malgrés ce qu’en pense beaucoup , il est clair qu’avec Romain FEBVRE , le team jouait clairement la victoire .

Est-ce que TIXIER sera élever son niveau aujourd’hui.. cela semble difficle …il faudra plus l’espérer dans la manche avec les MX2 . Avec les MX1 ,cela vas etre trés compliqué je pense 

Scarr
            Scarr

Goooooo Marvin !

lafracasse
              Participant
                gator a écrit :

Quoiqu’on pense de la sélection, les mecs en charge de la com’ à la feufeumeu font vraiment un super boulot, dans un timing d’enfer.
                https://www.youtube.com/watch?v=WjkOdTonmA0

C’est exactement ce que je disais, plus les épisodes et les années passent plus c’est mieux. Des belles images des deux cotés de la piste c’est vraiment simpa. En tout cas belle première journée. Mine de rien le lawrence avec une bonne moto ce n’est plus le même, a noté le super début de course de Jacobi vraiment surprenant il fini pas si loin que ça. Attention aux allemends, le Nagl a fait un super départ dommage qu’il cale il fait une belle remonté derrière, Roczen solide, ils ont moyen de faire quelques chose. Dérrière la grande question c’est quel ordre de rentré en grille sur les manches MX2 MX1. Il y aura des choix differents d’une selection a une autre, sa peu jouer sur le résultat final. Vu les départs et surtout la capacité de remonter de Herlings et Tomac j’imagine que les hollandais et les ricains vont faire tout d’abord rentrer le pilote 250, je vois bien cairoli aussi rentrer après cervelin, Alors que chez nous vu les départs moyen de Dylan autant laisser Gauthier a l’intérieur, je pense que dylan a une meilleure faculté a remonter et roule fort en fin de manche. Bref sa risque de donner de belles manches.

Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

…donc peut-être depuis longtemps je trouve Langston intéressant, quand c’est Paul Malin… ^^ 

Bah en général, quand le mec commence par « Hi, this is Paul Malin », c’est Paul Malin, lol… Ca dépend de ce que tu regardes, en fait… Malin est le speaker officiel de MXGP-TV (et donc la VO de feu Motorsports), Langston est sur l’outdoor…

Les quelques fois (c’était dejà le cas sur les GP US, de mémoire) où Malin et Emig sont ensemble, c’est assez drôle parce qu’il y a toujours le moment rituel où ils se chambrent sur les Nations ’94…

Bon, de toute façon, ils passent tous leur vie à se faire bacher sur Vital, ce qui me fait bien rire quand tu vois le niveau de ce qu’on a la plupart du temps chez nous…

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Goooooo Marvin !

J’espère qu’il va se faire défoncer, ce naze.

;-)))

Scarr

…donc peut-être depuis longtemps je trouve Langston interessant, quand c’est Paul Malin… ^^ 

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Pffff, t’façon, pourquoi aurait-il fallu s’encombrer d’un gars totalement concentré sur autre chose, hein?
                        ;-))))

Et cela depuis le départ… je pense que le sélectionneur l’a ressentis , et n’est pas aussi étranger a la non selection de MUSQUIN que cela .. aprés ce n’est que mon ressentis personnel 

Driv one SX
                        Participant

cela ne veux pas dire qu’il ne voulait pas faire les nations , mais qu’il aurait certainement eu une retenue en pensant a cette course et a deffendre « son » titre….et au 2e million possible aussi  :-))))

agluff
                          Participant

Ca peut sourire pour nous.

Tomac remonté comme un coucou suisse va se faire un malin plaisir de tboner Herlings.

Tonio et GP prennent les places et hop, la victoire se joue entre France et Italie.

Plessinger est mis à l’amende par DF pour la deuxième fois, dans le top 6 de chaque manche.

JT score un étonnant top 7 dans ses 2 manches et voilà.

Bon, ok, c’est un peu de la science fiction, mais bon, c’est les Nations et rien ne s’y passe comme prévu, voir hier.

kvalo
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

.. aprés ce n’est que mon ressentis personnel 

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html

😉

nofoot
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                gator a écrit :

;-))))

Et cela depuis le départ… je pense que le sélectionneur l’a ressentis , et n’est pas aussi étranger a la non selection de MUSQUIN que cela .. aprés ce n’est que mon ressentis personnel 

moi je croit que y’a un contentieux entre marvin musquin est Jacques Bolle  surtout  mon avis personnel un fédè dirigé par un bitumeux ne peut pas fonctionné normalement

Gator
                                Participant
                                  nofoot a écrit :

marvin musquin est Jacques Bolle 

Ha, je ne crois pas, non.

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce