📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    kouz
    Participant

Equipe de Russie :  MXGP – Aleksandr Tonkov, OPEN – Evgeny Bobryshev, MX2 – Vsevolod Brylyakov

Equipe Suisse : MXGP – Valentin Guillod, MX2 – Jeremy Seewer, OPEN – Arnaud Tonus

agluff
      Participant
        oxboy a écrit :
        gator a écrit :

‘tain, chais pas c’que tu prends, toi, ces temps-ci, mais de toute évidence, c’est de la bonne.
        ;-))

Peu habitué aux fortes chaleurs notre Druide a certainement pris un coup de chaud à La Tremblade…
        Pascal, une bonne bière fraîche et ça ira mieux….

Les élucubrations de Pascal, après les pensées je suis passé à autre chose.

Gator
        Participant

Où Matthes nous révèle, ô surprise, qu’il n’y a pas qu’à la Feufeumeu que le relationnel peut laisser à désirer…

« Wilson was bummed on social media that Neil Prince, the Great Britain MXdN manager, didn’t let him know whether he was on or off the team until the team was announced despite Wilson texting and emailing. I think Wilson’s got a point: he’s ridden well for his country for a number of years and put in some effort so maybe a text back to say “sorry bro” would’ve been nice. Prince said in an MX Vice interview he didn’t know he had to contact Dean and by law, he didn’t I suppose. I think Dean deserved a text or telegram or something saying, “Thanks, but no thanks”. »

Gator
          Participant
            gator a écrit :
            oxboy a écrit :

Le pilote et la FFM pouvaient dire les choses en l’état, et on en serait resté là…

Haaaa non. Parce que la version du clan Musquin n’a strictement rien à voir avec celle de Bolle…
            ;-))

Matthes confirmant par ailleurs qu’à la Feufeumeu aussi, le relationnel laisse bien à désirer, lol…

« When Marv wasn’t on the French MXDN team I was very surprised and then when Ferrandis got hurt and he wasn’t the replacement I was doubly surprised and figured he told the French team to pound sand. But I spoke with Marv after the race and he said no one called. It’s good news for Team USA that the French team apparently doesn’t have any access to videos from the American nationals this year. »

MOB84
            Participant

ca va etre serré cette année vu le manque de pilotes favoris dans les equipes,il y a au moins 5 equipes capable de gagner,,les paris sont ouvert lol.

Gator
              Participant

Hmmmm… J’en vois à peine deux et demi, des vainqueurs potentiels… 

J’dois pas être assez pointu.

chris37
                Participant
                  chris37 a écrit :
                  gator a écrit :

Revnonzanomouton.
                  https://motocrossactionmag.com/home-page/whos-been-picked-2016-motocross-…

Bolle a quand même un peu raison: mais qu’est qu’ils foutent nos journalistes ??!!

Ah ça y est, y’en à un qui s’y est collé chez MV.  😉

https://www.motoverte.com/site/mxdn-la-liste-des-equipes-102213.html

Gator
                  Participant

Ha ouais, magistrale analyse de la problématique FFM…

;-))

frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :
                      gator a écrit :

oxboy a écrit :

Le pilote et la FFM pouvaient dire les choses en l’état, et on en serait resté là…

It’s good news for Team USA that the French team apparently doesn’t have any access to videos from the American nationals this year. »

:)))))))

maroilles
                      Participant
                        gator a écrit :

‘tain, chais pas c’que tu prends, toi, ces temps-ci, mais de toute évidence, c’est de la bonne.
                        ;-))

.

.

Ah , bon , ça va , y’a pas que moi qui trouve que cet Agluff-là a quelque chose de particulier  !

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

It’s good news for Team USA that the French team apparently doesn’t have any access to videos from the American nationals this year. »

Excellent…

Sinon, le cas Wilson est pas mal non plus…

oxboy
                          Participant
                            MOB84 a écrit :

ca va etre serré cette année vu le manque de pilotes favoris dans les equipes,il y a au moins 5 equipes capable de gagner,,les paris sont ouvert lol.

5 équipes en mesure de l’emporter, à la régulière ça me paraît un poil optimiste…

Selon moi la France et les USA sont les deux équipes les plus à même de ramener le trophée à la maison. Et pour parler des US, je m’interroge sur le cas Anderson…

Je place ensuite la Belgique sur la troisième marche du podium. A voir la prestation de JVH en 250. A ses côtés, Straï et Desalle ne sont pas les pilotes les plus réguliers du plateau….

En position d’outsider, je mise sur la Suisse et la Grande Bretagne.

Gator
                            Participant
                              gator]J’en vois à peine deux et demi, des vainqueurs potentiels… 

a écrit :

Et l’ami Oxboy voit manifestement les mêmes que moi…

benji
                              Participant
                                oxboy a écrit :

Les Pays-Bas peuvent être pas mal aussi.

Driv one SX
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  MOB84 a écrit :

5 équipes en mesure de l’emporter, à la régulière ça me paraît un poil optimiste…
                                  Selon moi la France et les USA sont les deux équipes les plus à même de ramener le trophée à la maison. Et pour parler des US, je m’interroge sur le cas Anderson…
                                  Je place ensuite la Belgique sur la troisième marche du podium. A voir la prestation de JVH en 250. A ses côtés, Straï et Desalle ne sont pas les pilotes les plus réguliers du plateau….

nous somme donc 3 a voir « l’évidence « 

par contre ,les suisse doivent bien aimer se la faire « compliqué » parce que mettre en MX2 leur seul pilote (guillod) qui a fait la saison en 450 c’est pas la médode la plus simple …ni la plus refléchie non plus ;-))) …moi au vu des « machines » dispo ,j’aurais plutot fait venir TONUS AVEC SA , PC GUILLOD SUR SA 450 YAM ET SEEWER SUR UNE SUZUKI A « STEFUN »

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce