- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
25 août 2016 à 9h47 #1520313benji a écrit :oxboy a écrit :
En position d’outsider, je mise sur la Suisse et la Grande Bretagne.
Les Pays-Bas peuvent être pas mal aussi.
les russe aussi ….si brylyakov retrouve les cachetons a sharapova et les partages LOL
25 août 2016 à 9h56 #1520314gator a écrit :gator a écrit :oxboy a écrit :
Le pilote et la FFM pouvaient dire les choses en l’état, et on en serait resté là…
Haaaa non. Parce que la version du clan Musquin n’a strictement rien à voir avec celle de Bolle…
;-))
Matthes confirmant par ailleurs qu’à la Feufeumeu aussi, le relationnel laisse bien à désirer, lol…
« When Marv wasn’t on the French MXDN team I was very surprised and then when Ferrandis got hurt and he wasn’t the replacement I was doubly surprised and figured he told the French team to pound sand. But I spoke with Marv after the race and he said no one called. It’s good news for Team USA that the French team apparently doesn’t have any access to videos from the American nationals this year. »si ils le veulent ,je leur préte mon PC pour regarder en steam PTDR
ILS AURONT AU MOIN UNE EXCUSE POUR PAS AVOIR VU LES COURSE
Parce que la ,le méme team avec marvin en 250 sa aurait fait de nous « les » favoris ( les champions en titre accésoirement) bon celui qui me dis qu’il n’y a pas une 250 KTM usine en europe pour lui hein …sans commentaire
25 août 2016 à 10h02 #1520316Driv one SX a écrit :j’aurais plutot fait venir TONUS AVEC SA , PC
Je suis sûr que Mitch, qui ne le conserve pas l’an prochain, va se mettre en 4 pour lui filer une de ses 250 « full race » à ruiner…
;-))
25 août 2016 à 10h03 #1520317Driv one SX a écrit :le méme team avec marvin en 250 sa aurait fait de nous « les » favoris
Et pourquoi le garçon aurait-il dû avoir envie de se « sacrifier » en 250?
25 août 2016 à 10h04 #1520318gator a écrit :Driv one SX a écrit :j’aurais plutot fait venir TONUS AVEC SA , PC
Je suis sûr que Mitch, qui ne le conserve pas l’an prochain, va se mettre en 4 pour lui filer une de ses 250 « full race » à ruiner…
;-))boooof….. tant que du paye hein PC c’est un preparateur a la base non
25 août 2016 à 10h05 #1520319Driv one SX a écrit :sa aurait fait de nous « les » favoris
Sur le papier, « nous » le sommes clairement.
Bon, le papier, aux Nations, on sait ce que ça vaut. Mais c’est déjà ça…
25 août 2016 à 10h08 #1520321gator a écrit :Driv one SX a écrit :le méme team avec marvin en 250 sa aurait fait de nous « les » favoris
Et pourquoi le garçon aurait-il dû avoir envie de se « sacrifier » en 250?
bin allon !!!!la motivation nationnaliste quoi MDR bon j’avait marqué « aurait hein ,j’en ai méme pas rever
en tout état de cause entre MUSQUIN et le FFM…l’un des deux ment
25 août 2016 à 10h29 #1520323Driv one SX a écrit :entre MUSQUIN et le FFM…l’un des deux ment
Moi je crois plutôt qu’ils disent tous les deux leur part de vérité…
;-))
25 août 2016 à 10h30 #1520324Driv one SX a écrit :paturel ,méme si il est volontaire ,n’a pas le niveau pour faire un top 10 de manches pour moi ,mais j’espére me tromper .
Souviens-toi de Marcus Schiffer…
Bref… On verra bien.
25 août 2016 à 10h33 #1520325gator a écrit :Driv one SX a écrit :paturel ,méme si il est volontaire ,n’a pas le niveau pour faire un top 10 de manches pour moi ,mais j’espére me tromper .
Souviens-toi de Marcus Schiffer…
Bref… On verra bien.exact , je le souhaite de tout coeur et c’est vrais que schiffer sur « le papier » en était encore moins capable
25 août 2016 à 11h52 #1520337Pour moi, il y a la France, la Belgique et les US ! Aprés, pourquoi pas les Suisse, Arnaud reste l’incertitude, mais ça peut faire quelque chose de bien avec ces 3 la !!
25 août 2016 à 11h54 #1520322gator a écrit :Driv one SX a écrit :sa aurait fait de nous « les » favoris
Sur le papier, « nous » le sommes clairement.
Bon, le papier, aux Nations, on sait ce que ça vaut. Mais c’est déjà ça…pour étre franc avec toi ,plus pour moi, avec dylan j’aurais qui oui ,mais ton « amis » paturel ,méme si il est volontaire ,n’a pas le niveau pour faire un top 10 de manches pour moi ,mais j’espére me tromper .attention également a la belgique si vanho s’adapte vite a la 250…regarde les dix derniéres nations ,quel est l’équipe la plus réguliére sur le podium aprés les ricains…bon aprés dessale et strijbos ne sont pas les plus régulier certe ,mais aux nations ,c’est sur un jour ;-)))
la courses hein parce que les qualifs pour eux c’est une formalitée
ps: les belges EUX sont a 200% nationnaliste et je trouve que cela fait un moment qu’il n’ont plus gagné ….sans en faire mes favoris ,ils peuvent céer la surprise avec un « bon alignements » des planétes
opps autant pour moi ,j’ai zapper teuchenthal ,-(((
25 août 2016 à 12h01 #1520338yam33 a écrit :Pour moi, il y a la France, la Belgique et les US ! Aprés, pourquoi pas les Suisse, Arnaud reste l’incertitude, mais ça peut faire quelque chose de bien avec ces 3 la !!
la victoire peut étre pas ,mais le podium clairement …
aprés ,ne pas oublier que tonus a été le plus rapide* des trois a un moment donné non plus
*j’entend part rapport au niveau de performance a un moment donné sur un championnat
25 août 2016 à 12h08 #1520339Le truc c’est que cette année, je vois mal une équipe pouvoir gagner toutes les catégories ou même monter sur tous les podiums donc ça reste pas mal ouvert !!
25 août 2016 à 12h40 #1520344Allez pour moi :
USA et France favoris logiques.
La Belgique sera là comme à chaque fois.
Derriere, outsiders possibles en cas d’agonie devant :
Suisse et Pays Bas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.