📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      benji a écrit :
      oxboy a écrit :

En position d’outsider, je mise sur la Suisse et la Grande Bretagne.

Les Pays-Bas peuvent être pas mal aussi.

les russe aussi ….si brylyakov retrouve les cachetons a sharapova et les partages LOL

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        gator a écrit :

oxboy a écrit :

Le pilote et la FFM pouvaient dire les choses en l’état, et on en serait resté là…

Haaaa non. Parce que la version du clan Musquin n’a strictement rien à voir avec celle de Bolle…
        ;-))
        Matthes confirmant par ailleurs qu’à la Feufeumeu aussi, le relationnel laisse bien à désirer, lol…
        « When Marv wasn’t on the French MXDN team I was very surprised and then when Ferrandis got hurt and he wasn’t the replacement I was doubly surprised and figured he told the French team to pound sand. But I spoke with Marv after the race and he said no one called. It’s good news for Team USA that the French team apparently doesn’t have any access to videos from the American nationals this year. »

si ils le veulent ,je leur préte mon PC pour regarder en steam PTDR

ILS AURONT AU MOIN UNE EXCUSE POUR PAS AVOIR VU LES COURSE

Parce que la ,le méme team avec marvin en 250 sa aurait fait de nous « les » favoris  ( les champions en titre accésoirement) bon celui qui me dis qu’il n’y a pas une 250 KTM usine en europe pour lui hein …sans commentaire

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

j’aurais plutot fait venir TONUS AVEC SA , PC

Je suis sûr que Mitch, qui ne le conserve pas l’an prochain, va se mettre en 4 pour lui filer une de ses 250 « full race » à ruiner…

;-))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

le méme team avec marvin en 250 sa aurait fait de nous « les » favoris 

Et pourquoi le garçon aurait-il dû avoir envie de se « sacrifier » en 250?

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

j’aurais plutot fait venir TONUS AVEC SA , PC

Je suis sûr que Mitch, qui ne le conserve pas l’an prochain, va se mettre en 4 pour lui filer une de ses 250 « full race » à ruiner…
              ;-))

boooof….. tant que du paye hein PC c’est un  preparateur a la base non

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

sa aurait fait de nous « les » favoris 

Sur le papier, « nous » le sommes clairement.

Bon, le papier, aux Nations, on sait ce que ça vaut. Mais c’est déjà ça…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

le méme team avec marvin en 250 sa aurait fait de nous « les » favoris 

Et pourquoi le garçon aurait-il dû avoir envie de se « sacrifier » en 250?

bin allon !!!!la motivation nationnaliste quoi  MDR bon j’avait marqué « aurait hein ,j’en ai méme pas rever

en tout état de cause entre MUSQUIN et le FFM…l’un des deux ment

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

entre MUSQUIN et le FFM…l’un des deux ment

Moi je crois plutôt qu’ils disent tous les deux leur part de vérité…

;-))

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

paturel  ,méme si il est volontaire ,n’a pas le niveau pour faire un top 10 de manches pour moi ,mais j’espére me tromper .

Souviens-toi de Marcus Schiffer…

Bref… On verra bien.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

paturel  ,méme si il est volontaire ,n’a pas le niveau pour faire un top 10 de manches pour moi ,mais j’espére me tromper .

Souviens-toi de Marcus Schiffer…
                        Bref… On verra bien.

exact , je le souhaite de tout coeur et c’est vrais que schiffer sur « le papier » en était encore moins capable

yam33
                        Participant

Pour moi, il y a la France, la Belgique et les US ! Aprés, pourquoi pas les Suisse, Arnaud reste l’incertitude, mais ça peut faire quelque chose de bien avec ces 3 la !!

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

sa aurait fait de nous « les » favoris 

Sur le papier, « nous » le sommes clairement.
                            Bon, le papier, aux Nations, on sait ce que ça vaut. Mais c’est déjà ça…

pour étre franc avec toi ,plus pour moi, avec dylan j’aurais qui oui ,mais ton « amis » paturel  ,méme si il est volontaire ,n’a pas le niveau pour faire un top 10 de manches pour moi ,mais j’espére me tromper .attention également a la belgique si vanho s’adapte vite a la 250…regarde les dix derniéres nations ,quel est l’équipe la plus réguliére sur le podium aprés les ricains…bon aprés dessale et strijbos ne sont pas les plus régulier certe ,mais aux nations ,c’est sur un jour  ;-)))

la courses hein parce que les qualifs pour eux c’est une formalitée

ps: les belges EUX sont a 200% nationnaliste et je trouve que cela fait un moment qu’il n’ont plus gagné ….sans en faire mes favoris ,ils peuvent céer la surprise avec un « bon alignements » des planétes

opps autant pour moi ,j’ai zapper teuchenthal ,-(((

Driv one SX
                            Participant
                              yam33 a écrit :

Pour moi, il y a la France, la Belgique et les US ! Aprés, pourquoi pas les Suisse, Arnaud reste l’incertitude, mais ça peut faire quelque chose de bien avec ces 3 la !!

la victoire peut étre pas ,mais le podium clairement …

aprés ,ne pas oublier que tonus a été le plus rapide* des trois a un moment donné non plus

*j’entend part rapport au niveau de performance a un moment donné sur un championnat

yam33
                              Participant

Le truc c’est que cette année, je vois mal une équipe pouvoir gagner toutes les catégories ou même monter sur tous les podiums donc ça reste pas mal ouvert !!

agluff
                                Participant

Allez pour moi :

USA et France favoris logiques.

La Belgique sera là comme à chaque fois.

Derriere, outsiders possibles en cas d’agonie devant :

Suisse et Pays Bas.

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce