📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    christeva
    Participant
      gator a écrit :

Sinon, une brillantissime contribution parmi tant d’autres relevée sur le FB de MV…
      Et après, on dira que je suis bête et méchant, lol…

quelle tristesse…nullissime !

louis De simone
      Participant
        Driv one SX a écrit :

c’est ses commentaires au gars qui que laisse « agard »…avec un drapeau sudiste en plus ,il y a de bonne chance d’étre un gros « raston » ..le connard du jour ;-((

Tiens t’es plus tout fâché ? La pression du turbo est redescendu ? Tu prends P.Finot pour un branq ou quoi …

Driv one SX
        Participant

gluurrpps dur a avaler ;-(((

…pour les amoureux de la langue de bois  ,voici un exemple extraordinaire de discussion de sourds avec un baobab dans la bouche chacun

https://www.motoverte.com/site/finot-la-meilleure-equipe–101969.html

bon aprés ,je n’ai rien contre paulin et je n’ai pas oublié ce qu’il a fait par le passé ,mais méme pas un mots ni une expliquation sur la non selection de marvin cela me laisse comme un arriére gout de rance ;-(((

Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

Tu prends P.Finot pour un branq ou quoi …

Très franchement, ça peut souvent être assez tentant…

;-))

dilhat
            Participant
              gator a écrit :

Sinon, une brillantissime contribution parmi tant d’autres relevée sur le FB de MV…
              Et après, on dira que je suis bête et méchant, lol…

Un fake… pas possible autrement !

unknown
              Participant
                gator a écrit :

Tu sais bien que se pointer avec zéro motivation ne lui a jamais posé le moindre problème… Je crois pas une demi-seconde qu’on lui ait demandé son avis…
                ;-)))

pourtant c’est le cas…

Gator
                Participant
                  unknown a écrit :

pourtant c’est le cas…

Et il a réellement décliné?

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Un fake… pas possible autrement !

Qu’est-ce qui t’étonne?

Les réseaux sociaux sont un inépuisable réservoir de citoyens de ce type…

Et là, ce n’est que du sport, c’est soft…

Driv one SX
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

c’est ses commentaires au gars qui que laisse « agard »…avec un drapeau sudiste en plus ,il y a de bonne chance d’étre un gros « raston » ..le connard du jour ;-((

Tiens t’es plus tout fâché ? La pression du turbo est redescendu ? Tu prends P.Finot pour un branq ou quoi …

déja je n’ai rien de ce genre sur lui précisément, il connait certainement mieux le MX  que moi hein…je critique la selection ,et il n’est de plus pas le seul a décider visiblement

mais d’accort ou pas avec la selection il faut vraiment étre un giga gros con pour parler de gautier comme cela avoue ,-(( j’ai rien contre paulin , et j’éspére qu’il sera renverser la tendance d’ici la ,il en est capable ,et je le souhaite sincérement ,

Weekerland
                      Participant

J’espère vraiment qu’ils onte demander à musquin et qu’il a refuser parce que si il lui on pas demander c’est vraiment du foutage de geule quand finot dit »la meilleur équipe possible  » parce que si il dit sa sans demander à musqin, c’est vraiment décevant et irespectueux envers musquin qui je pende à prouvez l’année dernière qu’il savait se surpasser lors des grande occasion 

A quoi sa sevrai que la fédé attend si longtemps avant de nous annoncer cette sélection vu qu’à mon avis,sans blessure l’équipe était déjà faite après le qatar

Weekerland
                        Participant

Au fond de moi, jepererai presque que pour les nation, febvre et ferrandis face de super performance et que Paulin face perdre l’équipe comme sa au moins l’année prochaine sa sera pas le même cinéma 

Driv one SX
                          Participant
                            Weekerland a écrit :

Au fond de moi, jepererai presque que pour les nation, febvre et ferrandis face de super performance et que Paulin face perdre l’équipe comme sa au moins l’année prochaine sa sera pas le même cinéma 

ça n’a pas de sens ce que tu dit ….méme si c’était le cas , cela nous avancerait a quoi ? et puis aprés , avec paulin ou musquin,il faut aussi arréter de croire que l’on a déja gagné les nations hein 

louis De simone
                            Participant
                              Weekerland a écrit :

J’espère vraiment qu’ils onte demander à musquin et qu’il a refuser parce que si il lui on pas demander c’est vraiment du foutage de geule quand finot dit »la meilleur équipe possible  » parce que si il dit sa sans demander à musqin, c’est vraiment décevant et irespectueux envers musquin qui je pende à prouvez l’année dernière qu’il savait se surpasser lors des grande occasion 
                              A quoi sa sevrai que la fédé attend si longtemps avant de nous annoncer cette sélection vu qu’à mon avis,sans blessure l’équipe était déjà faite après le qatar

Tu crois qu’ils t’ont attendu, sérieusement mec ce ne sont pas des lapins de six semaines hein. Pour preuve la France est championne en titre avec et sans Marvin.

Driv one SX
                              Participant
                                Weekerland a écrit :

Tu crois qu’ils t’ont attendu, sérieusement mec ce ne sont pas des lapins de six semaines hein. Pour preuve la France est championne en titre avec et sans Marvin.

mais pas sans paulin (sauf  a  namur evidemment)

tu a refait une nouvelle couvée de lapins de 6 semaines ???;-))  fumier  d’lapin lol

Driv one SX
                                Participant

mon idée c’est que pour moi ,a l’heurre d’aujourdhui, j’ai du mal avec la decision car je ne voie pas paulin plus rapide que musquin,mais plus que cela ce sont les déclarations qui t’interpélent …si tu prend cela comme dit dans le podcast ,il n’y a pas de doute possible ,paulin est le plus fort et faire 10e en MXGP c’est mieux que podium aux USA

si marvin a décliné la section pour X ou X  raisons ,qu’ils le disent ,méme sans préciser pourquoi .a lui de le faire si il le souhaite .

si ce n’est pas le cas ,je ne suis pas loin de penser que c’est un manque de respect pour ce qu’a fait musquin cette saison sur la 450 et je ne suis pas spécialement fan de marvin aux nations pourtant

ps: pour weekerland ,j’ai un peu repéter ce tu  a dit plus tot ,mais j’avait « sauter » un post ….nos avis ce rejoignent ;-)) de la a espèrer qu’il perdre ….non ….moi j e suis chauvin ;-)))) et puis 3 victoires a la file ,ça aurait de la gueule non ?

cela peut rebooster paulin pour la fin de saison ,je veux y croire !

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce