- Ce sujet contient 2,796 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rock, le il y a 7 années et 9 mois.
MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2018 à 6h57 #1575192agluff a écrit :
Barcia, très en colère comme à Ernee dans sa baston avec MM, ça peut le faire.
Genre de truc qui empêche tes yeux et ton cerveau de suivre ce que font les 38 autres pendant que tes oreilles sont torturées à mort par Francis.
Je ne veux plus jamais vivre ça
18 juillet 2018 à 8h47 #1575198gator a écrit :popolman a écrit :Je ne cherche pas a T’éclairer Toi, T’es pas seul au monde tu sais ?
Y a qu’un baltringue comme toi pour penser que tu as apporté quoi que ce soit à qui que ce soit sur ce non-sujet absolu, comme en atteste la première réponse de la P1.
;-)))je pense rien apporter, pauvre guignol, juste echanger, ce que Tu ne sais pas faire……
18 juillet 2018 à 10h40 #1575205Si, si, je serais d’ailleurs ravi de t’échanger avec quelqu’un d’autre…
;-))))
18 juillet 2018 à 20h21 #1575283J’aime toujours autant les couillons d’en face qui découvrent des sujets qu’on a évoqué des semaines avant sur « MXKK, le forum de merde »…
;-)))
18 juillet 2018 à 20h37 #1575288mieux vaut tard que jamais hein.=)))
19 juillet 2018 à 10h37 #1575326Résultats de Paulin et Febvre aux nations depuis 2015 (depuis qu’ils sont sélectionné ensemble). Febvre: 1-1-1-4-2-3 Il descend une fois du podium et c’est dans le dernier tour de cette manche qu’il nous donne la victoire en Italie. Paulin: 7-5-3-11-3-6, 2 podiums sur 6 manches. Il était le maillon faible en 2015, 2016 et n’a pas eu a forcer énormément en angleterre suite aux perfs magique de Charlier. Je crois franchement que le choix Febvre s’impose pour la catégorie Open. Musquin MX1, Ferrandis MX2 et Febvre MXOPEN serait a mon sens l’équipe la plus logique. Gauthier capitaine depuis des années pourraot y aller avec eux pour jouer son rôle qui je pense est important dans l’équipe, mais pas pour rouler. C’est mon point de vu.
19 juillet 2018 à 13h57 #1575350lafracasse a écrit :Résultats de Paulin et Febvre aux nations depuis 2015 (depuis qu’ils sont sélectionné ensemble). Febvre: 1-1-1-4-2-3 Il descend une fois du podium et c’est dans le dernier tour de cette manche qu’il nous donne la victoire en Italie. Paulin: 7-5-3-11-3-6, 2 podiums sur 6 manches. Il était le maillon faible en 2015, 2016 et n’a pas eu a forcer énormément en angleterre suite aux perfs magique de Charlier. Je crois franchement que le choix Febvre s’impose pour la catégorie Open. Musquin MX1, Ferrandis MX2 et Febvre MXOPEN serait a mon sens l’équipe la plus logique. Gauthier capitaine depuis des années pourraot y aller avec eux pour jouer son rôle qui je pense est important dans l’équipe, mais pas pour rouler. C’est mon point de vu.
J’chui d’accord +1
19 juillet 2018 à 15h21 #1575356‘fectivement , les warriors sont Ferrandis , Febvre et Musquin ( à ses heures ) .
L’esprit guerrier de Paulin s’est émoussé au fils de ses blessures .
Comme remplaçant ( et pour préparer l’avenir ) MB , Mathys Boisramé .
Je l’ai vu au domaine de Foolz , comme kvalo , il envoie çui-là !
19 juillet 2018 à 15h37 #1575357maroilles a écrit :Je l’ai vu au domaine de Foolz , comme kvalo , il envoie çui-là !
C’est vrai que j’envoyais au domaine de Foolz
Du coup, j’ai pas vu que tu m’avais vu maroilles
Dsl
23 juillet 2018 à 6h52 #1575909un coup toi, un coup moi…. leger avantage Febvre… maintenant pour ce qui est de gagner le MDXN 2018… ferions mieux de nous poser la question, serons-nous 2 ou 3 sur le podium..
23 juillet 2018 à 10h40 #1575912fabrice.74 a écrit :un coup toi, un coup moi…. leger avantage Febvre… maintenant pour ce qui est de gagner le MDXN 2018… ferions mieux de nous poser la question, serons-nous 2 ou 3 sur le podium..
Pourquoi serons nous pas premier ? Vous voyez les ricains survoler, franchement pas moi, en plus vu les départs de Tomac qui ne sont pas son point fort, les remontés seront plus compliqué que sur l’outdoor. Ferrandis si je ne me trompe a gagné sur le circuit du MXDN tout comme Marvin. et Barcia et moins rapide que Febvre a mon gout. Sachant qu’il va y avoir Roczen, Herlings et Cairoli voir Gasjer pour jouer les troubles faite
23 juillet 2018 à 12h31 #1575918Les ricains chez eux vont avoir les crocs, et beaucouuuup de pression ! Peuvent nous pondre le meilleur comme le pire, pas comme il y a 35 piges, à l’époque des massacres rituels de chaque fin de saison.
23 juillet 2018 à 12h57 #1575922Ben oui, mais les massacres rituels de fin de saison, depuis 4 ans c’est les français qui les pratiquent, toujours placé, pas forcément gagnant, mais suffisant pour gagner. Le massacre vicieux…
Bon, là c’est clair, avec une équipe façon commandos « Uncle Sam want you » pour les US, je nous vois pas forcément favoris, peu importe les pilotes.
23 juillet 2018 à 13h25 #1575927lafracasse a écrit :Pourquoi serons nous pas premier ?
D’abord parce que « nous », on n’est pas sélectionné, et heureusement.
Ensuite parce que les ‘ricains vont avoir la rage, qu’ils ont le home advantage, que Tomac est plus rapide que Mollasson, Plessinger plus rapide que Ferrandis, et que le Barcia du moment me paraît pas forcément beaucoup moins rapide que les actuels Febvre ou Paulin. Gooooooo USAAAAAAA!!!
;-)))
23 juillet 2018 à 14h59 #1575936La rage fais souvent faire des conneries et ne suffit pas pour gagner. Tomac aura le morale a zéro quand il prendra 3 seconde par herlings et cherchera sa braguette tout le long du week-end. Plessinger est aussi capable de faire 7 et 5 quand Dylan gagne une épreuve… Febvre est toujours très bons aux nations, après si c’est Gauthier c’est beaucoup plus compliqué d’entré. Ces ricains la non jamais gagné les nations les francais oui, l’experience ca compte aussi. On va attendre les selectionné et on verra. En tout cas la Hollande avec Vlanderren s’il le devient Herlings et un Coldenohff des grands jours pourront créer la surprise. L’année dernière on a quand meme vu un enduriste doublé un double champion US lites en titre..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.