📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    kafka
    Participant
      Driv one SX a écrit :

tu sais quoi ,méme moi dans ma téte « toute pourrie » et sur le coup de la deception je n’avait méme pas encore imaginé cela ,mais en fin de compte ,je pense que tu as trouver la réponse en un coup ….il l’a fait avec villo ,avec dungey et maintenant avec marvin ….
       bien evidemment toute  ressemblance avec des problémes concernant leurs méthodes de préparation ne serait que pure et fortuite coïncidence 
      bien sur je vais me faire traiter de parano blablabla ,il ont eu une longue saison blablabla  mais la je suis dégue et j’me casse faire un tour ,j’ai besoin d’air la pour faire descendre la tension et ne pas répondre « malhonnéte » lol  
      dégouté, Driv one SX ;-(((

bah oui on le sait tous , si musquin veux pas venir c’est a cause des produits mis dans les pains au chocolat du boulanger …. 

Driv one SX
      Participant

chacun ses opinions et fort heureusement ,de toutes façon ,a l’heurre actuelle on ne sait méme pas vraiment si il a refusé la selection ou en été évincé …on a le temp de s’entre tuer lol;-)))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

on ne sait méme pas vraiment si il a refusé la selection…

Bah moi, c’est pas exactement ce que mon petit doigt m’a dit…

;-)))

kvalo
          Participant
            Driv one SX a écrit :

a l’heurre actuelle on ne sait méme pas vraiment si il a refusé la selection ou en été évincé ..;-)))

C’est Mathilde qui ne voulait pas annuler la résa des vacances

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

on ne sait méme pas vraiment si il a refusé la selection…

Bah moi, c’est pas exactement ce que mon petit doigt m’a dit…
              ;-)))

et ton petit doigt pense comme « l’inconnus  » je suppose non ?

si c’est le cas ,je vais « l’aimer » encore plus je pense 

agluff
              Participant

Logique, une place en open, c’est une sorte de récession. C’est celui qui peut faire tout perdre, ou tout gagner avec l’exception Febvre de l’an dernier.

Paulin a joué le jeu jusqu’au bout l’an dernier en étant le leader de l’équipe et sur la dernière manche en la jouant pilote open, en assurant le minimum de points. 

Driv one SX
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

a l’heurre actuelle on ne sait méme pas vraiment si il a refusé la selection ou en été évincé ..;-)))

C’est Mathilde qui ne voulait pas annuler la résa des vacances

ne met pas tout sur le dos a coconette ;-)) aurait t’elle laissé ses bas quére* LOL

*tomber en ch’tis

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Pas le moins du monde…

;-))

Driv one SX
                    Participant
                      agluff a écrit :

Logique, une place en open, c’est une sorte de récession. C’est celui qui peut faire tout perdre, ou tout gagner avec l’exception Febvre de l’an dernier.
                      Paulin a joué le jeu jusqu’au bout l’an dernier en étant le leader de l’équipe et sur la dernière manche en la jouant pilote open, en assurant le minimum de points. 

FAUT PAS POUSSER non plus ,j’ai connus pire comme récession :-)))) 

Gator
                      Participant

Je pense qu’on parle plutôt de régression, accessoirement…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Pas le moins du monde…
                          ;-))

la tu me surprend ….j’ai pas tout pigé leur raisonnement .ton opinion personnelle, si tant est que tu en ai une et que tu veuille nous en faire part ;-))))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Je pense qu’on parle plutôt de régression, accessoirement…

hola !!..voit ça avec agluff ,moi j’ai fait que répéter bétement MDR

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

j’ai pas tout pigé leur raisonnement .ton opinion personnelle, si tant est que tu en ai une et que tu veuille nous en faire part ;-))))

Bah, c’est simple, « Unknown » laisse entendre que MM a décliné sa sélection, moi, les infos que j’ai confirment, comme je l’imaginais, qu’il n’a jamais été sérieusement envisagé de le faire venir des States… Un coup de fil de politesse il y a des semaines, genre « si on a besoin de toi, tu seras là? » et pffuiiit, basta…

C’est tellement bien, d’avoir les mecs sur place, ça fait des économies, on peut faire venir les huiles à la super journée de team building avec tous les pilotes, c’est top…

Je ne sais pas pourquoi, mais l’an prochain aux States, je suis sûr que la FFM trouvera que Musquin/ Pourcel/ Ferrandis est une super sélection…

;-)))

the mx addict
                              Participant

Musquin, Febvre, Ferrandis, mon cher Arnaud… Y’a des limites au sketch, toud’même…

;-)))

Gator
                                Participant

Tu crois? Chuis même pas sûr…

;-))

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce