📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      savourel a écrit :

Il semblerait que l’équipe US soit composée de Tomac/Barcia/Plessinger . Si on compare pilote par pilote par rapport à la supposée équipe de France , ça donne Barcia plus rapide que Marvin , Plessinger plus rapide que Dylan et Barcia / Febvre , j’aurais tendance à dire Febvre plus rapide mais Barcia aime bien ce circuit . En ce qui concerne Toamc , il va vouloir tout gagner et un certain Jeffrey va venir le taquiner , saura t-il rester sur ses roues le Tomac ? Jeffrey le joker de l’EDF ? 

du lourd ….   Jeffrey le joker de l’EDF

jme
      Participant
        savourel a écrit :

Il semblerait que l’équipe US soit composée de Tomac/Barcia/Plessinger . Si on compare pilote par pilote par rapport à la supposée équipe de France , ça donne Barcia plus rapide que Marvin , Plessinger plus rapide que Dylan et Barcia / Febvre , j’aurais tendance à dire Febvre plus rapide mais Barcia aime bien ce circuit . En ce qui concerne Toamc , il va vouloir tout gagner et un certain Jeffrey va venir le taquiner , saura t-il rester sur ses roues le Tomac ? Jeffrey le joker de l’EDF ? 

Tu as oublié comment Fèvre a lavé le cul de Barcia à Glen Helen ?

Barcia semble avoir repris de la confiance alors que pour Févre c’est l’inverse, mais je ne pense pas qu’il soit beaucoup moins rapide que Barcia.

En fin, pour moi ça serait Ferrandis, Musquin et Paulin, le trio de rêve, justement parce que Fevre semble être en proie au doute, et que Paulin ira au charbon, on en est sur.

popolman
        Participant

Juste pour rappel l’année derniere avant les nations, qui a été le seul capable de mettre la misere a herlings avant un chute a laquelle il nous a pas habitué, MM25, en fin d’année, il est bien le plus rapide, meme si la mode (ici) est anti Musquin.

Depuis quand Barcia est plus vite, jamais. Pour le reste de l’equipe, a voir evidemment mais se baser sur un championnat en cours, on peut parler de Ferandis qui vient de reprendre et qui est dans les 3 a chaque fois,  faut pas s’emflamer, etre chauvin avec des pilotes francais qui sont parmis les meilleurs du monde me semble pas si déconnant que ca.

Gator
          Participant

Le Popol, pour défoncer des portes grand ouvertes, il est au top.

;-)))

popolman
            Participant

c’est vrai, j’ajouterai meme, pourquoi pas te défoncer le cul, je suis sur que tu aimerai !!!

Gator
              Participant

Rhoooo, Popol, dès que tu lui parles, il a envie de t’enculer… Tu serais pas un peu pédé, toi?

Malheureusement, si ta p’tite quéquette est aussi molle et rabougrie que ton cerveau, on doit pas sentir grand chose, hein, mon gros blaireau. Grobizoo!

popolman
                Participant

Contrairement a toi, j’ai pas envie de polémiquer sur des débilités sur lesquelles tu surpasses tout le monde, relis toi seulement une fois, prends du recul, réfléchis juste un tout petit peu et peut etre que tes interventions seront intéréssantes dans le sujet du post. Ca changera, laisse ton égo de coté et echange au lieu de balancer tes conneries en voulant tout le tant avoir le dernier mot…………

popolman
                  Participant

on croirait un de ces débiles qu’on croise sur les stades de foot qui sont juste capable de dégueuler sur les arbitres et évidemment sur l’équipe adverse.

Gator
                    Participant
                      popolman a écrit :
                      popolman a écrit :

c’est vrai, j’ajouterai meme, pourquoi pas te défoncer le cul, je suis sur que tu aimerai !!!

Contrairement a toi, j’ai pas envie de polémiquer sur des débilités sur lesquelles tu surpasses tout le monde, relis toi seulement une fois, prends du recul, réfléchis juste un tout petit peu et peut etre que tes interventions seront intéréssantes dans le sujet du post. on croirait un de ces débiles qu’on croise sur les stades de foot.

PTDR…

Gator
                      Participant
                        popolman a écrit :

peut etre que tes interventions seront intéréssantes dans le sujet du post.

Heureusement qu’il y a ici des experts comme toi pour m’éclairer avec des révélations incroyables… Musquin et Ferrandis… Comment n’y avais-je pas pensé?

Merci de nous faire partager tes lumières, Popolman…

;-)))

popolman
                        Participant

Je ne cherche pas a T’éclairer Toi, T’es pas seul au monde tu sais ?

kaidodragon
                          Participant

Moi je propose

MXGP Hugo Roussaly

MX2 Theo Roussaly

OPEN Julien Roussaly

USA

MXGP James Stewart

MX2 Ronnie Stewart

OPEN Malcolm Stewart

Pays-Bas

MXGP Jeffrey Herlings

MX2 Jeffrey Herlings

OPEN Jeffrey Herlings

Je suis un marrant moi :o)

Gator
                            Participant
                              kaidodragon a écrit :

Je suis un marrant moi :o)

‘tain, les Pays-Bas vont êtredifficiles à battre…

;-)))

Gator
                              Participant
                                popolman a écrit :

Je ne cherche pas a T’éclairer Toi, T’es pas seul au monde tu sais ?

Y a qu’un baltringue comme toi pour penser que tu as apporté quoi que ce soit à qui que ce soit sur ce non-sujet absolu, comme en atteste la première réponse de la P1.

;-)))

agluff
                                Participant

Barcia, très en colère comme à Ernee dans sa baston avec MM, ça peut le faire.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce