- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2018 à 0h22 #1583337gator a écrit :Driv one SX a écrit :
avoue qu’ils ont bien contribuer a relancer l’épreuve a un moment…
#nawaktotalcomdab
pas tant que cela hein … l’année carmi kdub tedesco avait bien relancer le succés populaire de l’épreuve
7 octobre 2018 à 0h29 #1583338a demain les gars . j’ y re croit un petit peux, mais pas trop … podium « possible » Vivtoire je ne pense pas , sauf coup de bol(le) :-)))
7 octobre 2018 à 1h01 #1583339Driv one SX a écrit :sauf coup de bol(le)
Sérieux, t’as pas honte?
7 octobre 2018 à 6h53 #1583340Driv one SX a écrit :gator a écrit :#ral-q
SUPER CONTENT :-)))
bien pour le club qui mérite amplement cette occasion de ce refaire aprés ce désastre récent …
rien que pour ce qu’ils ont fait pour le MXDN déjà … même si tu n’aime pas le club , avoue qu’ils ont bien contribuer a relancer l’épreuve a un moment…encore Ernée 🙁 est le MXGP en 2020 ???????????????
7 octobre 2018 à 8h30 #1583341the mx addict a écrit :martin a écrit :J’en fais un petit quand même, le gars Harri s’est battu comme un chien toute la première manche d’Assen avec les 11° et 12° du MXGP …
Certes.
Mais où est donc le Tixier soit disant ultra motivé par sa sélection, et par l’opportunité de se montrer devant, et d’éventuellement sauver sa saison 2018 ?
Pas vu!Je te trouve dur avec lui, il est dans les 10 donc à sa place. Au niveau chronos pendant la Manche il était constant. Pour lui Evidemment le départ sera très important. Cette course est souvent pleine de rebondissements donc …
7 octobre 2018 à 8h33 #1583342Pour ceux qui ont pû voir la course de Jeffrey H. Pfouaaa … hallucinant ! J’en reviens pas le niveau de vitesse.
7 octobre 2018 à 8h58 #1583343louis De simone a écrit :Pour ceux qui ont pû voir la course de Jeffrey H. Pfouaaa … hallucinant ! J’en reviens pas le niveau de vitesse.
a la limite…. peut-être m^me mieux que Tomac ai cassé… n’aurait pas subit une humiliation de se faire doubler par un pilote qui repart dernier et à fait un passage au stand.
7 octobre 2018 à 8h59 #1583344Bon alors cette équipe US qui a les meilleurs pilotes , sur une piste qu’ils connaissent parfaitement , devant leur public !! Le Roger doit commencer à tirer un peu la tronche parce qu’ils n’ont montré de supériorité dans aucune des manches surtout Tomac ! Alors , on ne peut que se dire que aujourd’hui , ils vont nous montrer de quoi ils sont capables mais peut être derrière Jeffrey , Tonio , Roc , Dylan et pleins d’autres ! Etonnants quand même ces premiers résultats
7 octobre 2018 à 9h02 #1583345ça va ce jouer entre les us et la hollande ( je sais c’est pas un scoop …. ), c’ est du 50/50
ceci dit , l’ allemagne peut mettre tout le monde d’accord ….
la france dans les 5 ……
7 octobre 2018 à 9h05 #1583346dtmx a écrit :ça va ce jouer entre les us et la hollande ( je sais c’est pas un scoop …. ), c’ est du 50/50
ceci dit , l’ allemagne peut mettre tout le monde d’accord ….
la france dans les 5 ……Henri J. Réjouissant hier, Kvalo doit être Happy.
7 octobre 2018 à 9h11 #1583347Quoiqu’on pense de la sélection, les mecs en charge de la com’ à la feufeumeu font vraiment un super boulot, dans un timing d’enfer.
7 octobre 2018 à 9h15 #1583349Curieux de voir en tous cas quel rôle la fiabilité des motos va jouer dans le résultat final…
Hier, malgré des manches courtes, il y en a déjà un sacré paquet qui fumaient de partout, dont certaines ne sont pas allées au bout… Les mécanos doivent être bien stressés…
7 octobre 2018 à 9h24 #1583351Victoire des US, emmenés par Villo, au… Pit Bike des Nations!
Manifestement un joyeux merdier, lol!
7 octobre 2018 à 9h30 #1583352Ce que je retiens des qualifs:
Tixier a fait le boutot, la France se qualifiait en 5è position avec Tixier Ferrandis ou Tixier Paulin. Mais cela ne devrait pas suffir pour gagner.
Jacobbi et du coup les allemands m’ a étonné; s’il récicidive les allemands peuvent gagner car Nagl semblait rapide.
Comparer à Herlings Tomac faisait pilote de ligue
Le circuit vraiment très beau et sélectif
La moto de Lawrence est plus Geico que Honda.
La yam de Ferrandis n’aurait pas tenu une manche de 30 ;-((
Les lunettes de cross restent des 100% merde, dès qu’il y a de la boue, ce pourquoi elles sont censées être faites…
7 octobre 2018 à 9h45 #1583353louis De simone a écrit :Je te trouve dur avec lui, il est dans les 10 donc à sa place. Au niveau chronos pendant la manche il était constant.
Désolé d’insister, mais s’il ne se lâche pas davantage (genre comme son début de seconde manche à Imola…), il risque d’être loin du compte dans la dernière course du jour (MX1/Open)…
Celle qui est systématiquement décisive pour le classement final, et notamment pour choper à l’arrach’ une place sur le podium!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.