- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
2 août 2016 à 0h46 #15185402 août 2016 à 12h08 #1518543
Bon ben voilà :
Febvre
Paulin
Ferrandis
Remplacant : Paturel
2 août 2016 à 12h16 #1518544La performance des pilotes n’aurai t-elle donc aucun poids dans la sélection? !
Qui sait Paulin a peut être une place à vie dans l’EDF
2 août 2016 à 12h28 #1518545Weekerland a écrit :La performance des pilotes n’aurai t-elle donc aucun poids dans la sélection? !
Qui sait Paulin a peut être une place à vie dans l’EDFOu Marvin ne souhaite pas venir après 30 courses de championnat.
2 août 2016 à 12h39 #1518546Pas de logique quand on lit la liste la première fois, mais en y réfléchissant y a quand même un truc.
Febvre en MX1 ok
Ferrandis en MX2 ok
Paulin en open c’est là le truc.
Musquin a t il été contacté pour rouler en open ? Et l’aurait il accepte ?
A ma connaissance, cette année Finot n’a pas traversé l’Atlantique pour aller voir les frenchies,
2 août 2016 à 14h27 #1518550assez surpris du choix Paulin / Musquin.
MM parait à l’heure actuelle en meilleur forme que GP.
Quizz de GP en général super brillant aux nations?
Interdiction par le super entraineur US de Marvin ?
2 août 2016 à 17h35 #1518554Driv one SX a écrit :jojobmx a écrit :assez surpris du choix Paulin / Musquin.
Interdiction par le super entraineur US de Marvin ?mais la je suis dégue et j’me casse faire un tour ,j’ai besion d’air la pour descenre la tension et ne pas répondre « malhonnéte lol
dégouté, Driv one SX ;-(((PAS MIEUX…..
2 août 2016 à 17h49 #1518555louis De simone a écrit :Ou Marvin ne souhaite pas venir après 30 courses de championnat.
Tu sais bien que se pointer avec zéro motivation ne lui a jamais posé le moindre problème… Je crois pas une demi-seconde qu’on lui ait demandé son avis…
;-)))
2 août 2016 à 17h53 #1518556Driv one SX a écrit :méme pas un mots ni une expliquation sur la non selection de marvin
Ben si, c’est pourtant clair: là, c’est « la meilleure équipe possible », il est donc assez facile de déduire qu’avec lui, ce ne serait pas « la meilleure équipe possible », lol…
2 août 2016 à 17h58 #1518551jojobmx a écrit :assez surpris du choix Paulin / Musquin.
Interdiction par le super entraineur US de Marvin ?tu sait quoi ,méme moi dans ma téte « toute pourrie » et sur le coup de la deception je n’avait méme pas encore imaginé cela ,mais en fin de compte ,je pense que tu a trouvé la réponce en un coup ….il l’a fait avec villo ,avec dungey et maintenant avec marvin ….
bien evidemment toute ressemblance avec des problémes corcernant leurs méthodes de préparations ne serait que pure et fortuite coïncidence
bien sur je fait me faire traiter de parano blablabla ,il ont eu une longue saison blablabla mais la je suis dégue et j’me casse faire un tour ,j’ai besion d’air la pour faire descendre la tension et ne pas répondre « malhonnéte » lol
dégouté, Driv one SX ;-(((
2 août 2016 à 17h59 #1518559Personnellement, cette composition me va bien.
Ferrandis, archi logique, idem pour Romain Febvre.
Maintenant, s’agissant de GP 21 ou de MM25, c’était selon moi 50/50.
Certes Marvin démontre week-end après week-end qu’il a pris la pleine mesure de la 450 en outdoor, mais il faut aussi garder en mémoire que GP21 a toujours été une valeur sûre aux nations. Il présente l’autre avantage de rouler en Europe toute la saison, et a déjà démontré qu’il roulait très bien à Maggiora.
Cette sélection de l’officiel Honda ne me choque pas.
2 août 2016 à 17h59 #1518557Sinon, une brillantissime contribution parmi tant d’autres relevée sur le FB de MV…
Et après, on dira que je suis bête et méchant, lol…
2 août 2016 à 18h01 #1518561gator a écrit :Sinon, une brillantissime contribution parmi tant d’autres relevée sur le FB de MV…
Et après, on dira que je suis bête et méchant, lol…On a de la chance, en terme de champion du monde de la connerie, on a l’embarras du choix…
🙂
2 août 2016 à 18h04 #1518562c’est ses commentaires au gars qui que laisse « agard »…avec un drapeau sudiste en plus ,il y a de bonne chance d’étre un gros « raston » ..le connard du jour ;-((
2 août 2016 à 18h04 #1518563Weekerland a écrit :Qui sait Paulin a peut être une place à vie dans l’EDF
En même temps, pour se faire virer, chez EDF, faut déjà y aller, hein…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.