📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

je m’en fiche royal de ce que quetu pense de moi ..toi ou un autre…

On m’a pourtant récemment fait lire des MP de grosse pleureuse bien parano qui ne voulait plus jamais revenir sur le forum tellement y avait des gens méchants et fourbes…

;-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        tranber a écrit :

Pourtant notre ami Drive, il est moins lourd que toi par moment ! Si si..

Quand il dort, non?
        ;-)))

bon les gars ,halte aux polémique absurde ,je sait que parfois j’en fait trop ,mais je suis comme ça point je n’ai pas la prétention d’être mieux ou moins bien que qui que je sois

Gator
        Participant

Je ne dis pas que la victoire est imméritée…

Juste que c’est une course trrrrès compliquée où il faut vraiment que les étoiles soient bien alignées… C’était particulièrement flagrant cette année, je trouve…

kafka
          Participant
            kafka a écrit :

c’est tout le charme de cette compétition  ou il faut savoir faire preuve de vitesse , homogénéité , de nerf et d’un peu de chance . 
            <3 mxdn 

ben….. merci a la vitesse de febvre , a l’homogénéité du team france , aux nerfs qui sont rester solides de nos 3 pilotes qui n’ont pas chuté , et a la chance qui nous a bien aidé quand meme !! 

on pourra dire ce qu’on veux , c’est la FRANCE qui raméne la coupe donc bravo a eux en 1 er et n’oublions pas les autres ! bravo a tous pour ce beau MXDN 

<3 MXDN 

hotrod22
            Participant

Reglement de compte weeb/febvre : pression>chute> victoire !

Incroyable !!!

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Les ricains ont quand même fait un redressement de situation incroyable part rapport à hier

Entièrement d’accord.

Driv one SX
                Participant

Les ricains ont quand même fait un redressement de situation incroyable part rapport à hier et on eu contre eux une sévère poisse il faut bien le dire… après chacun son tour ,mais on a pas gagner part chance

edwinktm2000
                  Participant

Les français avaient largement dominé le samedi et on pouvait penser que cela leur donnerait un avantage aux départs. En fait pas du tout et les américains ont finalement mieux réussi leur départ. Comme quoi… Quand la victoire se joue autour des 30 points,  beaucoup d’équipes avaient leur chance. C’est sûr que la chance a souri à des français qui ont eu le courage de ne rien lacher. Je suis content pour eux notamment pour Febvre et Paulin qui n’ont pas eu la saison qu’ils espéraient (sans doute encore plus pour Gauthier) et pour Paturel à qui on aurait vite reproché en cas de défaite de ne pas être au niveau de Ferrandis ou Musquin. Je pense que cette victoire va vraiment être belle à fêter pour eux. Et je suis très heureux d’avoir retrouvé le Romain du début de l’année!

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

je m’en fiche royal de ce que quetu pense de moi ..toi ou un autre…

On m’a pourtant récemment fait lire des MP de grosse pleureuse bien parano qui ne voulait plus jamais revenir sur le forum tellement y avait des gens méchants et fourbes…
                      ;-)))

nooon.j’aurais parler de toi en MP ;-)))

Halte au gag  la dessus les gars

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

j’aurais parler de toi en MP ;-)))

Avec ta finesse et ta légèreté habituelles, même… Bon, heureusement, toi, tu n’es pas une « grosse pute ». Juste un brave crétin.

;-)))

upbeat
                        Participant

Bon par contre le paulin capable de tout le jour J, j’y croyais, j’aurais pas dû.

Toute la manche derriere Butron sur un mxdn merde..heuresement qu’il s’est reveillé en fin de 1ere manche

Gator
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :

Je suis content pour Paturel à qui on aurait vite reproché en cas de défaite de ne pas être au niveau de Ferrandis ou Musquin.

Haaaa, mais on peut le lui reprocher quand même, à Benoît le boulet…

;-)))

Gator
                            Participant
                              upbeat a écrit :

Toute la manche derriere Butron sur un mxdn merde..heuresement qu’il s’est reveillé en fin de 1ere manche

Bah ouais, sur sa première manche, t’as eu raison. Quand à la seconde, ‘fectivement… Butron, quoi, sérieux, là… Bon, il masquait grave à l’arrivée, d’ailleurs…

edwinktm2000
                              Participant
                                gator a écrit :
                                edwinktm2000 a écrit :

Je suis content pour Paturel à qui on aurait vite reproché en cas de défaite de ne pas être au niveau de Ferrandis ou Musquin.

Haaaa, mais on peut le lui reprocher quand même, à Benoît le boulet…
                                ;-)))

Certes il est loin du niveau de Musquin l’un des meilleurs pilote du monde et d’un Ferrandis dans  un bon jour (c’est à dire qui reste sur la moto), mais justment cela doit être génial pour lui d’avoir quand même permis à la France de gagner.

kafka
                                Participant

https://www.facebook.com/mxvice/videos/1163001780428673/&nbsp;

on voit bien que le sabot moteur protége bien le cadre de l’impact ! en étant plus serieux , vu sous cette angle et avec cette qualité , le choc te fout encore plus les jetons !! « l’avantage  » c’est qu’il a pas trop du souffrir sur le coup , vu le KO instantané … damn . 

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce