- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2016 à 17h28 #1523403Driv one SX a écrit :
je m’en fiche royal de ce que quetu pense de moi ..toi ou un autre…
On m’a pourtant récemment fait lire des MP de grosse pleureuse bien parano qui ne voulait plus jamais revenir sur le forum tellement y avait des gens méchants et fourbes…
;-)))
25 septembre 2016 à 17h30 #1523405gator a écrit :tranber a écrit :Pourtant notre ami Drive, il est moins lourd que toi par moment ! Si si..
Quand il dort, non?
;-)))bon les gars ,halte aux polémique absurde ,je sait que parfois j’en fait trop ,mais je suis comme ça point je n’ai pas la prétention d’être mieux ou moins bien que qui que je sois
25 septembre 2016 à 17h31 #1523406Je ne dis pas que la victoire est imméritée…
Juste que c’est une course trrrrès compliquée où il faut vraiment que les étoiles soient bien alignées… C’était particulièrement flagrant cette année, je trouve…
25 septembre 2016 à 17h32 #1523407kafka a écrit :c’est tout le charme de cette compétition ou il faut savoir faire preuve de vitesse , homogénéité , de nerf et d’un peu de chance .
<3 mxdnben….. merci a la vitesse de febvre , a l’homogénéité du team france , aux nerfs qui sont rester solides de nos 3 pilotes qui n’ont pas chuté , et a la chance qui nous a bien aidé quand meme !!
on pourra dire ce qu’on veux , c’est la FRANCE qui raméne la coupe donc bravo a eux en 1 er et n’oublions pas les autres ! bravo a tous pour ce beau MXDN
<3 MXDN
25 septembre 2016 à 17h32 #1523408Reglement de compte weeb/febvre : pression>chute> victoire !
Incroyable !!!
25 septembre 2016 à 17h38 #1523411Driv one SX a écrit :Les ricains ont quand même fait un redressement de situation incroyable part rapport à hier
Entièrement d’accord.
25 septembre 2016 à 17h39 #1523410Les ricains ont quand même fait un redressement de situation incroyable part rapport à hier et on eu contre eux une sévère poisse il faut bien le dire… après chacun son tour ,mais on a pas gagner part chance
25 septembre 2016 à 17h40 #1523412Les français avaient largement dominé le samedi et on pouvait penser que cela leur donnerait un avantage aux départs. En fait pas du tout et les américains ont finalement mieux réussi leur départ. Comme quoi… Quand la victoire se joue autour des 30 points, beaucoup d’équipes avaient leur chance. C’est sûr que la chance a souri à des français qui ont eu le courage de ne rien lacher. Je suis content pour eux notamment pour Febvre et Paulin qui n’ont pas eu la saison qu’ils espéraient (sans doute encore plus pour Gauthier) et pour Paturel à qui on aurait vite reproché en cas de défaite de ne pas être au niveau de Ferrandis ou Musquin. Je pense que cette victoire va vraiment être belle à fêter pour eux. Et je suis très heureux d’avoir retrouvé le Romain du début de l’année!
25 septembre 2016 à 17h43 #1523413gator a écrit :Driv one SX a écrit :je m’en fiche royal de ce que quetu pense de moi ..toi ou un autre…
On m’a pourtant récemment fait lire des MP de grosse pleureuse bien parano qui ne voulait plus jamais revenir sur le forum tellement y avait des gens méchants et fourbes…
;-)))nooon.j’aurais parler de toi en MP ;-)))
Halte au gag la dessus les gars
25 septembre 2016 à 17h46 #1523414Driv one SX a écrit :j’aurais parler de toi en MP ;-)))
Avec ta finesse et ta légèreté habituelles, même… Bon, heureusement, toi, tu n’es pas une « grosse pute ». Juste un brave crétin.
;-)))
25 septembre 2016 à 17h46 #1523415Bon par contre le paulin capable de tout le jour J, j’y croyais, j’aurais pas dû.
Toute la manche derriere Butron sur un mxdn merde..heuresement qu’il s’est reveillé en fin de 1ere manche
25 septembre 2016 à 17h47 #1523416edwinktm2000 a écrit :Je suis content pour Paturel à qui on aurait vite reproché en cas de défaite de ne pas être au niveau de Ferrandis ou Musquin.
Haaaa, mais on peut le lui reprocher quand même, à Benoît le boulet…
;-)))
25 septembre 2016 à 17h49 #1523417upbeat a écrit :Toute la manche derriere Butron sur un mxdn merde..heuresement qu’il s’est reveillé en fin de 1ere manche
Bah ouais, sur sa première manche, t’as eu raison. Quand à la seconde, ‘fectivement… Butron, quoi, sérieux, là… Bon, il masquait grave à l’arrivée, d’ailleurs…
25 septembre 2016 à 17h53 #1523418gator a écrit :edwinktm2000 a écrit :Je suis content pour Paturel à qui on aurait vite reproché en cas de défaite de ne pas être au niveau de Ferrandis ou Musquin.
Haaaa, mais on peut le lui reprocher quand même, à Benoît le boulet…
;-)))Certes il est loin du niveau de Musquin l’un des meilleurs pilote du monde et d’un Ferrandis dans un bon jour (c’est à dire qui reste sur la moto), mais justment cela doit être génial pour lui d’avoir quand même permis à la France de gagner.
25 septembre 2016 à 17h57 #1523419https://www.facebook.com/mxvice/videos/1163001780428673/
on voit bien que le sabot moteur protége bien le cadre de l’impact ! en étant plus serieux , vu sous cette angle et avec cette qualité , le choc te fout encore plus les jetons !! « l’avantage » c’est qu’il a pas trop du souffrir sur le coup , vu le KO instantané … damn .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.