📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    agluff
    Participant

Pour 2017 Glen Helen ok, c’est prévu. 

2018 et 2019 ? Pour l’instant, pas de lieu annoncé ?

2020 Ernee.

frankystyle
      Participant
        hurricanana a écrit :

Avec une équipe constitue de Paulin version 2014,Febvre et Musquin version 2015 , on aurait pourtant pas personne  à craindre .On a parlé d’un team B Américain mais Anderson a surpris en étant le seul à tenir Herlings sur une 450 cette année. ..

Webb, c’est team A aussi. Et si on s’en tient à la vitesse de pointe, derrière Febvre,  c’était aussi le team B pour la France. Ferrandis blessé,  Musquin pas là,  ils ont (bien) fait avec.

Pour l’année prochaine par contre, je m’en remets à l’avis général,  c’est à dire que les euros risquent de se faire laminer. Bon, on a 12 mois pour en reparler:)

kouz
        Participant
          agluff]Pour 2017 Glen Helen ok, c’est prévu. 
          2018 et 2019 ? Pour l’instant, pas de lieu annoncé ?
          2020 Ernee.

a écrit :

Ca serait a priori Matterley Bassin et Assen pour 2018 et 2019 mais on ne sait pas encore dans quel ordre 😉

Et pour 2021, retour à Maggiora d’après ce qui se disait ce week-end 😉

kouz
          Participant
            frankystyle a écrit :

Pour l’année prochaine par contre, je m’en remets à l’avis général,  c’est à dire que les euros risquent de se faire laminer. Bon, on a 12 mois pour en reparler:)

C’est surtout qu’en roulant à domicile à Glen Helen, ça va être difficile aux pilotes US de refuser la séléction je pense…

sjlouis
            Participant
              gator a écrit :

J’adore… Paturel a deux résultats médiocres, Paulin un, mais c’est quand même lui qui trinque et pas Benoît l’boulet…

Benoît n’a pas été bien performant en première manche mais sa deuxième manche est très correcte, voire satisfaisante. Il n’a que Van Horebeek, Seewer et Martin devant lui. Pas de quoi rougir. Et à sa défense, il n’a pas le même niveau que Paulin. Donc 10ème pour ce dernier qui n’a même pas réussi à rattraper Butronen en 3ème manche, désolé, mais ça fait désordre.

kouz
              Participant
                sjlouis a écrit :

Donc 10ème pour ce dernier qui n’a même pas réussi à rattraper Butronen en 3ème manche, désolé, mais ça fait désordre.

Et à peu près 25min à doubler le terrible canadien Kaven Benoit…

tranber
                Participant

Et les raleurs…lol, les deux résultats de Paulin comptent pour le classement final. C’est donc pas si mauvais que cela puisqu’on gagne !

kouz
                  Participant
                    tranber a écrit :

Et les raleurs…lol, les deux résultats de Paulin comptent pour le classement final. C’est donc pas si mauvais que cela puisqu’on gagne !

Oui encore grâce à Febvre qui se déchire jusqu’au dernier tour pour gagner la place qu’il manquait… Comme à Ernée quoi !

sjlouis
                    Participant

La 250 est toujours le point faible hormis quelques exceptions comme l’an dernier avec Marvin ou d’autres fois avec Roczen et les américains. Moto moins puissante et pilote « débutant » en GP. Regarde ce qu’ont fait les néerlandais : si nous avions eu un Bogger, nous étions dans les choux. Et Anstie…

Et on gagne avec une chance incroyable. Anderson stupidement out et malgré cela ils auraient gagné alors que c’était leur maillon fort si Webb n’avait pas perdu autant de temps dans sa petite chute. Et on gagne d’un point. Donc je me répète : « quelle chance nous avons eu! » et « la postérité ne retiendra que le résultat »  :-))  .

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

Pour 2017 Glen Helen ok, c’est prévu.

Sauf que la dernière rumeur insistante serait que Feldkamp retirerait ses billes et que Matterley récupérerait les Nations dès l’an prochain…

Gator
                        Participant
                          sjlouis a écrit :

La 250 est toujours le point faible hormis quelques exceptions comme l’an dernier avec Marvin ou d’autres fois avec Roczen et les américains.

Ou comme cette année avec Van Ho…

;-))

Gator
                          Participant
                            sjlouis a écrit :

Donc je me répète : « quelle chance nous avons eu! ».

Hoooo, attends que Finot t’attrape, toi, tu vas voir…

;-)))

sjlouis
                            Participant

S’il me répond comme il répond à KSV, je pense qu’il va s’en souvenir. Je n’ai rien à perdre, donc il va y avoir de la publicité sur l’échange et la grossièreté de l’individu.

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

Sauf que la dernière rumeur insistante serait que Feldkamp retirerait ses billes et que Matterley récupérerait les Nations dès l’an prochain…

Quelle raison ? le risque financier ?
                                C’est quand même pas gagné sa conquête de l’Ouest à Luongo

Edit : je viens de lire le thread sur Vital …

Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

le risque financier ?

‘bsolument.

Bon, maintenant, Dieu seul sait d’où est sortie la rumeur à l’origine…

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce