- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2018 à 9h49 #1583354louis De simone a écrit :
Henri J. Réjouissant hier, Kvalo doit être Happy.
Certes mon bon Louis mais pas tant que ça. Je suis heureux de sa progression en 3 petites années mais la dernière marche me semble encore difficile à atteindre ( un peu comme TKO ).
Et puis j’ai parié sur les Belges devant la Hollande et l’Allemagne, alors ne me déçois plus avec ton Jago sinon je te mets à l’amande
7 octobre 2018 à 9h53 #1583355the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :Je te trouve dur avec lui, il est dans les 10 donc à sa place. Au niveau chronos pendant la manche il était constant.
il risque d’être loin du compte dans la dernière course du jour (MX1/Open)…
Celle qui est systématiquement décisive pour le classement final, et notamment pour choper à l’arrach’ une place sur le podium!Pas d’illusions à se faire pour ce soir avec 40 pilotes sur la grille .
Paulin sera à sa place avec des places de 7 ou 8 et Tixier 14 ou 15
7 octobre 2018 à 9h59 #1583356Euh, Paulin, j’en espère davantage, tout de même, hein !
7 octobre 2018 à 10h02 #1583357kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Henri J. Réjouissant hier, Kvalo doit être Happy.
Certes mon bon Louis mais pas tant que ça. Je suis heureux de sa progression en 3 petites années mais la dernière marche me semble encore difficile à atteindre ( un peu comme TKO ).
Et puis j’ai parié sur les Belges devant la Hollande et l’Allemagne, alors ne me déçois plus avec ton Jago sinon je te mets à l’amandeBen disons que hier mon Jago 😉 a réussi à s’en mettre une comme lui seul sait le faire. En pleine ligne droite, un volume « Jagoapprouved » ;-))) ah les jeunes.
7 octobre 2018 à 10h27 #1583359Scarr
dtmx a écrit :ça va ce jouer entre les us et la hollande ( je sais c’est pas un scoop …. ), c’ est du 50/50
ceci dit , l’ allemagne peut mettre tout le monde d’accord ….
la france dans les 5 ……La France peut gagner, voir la série récente, rien n’est impossible…
On est quand même le pays qui a inventé le coup du père François et le coup de Jarnac… ^^
Allez les peutits, putaing cong !
7 octobre 2018 à 10h28 #1583360the mx addict a écrit :Euh, Paulin, j’en espère davantage, tout de même, hein !
Tu as raison.
L’espoir fait vivre et à nos âges ça prend beaucoup d’importance ;o)
7 octobre 2018 à 10h31 #1583361Scarr
Mets de l’huile.
7 octobre 2018 à 10h35 #1583362Scarr a écrit :On est quand même le pays qui a inventé le coup du père François et le coup de Jarnac… ^^
Et la Hollande, c’est le pays qui a fabriqué Herlings ….
Je crois qu’il y a quelques milliers d’américains qui le savent depuis hier
7 octobre 2018 à 10h39 #1583363louis De simone a écrit :kvalo a écrit :louis De simone a écrit :
Henri J. Réjouissant hier, Kvalo doit être Happy.
Et puis j’ai parié sur les Belges devant la Hollande et l’Allemagne, alors ne me déçois plus avec ton Jago sinon je te mets à l’amandeBen disons que hier mon Jago 😉 a réussi à s’en mettre une comme lui seul sait le faire. En pleine ligne droite, un volume « Jagoapprouved » ;-))) ah les jeunes.
Il avait l’air tendu comme c’est pas permis dans son interview avant le départ, j’ai cru qu’il allait se trouver mal haha ! 😉
7 octobre 2018 à 10h45 #1583364Scarr
kvalo a écrit :Scarr a écrit :On est quand même le pays qui a inventé le coup du père François et le coup de Jarnac… ^^
Et la Hollande, c’est le pays qui a fabriqué Herlings ….
Je crois qu’il y a quelques milliers d’américains qui le savent depuis hierQuelques centaines de milliers de plus que ceux qui avaient déjà compris, à voir Herlings en touriste laver le cul à tout le pack, lors de cette fameuse apparition en Outdoor…
Après, je crois que c’est surtout Herlings qui fabrique Herlings tel qu’il est, le drapeau ayant assez peu d’impact je pense, le seul truc qui l’intéresse est de démolir la compétition…
Ce sera d’autant plus brutal qu’il va le refaire aujourd’hui, et un Tomac stressé, on sait comment ça tourne…
Pearl Harbour, sauf que là ils avaient été prévenus….
7 octobre 2018 à 10h47 #1583365L’important c’est que les courses soient belles et disputées, le résultat par nations est tellement aléatoire qu’il devient pas très intéressant ou valorisant.
7 octobre 2018 à 10h51 #1583366Scarr
louis De simone a écrit :L’important c’est que les courses soient belles et disputées, le résultat par nations est tellement aléatoire qu’il devient pas très intéressant ou valorisant.
Ah si si…pour que les forums s’animent, il faut un peu de mauvaise foi, un esprit cocardier… sinon on n(a plus qu’à tous être d’accord…
.
.
.
.
.
.
.
.
Pendant ce temps là, Giuseppe rançonne tranquille le MX mondial et triomphe………. ^^
7 octobre 2018 à 10h53 #1583367Scarr
Scarr a écrit :Un replay… … https://www.dailymotion.com/video/x6uyrxa
Le meilleur est aussi de bénéficier en V.O. de Langston aux commentaires, appuyé par Emig…et Lupino. :-))))
7 octobre 2018 à 10h55 #1583368louis De simone a écrit :L’important c’est que les courses soient belles et disputéesAbsolument d’accord.
louis De simone a écrit :le résultat par nations est tellement aléatoire qu’il devient pas très intéressant ou valorisant.Absolument pas d’accord. Remporter une course aussi difficile à gagner, où autant de choses peuvent merder, me semble au contraire extrêmement valorisant, et doit rarement quoi que ce soit au hasard, même s’il faut clairement avoir les étoiles de son côté…
7 octobre 2018 à 11h00 #1583369Scarr a écrit :Le meilleur est aussi de bénéficier en V.O. de Langston aux commentairesC’est Paul Malin.
Scarr a écrit :appuyé par Lupino. …et Speedy Gonzales.
:-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.