- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2018 à 13h12 #1583403

KTM serait_il en train de prouver à la face du monde que leurs motos font d’excellents départs ?
7 octobre 2018 à 13h30 #1583404Vous faites quoi ce soir ? Moi rdv avec les potes de la première heure avec qui j’ Débuté la moto et visionnage sur grand écran. No girl no children, only motocross ;-))) à l’ancienne
7 octobre 2018 à 13h52 #1583405gator a écrit :Scarr a écrit :…donc peut-être depuis longtemps je trouve Langston intéressant, quand c’est Paul Malin… ^^
Les quelques fois (c’était dejà le cas sur les GP US, de mémoire)
MXDN et USGP, mais aussi un GP Euro par saison normalement.
7 octobre 2018 à 13h57 #1583406louis De simone a écrit :Vous faites quoi ce soir ? Moi rdv avec les potes de la première heure avec qui j’ Débuté la moto et visionnage sur grand écran. No girl no children, only motocross ;-))) à l’ancienne
Parei, avec un p’tit St Nicolas de Bourgueuil et un morceau de viande, on devrait pas être mal… Normalement Red Bud c’est Pabst/Hotdog mais bon, à choisir!
7 octobre 2018 à 14h11 #1583408oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :Vous faites quoi ce soir ? Moi rdv avec les potes de la première heure avec qui j’ Débuté la moto et visionnage sur grand écran. No girl no children, only motocross ;-))) à l’ancienne
Parei, avec un p’tit St Nicolas de Bourgueuil et un morceau de viande, on devrait pas être mal… Normalement Red Bud c’est Pabst/Hotdog mais bon, à choisir!
Sympa le cabernet franc et sauvignon, m’y suis arrêté cet été.
7 octobre 2018 à 14h19 #1583409Bon, heureusement, il n’a pas plu de la nuit…
;-)))
7 octobre 2018 à 14h20 #1583410Monsieur Gator…. vous serait-il possible de nous communiquer la météo du jour….. merçi
7 octobre 2018 à 14h33 #1583411fabrice.74 a écrit :Monsieur Gator…. vous serait-il possible de nous communiquer la météo du jour….. merçi
kakamou, monotrace, un circuit Euro quoi.
7 octobre 2018 à 14h34 #1583412Scarr
Dans le Michigan aussi, la pluie ne mouille que les cons.
Madame Irma annonce les actions de l’équipe US en forte hausse, hier c’était pas significatif, leur potentiel est intact.
Tomac on n’a rien vu.
Barcia qui se contrôle et ne fait pas le fou.
Plessinger, il sait que c’est aujourd’hui, et ces conditions lui conviennent.
La Hollande, c’est bien l’équipe en forme et avec le meilleur potentiel.
Au prono à la con, je vois le Gouda en hausse devant le Cheesecake, le Camembert en bave un peu.
7 octobre 2018 à 14h38 #1583413Scarr a écrit :Dans le Michigan aussi, la pluie ne mouille que les cons.
Madame Irma annonce les actions de l’équipe US en forte hausse, hier c’était pas significatif, leur potentiel est intact.
Tomac on n’a rien vu.
Au prono à la con, je vois le Gouda en hausse devant le Cheesecake, le Camembert en bave un peu.Il se passe quoi au Michigan ? Dans le Missouri y a les nations ;-)))
7 octobre 2018 à 14h45 #1583414louis De simone a écrit :Scarr a écrit :Dans le Michigan aussi, la pluie ne mouille que les cons.
Tomac on n’a rien vu.
Au prono à la con, je vois le Gouda en hausse devant le Cheesecake, le Camembert en bave un peu.Il se passe quoi au Michigan ? Dans le Missouri y a les nations ;-)))
Ahhhhhhhh le fameu lac Missouri à côté de RedBud!
7 octobre 2018 à 14h53 #1583415gator a écrit :Bon, heureusement, il n’a pas plu de la nuit…
;-)))il me suffisait de demander…
7 octobre 2018 à 14h57 #1583416Scarr
oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :Scarr a écrit :
Dans le Michigan aussi, la pluie ne mouille que les cons.
Tomac on n’a rien vu.
Ahhhhhhhh le fameu lac Missouri à côté de RedBud!C’était pour voir si vous suiviez 😉 C’est effectivement le lac Michigan juste à gauche qui m’a enduit d’erreur.
Au fait, fameuX siouplé. 😉
7 octobre 2018 à 14h58 #1583417louis De simone a écrit :Il se passe quoi au Michigan ? Dans le Missouri y a les nations ;-)))
Donc, soit tu t’es planté, soit c’est une vanne à la con Driv replica genre « Si on te l’a mis, souris »…
;-)))
7 octobre 2018 à 14h58 #1583418oneseventyone a écrit :fabrice.74 a écrit :Monsieur Gator…. vous serait-il possible de nous communiquer la météo du jour….. merçi
, un circuit Euro quoi.
impossible euro….Desalle a dit . »rouler sur une vraie piste comme Red Bud me motive énormément »
Clément Desalle : “Rouler sur une vraie piste comme Red Bud me motive énormément !” – https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/10/clement-desalle-rouler-sur-une-vraie-piste-comme-red-bud-me-motive-enormement/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.