- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2016 à 17h26 #1523618edwinktm2000 a écrit :
1é ou 14 cela ne changeait rien au final
Sinon, chuis toujours content quand je croise quelqu’un d’encore plus nul que moi en calcul, lol…
26 septembre 2016 à 17h26 #1523619fabrice.74 a écrit :kouz a écrit :Anecdote : Romain n’a pas serré la main à Van Ho sur le podium… J’ai trouvé ça très limite et impoli 😉
c’est perso… je l’apprecie de moins en moins ce mec FebvreEt comment il aurait pu serrer la main de VanHo sur le podium alors que les belges n’y étaient pas. La place de 1e 250, tout le monde était installé et avait autre chose à foutre…
26 septembre 2016 à 17h31 #1523620gator a écrit :edwinktm2000 a écrit :1é ou 14 cela ne changeait rien au final
Sinon, chuis toujours content quand je croise quelqu’un d’encore plus nul que moi en calcul, lol…
Je voulais écrire 12è place qu’il avait à deux trois tours de la fin. Bon Paulin était en 450 et Paturel en 250, de plus Paulin était rentré 1er sur la ligne avant Febvre (1er des seconds pilotes) donc Paulin a quand même bien merdé sa deuxième manche, mais ce n’est pas trop grave parce que Febvre a assuré.
26 septembre 2016 à 17h34 #1523622edwinktm2000 a écrit :Je voulais écrire 12è place qu’il avait à deux trois tours de la fin.
Mathématiquement, ça me paraît mieux…
;-))
26 septembre 2016 à 17h47 #1523630gator a écrit :Webb amer ricain…
Grosses grosses boules, là…
Il fait peine à voir.Quand on connaît le garçon, on imagine qu’il va ruminer un moment…
26 septembre 2016 à 17h50 #1523631oxboy a écrit :gator a écrit :Webb amer ricain…
Grosses grosses boules, là…
Il fait peine à voir.Quand on connaît le garçon, on imagine qu’il va ruminer un moment…
Surtout que personne ne l’a poussé, il est vraiment tombé tout seul!! Bon c’est vrai que ce dévers est bien impressionnant et que ce n’est pas l’endroit pour se bloquer.
26 septembre 2016 à 17h57 #1523635…surtout avec d’aussi p’tites papattes pour te sauver la mise.
26 septembre 2016 à 18h00 #1523636edwinktm2000 a écrit :fabrice.74 a écrit :kouz a écrit :
Anecdote : Romain n’a pas serré la main à Van Ho sur le podium… J’ai trouvé ça très limite et impoli 😉
c’est perso… je l’apprecie de moins en moins ce mec Febvre
Et comment il aurait pu serrer la main de VanHo sur le podium alors que les belges n’y étaient pas. La place de 1e 250, tout le monde était installé et avait autre chose à foutre…Tu m’as fait rire merci ! Van Ho est monté sur l’estrade pour recevoir le trophée de meilleur MX2, TOUT le monde lui a serré la main sauf Febvre qui l’a regardé et snobé… A un moment faut redescendre sur terre 😉
26 septembre 2016 à 18h01 #1523637gator a écrit :…surtout avec d’aussi p’tites papattes pour te sauver la mise.
j’imagine à quel point ça devait bouillir sous le casque à l’arrivée…Pas le moment d’aller interviewer le garçon….
26 septembre 2016 à 18h04 #1523638kouz a écrit :Van Ho est monté sur l’estrade pour recevoir le trophée de meilleur MX2, TOUT le monde lui a serré la main sauf Febvre qui l’a regardé et snobé…
Ouais, c’est nul… Surtout que vu les manches qu’ils ont fait tous les deux, c’était l’occasion ou jamais de normaliser les rapports…
Et dire que ces deux là vont passer toute l’année prochaine ensemble…
26 septembre 2016 à 19h08 #1523645Un truc est clair, quel dommage pour les belges ! Les ténors ont assuré sévère, du grand art.
26 septembre 2016 à 19h09 #1523647kouz a écrit :edwinktm2000 a écrit :fabrice.74 a écrit :
kouz a écrit :
Anecdote : Romain n’a pas serré la main à Van Ho sur le podium… J’ai trouvé ça très limite et impoli 😉
c’est perso… je l’apprecie de moins en moins ce mec Febvre
Et comment il aurait pu serrer la main de VanHo sur le podium alors que les belges n’y étaient pas. La place de 1e 250, tout le monde était installé et avait autre chose à foutre…Tu m’as fait rire merci ! Van Ho est monté sur l’estrade pour recevoir le trophée de meilleur MX2, TOUT le monde lui a serré la main sauf Febvre qui l’a regardé et snobé… A un moment faut redescendre sur terre 😉
Faux. J’ai regardé attentivement le replay du podium. Febvre a salué JVH de même qu’AC. Sur l’image jointe, on devine voit RF (le Bleu de droite) avancer sa main pour saluer JVH. Pas de soucis, tu as du mal voir
Si vous voulez vérifier, voir le replay de la course 3 à 1:05:29
26 septembre 2016 à 19h44 #1523650gator a écrit :…surtout avec d’aussi p’tites papattes pour te sauver la mise.
Ca me paraît le parfait endroit pour accrocher le sélecteur sur le bord de l’ornière et passer en neutral, non ?
Quoique pas entendu Webb le mentionner (mais il a pas l’air d’avoir le coeur à s’apesantir sur l’épisode ni chercher d’excuses d’ailleurs en général, ce garçon, et ça fait partie de son charme à la Bradshaw).
26 septembre 2016 à 19h47 #1523651gator a écrit :kouz a écrit :Van Ho est monté sur l’estrade pour recevoir le trophée de meilleur MX2, TOUT le monde lui a serré la main sauf Febvre qui l’a regardé et snobé…
Ouais, c’est nul… Surtout que vu les manches qu’ils ont fait tous les deux, c’était l’occasion ou jamais de normaliser les rapports…
Et dire que ces deux là vont passer toute l’année prochaine ensemble…A ce que je sais, les rapports sont normalisés depuis déjà un bon moment.
26 septembre 2016 à 19h50 #1523652Chépo, moi, on m’dit qu’y veut pas lui serrer la pince, pis après qu’en fait il la lui a serrée, je me perds en conjectures…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.