- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
2 août 2016 à 18h05 #1518564gator a écrit :
Sinon, une brillantissime contribution parmi tant d’autres relevée sur le FB de MV…
Et après, on dira que je suis bête et méchant, lol…quelle tristesse…nullissime !
2 août 2016 à 18h07 #1518565Driv one SX a écrit :c’est ses commentaires au gars qui que laisse « agard »…avec un drapeau sudiste en plus ,il y a de bonne chance d’étre un gros « raston » ..le connard du jour ;-((
Tiens t’es plus tout fâché ? La pression du turbo est redescendu ? Tu prends P.Finot pour un branq ou quoi …
2 août 2016 à 18h08 #1518549gluurrpps dur a avaler ;-(((
…pour les amoureux de la langue de bois ,voici un exemple extraordinaire de discussion de sourds avec un baobab dans la bouche chacun
https://www.motoverte.com/site/finot-la-meilleure-equipe–101969.html
bon aprés ,je n’ai rien contre paulin et je n’ai pas oublié ce qu’il a fait par le passé ,mais méme pas un mots ni une expliquation sur la non selection de marvin cela me laisse comme un arriére gout de rance ;-(((
2 août 2016 à 18h20 #1518568louis De simone a écrit :Tu prends P.Finot pour un branq ou quoi …
Très franchement, ça peut souvent être assez tentant…
;-))
2 août 2016 à 18h26 #1518569gator a écrit :Sinon, une brillantissime contribution parmi tant d’autres relevée sur le FB de MV…
Et après, on dira que je suis bête et méchant, lol…Un fake… pas possible autrement !
2 août 2016 à 18h43 #1518573gator a écrit :louis De simone a écrit :Tu sais bien que se pointer avec zéro motivation ne lui a jamais posé le moindre problème… Je crois pas une demi-seconde qu’on lui ait demandé son avis…
;-)))pourtant c’est le cas…
2 août 2016 à 18h47 #1518574unknown a écrit :pourtant c’est le cas…
Et il a réellement décliné?
2 août 2016 à 18h50 #1518575dilhat a écrit :Un fake… pas possible autrement !
Qu’est-ce qui t’étonne?
Les réseaux sociaux sont un inépuisable réservoir de citoyens de ce type…
Et là, ce n’est que du sport, c’est soft…
2 août 2016 à 19h02 #1518578louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :c’est ses commentaires au gars qui que laisse « agard »…avec un drapeau sudiste en plus ,il y a de bonne chance d’étre un gros « raston » ..le connard du jour ;-((
Tiens t’es plus tout fâché ? La pression du turbo est redescendu ? Tu prends P.Finot pour un branq ou quoi …
déja je n’ai rien de ce genre sur lui précisément, il connait certainement mieux le MX que moi hein…je critique la selection ,et il n’est de plus pas le seul a décider visiblement
mais d’accort ou pas avec la selection il faut vraiment étre un giga gros con pour parler de gautier comme cela avoue ,-(( j’ai rien contre paulin , et j’éspére qu’il sera renverser la tendance d’ici la ,il en est capable ,et je le souhaite sincérement ,
2 août 2016 à 19h03 #1518579J’espère vraiment qu’ils onte demander à musquin et qu’il a refuser parce que si il lui on pas demander c’est vraiment du foutage de geule quand finot dit »la meilleur équipe possible » parce que si il dit sa sans demander à musqin, c’est vraiment décevant et irespectueux envers musquin qui je pende à prouvez l’année dernière qu’il savait se surpasser lors des grande occasion
A quoi sa sevrai que la fédé attend si longtemps avant de nous annoncer cette sélection vu qu’à mon avis,sans blessure l’équipe était déjà faite après le qatar
2 août 2016 à 19h06 #1518580Au fond de moi, jepererai presque que pour les nation, febvre et ferrandis face de super performance et que Paulin face perdre l’équipe comme sa au moins l’année prochaine sa sera pas le même cinéma
2 août 2016 à 19h26 #1518581Weekerland a écrit :Au fond de moi, jepererai presque que pour les nation, febvre et ferrandis face de super performance et que Paulin face perdre l’équipe comme sa au moins l’année prochaine sa sera pas le même cinéma
ça n’a pas de sens ce que tu dit ….méme si c’était le cas , cela nous avancerait a quoi ? et puis aprés , avec paulin ou musquin,il faut aussi arréter de croire que l’on a déja gagné les nations hein
2 août 2016 à 19h41 #1518583Weekerland a écrit :J’espère vraiment qu’ils onte demander à musquin et qu’il a refuser parce que si il lui on pas demander c’est vraiment du foutage de geule quand finot dit »la meilleur équipe possible » parce que si il dit sa sans demander à musqin, c’est vraiment décevant et irespectueux envers musquin qui je pende à prouvez l’année dernière qu’il savait se surpasser lors des grande occasion
A quoi sa sevrai que la fédé attend si longtemps avant de nous annoncer cette sélection vu qu’à mon avis,sans blessure l’équipe était déjà faite après le qatarTu crois qu’ils t’ont attendu, sérieusement mec ce ne sont pas des lapins de six semaines hein. Pour preuve la France est championne en titre avec et sans Marvin.
2 août 2016 à 20h05 #1518586louis De simone a écrit :Weekerland a écrit :J’espère vraiment qu’ils onte demander à musquin et qu’il a refuser parce que si il lui on pas demander c’est vraiment du foutage de geule quand finot dit »la meilleur équipe possible » parce que si il dit sa sans demander à musqin, c’est vraiment décevant et irespectueux envers musquin qui je pende à prouvez l’année dernière qu’il savait se surpasser lors des grande occasion
A quoi sa sevrai que la fédé attend si longtemps avant de nous annoncer cette sélection vu qu’à mon avis,sans blessure l’équipe était déjà faite après le qatarTu crois qu’ils t’ont attendu, sérieusement mec ce ne sont pas des lapins de six semaines hein. Pour preuve la France est championne en titre avec et sans Marvin.
mais pas sans paulin (sauf a namur evidemment)
tu a refait une nouvelle couvée de lapins de 6 semaines ???;-)) fumier d’lapin lol
2 août 2016 à 20h07 #1518582mon idée c’est que pour moi ,a l’heurre d’aujourdhui, j’ai du mal avec la decision car je ne voie pas paulin plus rapide que musquin,mais plus que cela ce sont les déclarations qui t’interpélent …si tu prend cela comme dit dans le podcast ,il n’y a pas de doute possible ,paulin est le plus fort et faire 10e en MXGP c’est mieux que podium aux USA
si marvin a décliné la section pour X ou X raisons ,qu’ils le disent ,méme sans préciser pourquoi .a lui de le faire si il le souhaite .
si ce n’est pas le cas ,je ne suis pas loin de penser que c’est un manque de respect pour ce qu’a fait musquin cette saison sur la 450 et je ne suis pas spécialement fan de marvin aux nations pourtant
ps: pour weekerland ,j’ai un peu repéter ce tu a dit plus tot ,mais j’avait « sauter » un post ….nos avis ce rejoignent ;-)) de la a espèrer qu’il perdre ….non ….moi j e suis chauvin ;-)))) et puis 3 victoires a la file ,ça aurait de la gueule non ?
cela peut rebooster paulin pour la fin de saison ,je veux y croire !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.