📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 2,797)

MXDN 2018 – REDBUD MX – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    martin
    Participant

Oups, pas vu, mais si tu dis vrai on sait tous que c’est juste de la comm’ … sauf les blaireaux !

Gator
      Participant

Explosif!!!

;-))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gator a écrit :

rve attack, le freluquet, le gringalet, l’avorton, Marvin tête de pine…

j’ai le droit. de rajouter le menteur (matterley ) et coconaux ? :-))))

Il manque aussi MouMou, la Moumoule et bien sûr Mollusquin…

;;
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

gator a écrit : rve attack, le freluquet, le gringalet, l’avorton, Marvin tête de pine…

Tas oublié la crevette !

Scarr

Musquin / Febvre / Ferrandis

Les plus combatifs et en forme du moment.

Paulin aussi ferait solidement le taf, mais il (me) semble légèrement en retrait en général ces derniers temps…mais dans le contexte des Nations il peut se transcender et faire la différence…

Trop de bon choix tue le choix, laissons la migraine au sélectionneur… 😉

Driv one SX
              Participant
                savourel a écrit :
                gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

gator a écrit : rve attack, le freluquet, le gringalet, l’avorton, Marvin tête de pine…

Tas oublié la crevette !

Mollafion aussi que je lui avait donner a matterley  ::-))

fabrice.74
                Participant
                  fabrice.74 a écrit :

je ne sait si Roczen va rouler… si c’etait le cas… Roczen…. Nagl et Jacobi…. pas mal non plus… c’est une course d’equipe…

Le Roc… pourrait y être…  « D’ailleurs, je suis très excité à l’idée que les Nations s’y déroulent en octobre prochain. En plus, d’un point de vue logistique, ce sera assez simple pour nous cette année. Ce serait génial si le public répondait présent. Je crois que les américains seront là et je crois aussi qu’une délégation d’européens feront le déplacement à coup sur. J’ai roulé par mal de fois le MXDN et j’aime cette épreuve. C’est une ambiance différente car les fans deviennent complètement fous. J’aimerai beaucoup y participer. On verra bien. »

;;
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :
                    fabrice.74 a écrit :

je ne sait si Roczen va rouler… si c’etait le cas… Roczen…. Nagl et Jacobi…. pas mal non plus… c’est une course d’equipe…

Le Roc… pourrait y être…  « D’ailleurs, je suis très excité à l’idée que les Nations s’y déroulent en octobre prochain. En plus, d’un point de vue logistique, ce sera assez simple pour nous cette année. Ce serait génial si le public répondait présent. Je crois que les américains seront là et je crois aussi qu’une délégation d’européens feront le déplacement à coup sur. J’ai roulé par mal de fois le MXDN et j’aime cette épreuve. C’est une ambiance différente car les fans deviennent complètement fous. J’aimerai beaucoup y participer. On verra bien. »

Quand il parle de fans qui deviennent complètement fous , il parle de fans Européens . Je ne sais pas s’il y aura la même ambiance aux US ? 

benji
                    Participant

Une interview de Vlaanderen qui met bien mal à l’aise chez MX Vice.
                      C’est à propos de sa double nationalité (sud africaine & Neerlandaise) et du fait que la fédération sud africaine se soit plainte à Youthstream qu’il roule sous leurs couleurs sans avoir demander la permission (alors qu’il a une licence Néerlandaise).
                      Au final il sera candidat pour rouler à Redbud aux côté de Herlings et Coldenhoff, mais certains fans néerlandais ne le trouvent pas assez néerlandais pour représenter leur pays …
                      c’est à lire ici : https://mxvice.com/79204/discussion-calvin-vlaanderen

Dolce
                      Participant
                        benji a écrit :

C’est à propos de sa double nationalité (sud africaine & Neerlandaise)

Pied de nez de l’histoire ! 80% des blancs sud-africains sont néerlandais, non ?

kvalo
                        Participant
                          Dolce a écrit :
                          benji a écrit :

C’est à propos de sa double nationalité (sud africaine & Neerlandaise)

Pied de nez de l’histoire ! 

« Ek been ein Afrikaaner ! »

😉

Gator
                          Participant

Les Néerlandais discutent d’ailleurs sans aucun souci avec les Afrikaners…

Et quand tu t’appelles Vlaanderen et que tu es tout blanc, on se doute bien que tes racines africaines ne remontent pas plus loin que la colonisation, lol…

benji
                            Participant
                              Dolce a écrit :

Pied de nez de l’histoire ! 80% des blancs sud-africains sont néerlandais, non ?

pfiou à cause de vous je viens de me faire l’histoire de l’Afrique du Sud en accéléré
                              (intéressant au passage)

stofcri
                              Participant

DV : « but since 2000, they turned red bud into pretty much a sand track. »      à moins que les organisateurs n’enlèvent tout ce sable d’ici là, 2 points pour GP…

;;
                                Participant

Il semblerait que l’équipe US soit composée de Tomac/Barcia/Plessinger . Si on compare pilote par pilote par rapport à la supposée équipe de France , ça donne Barcia plus rapide que Marvin , Plessinger plus rapide que Dylan et Barcia / Febvre , j’aurais tendance à dire Febvre plus rapide mais Barcia aime bien ce circuit . En ce qui concerne Toamc , il va vouloir tout gagner et un certain Jeffrey va venir le taquiner , saura t-il rester sur ses roues le Tomac ? Jeffrey le joker de l’EDF ? 

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 2,797)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce