- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2016 à 17h09 #1523379louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
Comment il a fait pour reprendre 10 mètre et passer d’un demi tour c’est juste dingue
Bon sans la chute de weeb c’était mort ,mais la Hollande je ne les voyais pas comme le grand adversaire chapeau à eux ,attention dans les prochaines annéesPourtant tu as dit que t’avais encore l’œil 😉
bin mon « oeil avait quand même vu vanho en 250 Febvre en MXGP et herlings en open …..c’est déjà pas mal :-)))
25 septembre 2016 à 17h09 #1523380dtmx a écrit :On eu assez de malchance dans le passé. ……
Ce qui ne fait que confirmer mon propos, lol…
C’est vrai qu’avoir Cripou dans l’équipe à St Jean, par exemple, c’était vraiment pas de bol…
;-)))
25 septembre 2016 à 17h10 #1523381Driv one SX a écrit :je post en vocal à la tablette
Tu devrais vraiment te remettre à taper au clavier, je trouve…
25 septembre 2016 à 17h11 #1523382Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
RORO
T’as quel âge? Douze ans?
;-))
avec tous les commentaires deposes.. je me demande quand il a pu regarder les manches
j’ai rien rater pas une miette mec je post en vocal à la tablette
C’est juste historique bravo àà toute l’équipe sans exceptionEn laissant faire la technologie,
c’est déjà limite incompréhensible, alors je n’ose pas imaginer si tu jouais du clavier.
Toi qui as ce besoin absolu d’exister , sais-tu que tu peux aussi te faire remarquer…
en bien ?
25 septembre 2016 à 17h12 #1523383ugolin a écrit :Factuel, la France a fait la passe de trois.
Et avec trois manches sur 6 vraiment pas grandioses…
25 septembre 2016 à 17h13 #1523384Les Français vainqueur du MXDN sans remporter une seule catégorie !! Fallait le faire !!!
25 septembre 2016 à 17h14 #1523386360 a écrit :En laissant faire la technologie, c’est déjà limite incompréhensible, alors je n’ose pas imaginer si tu jouais du clavier.
Ouais, mais…il posterait moins.
;-))))
25 septembre 2016 à 17h17 #1523389gator a écrit :360 a écrit :En laissant faire la technologie, c’est déjà limite incompréhensible, alors je n’ose pas imaginer si tu jouais du clavier.
;-))))Pourtant notre ami Drive, il est moins lourd que toi par moment ! Si si…
25 septembre 2016 à 17h19 #1523391gator a écrit :360 a écrit :En laissant faire la technologie, c’est déjà limite incompréhensible, alors je n’ose pas imaginer si tu jouais du clavier.
;-))))Mais c’est bien sûr !!!
je manque tellement de clairvoyance moi parfois …
25 septembre 2016 à 17h19 #1523392Génial cette équipe de France, c’est bon d’être chauvin, déjà ça emmerde le Gator, puis je me suis vu encourager Herlings dans la seconde manche (bon dans la troisième, j’ai repris lapoupée orange pour lui planter des aiguilles partout!!). Que tout se joue quasiment dans le dernier tour, puisqu’on passe de 3è à 1er! C’est juste génial!!! Bravo les 3, dont Paturel qui a gagné aussi une place dans son dernier tour et au final cela fait la différence. Encore bravo! Et que les japonais ait voulu se venger de la bombe sur hiroshima en en lachant une sur ce pauvre ricain, ça peut se comprendre aussi même si ce n’était certainement pas le lieu et le moment pour le faire…
25 septembre 2016 à 17h22 #1523393360 a écrit :Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :
gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
ROROT’as quel âge? Douze ans?
;-))
avec tous les commentaires deposes.. je me demande quand il a pu regarder les manches
j’ai rien rater pas une miette mec je post en vocal à la tablette
C’est juste historique bravo àà toute l’équipe sans exception
En laissant faire la technologie,
c’est déjà limite incompréhensible, alors je n’ose pas imaginer si tu jouais du clavier.Toi qui as ce besoin absolu d’exister , sais-tu que tu peux aussi te faire remarquer…
en bien ?je ne sait pas où tu vois Cela ,mec j….e suis pas là pour me la raconter ,sinon ya longtemps que je serais partis en courrant je n’ai besoin de rien ,je partage juste une passion intensément….trop pour certain sûrement mais tant pis je m’en fiche royal de ce que quetu pense de moi ..toi ou un autre…si je fait chier le monde le responsable n’a qu’à me virer point barre
25 septembre 2016 à 17h24 #1523397tranber a écrit :Pourtant notre ami Drive, il est moins lourd que toi par moment ! Si si…
Rhoooo, moi qui ne suis que finesse et subtilité…
Quand il dort, non?
;-)))
25 septembre 2016 à 17h24 #1523398ON-OFF a écrit :moi jaie onte de cète victoir
Et pas de ta façon d’écrire?
;-)))
25 septembre 2016 à 17h25 #1523399ugolin a écrit :Decisif Febvre, pas la chance/malchance, c’est en tout cas mon humble opinion.
Très clairement… Les deux!
;-))
25 septembre 2016 à 17h28 #1523402ugolin a écrit :Bon, c’est la saison des « si »…. :-))
Factuel, la France a fait la passe de trois.
Na. 😉Pour une fois dans ces situations généralement la merde nous est réservée, là c’est pour nous. Bravo à tous les protagonistes (toutes nations confondues)pour le super spectacle,
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.