- Ce sujet contient 1,647 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION
-
AuteurMessages
-
2 août 2016 à 20h43 #1518588Driv one SX a écrit :
tu sais quoi ,méme moi dans ma téte « toute pourrie » et sur le coup de la deception je n’avait méme pas encore imaginé cela ,mais en fin de compte ,je pense que tu as trouver la réponse en un coup ….il l’a fait avec villo ,avec dungey et maintenant avec marvin ….
bien evidemment toute ressemblance avec des problémes concernant leurs méthodes de préparation ne serait que pure et fortuite coïncidence
bien sur je vais me faire traiter de parano blablabla ,il ont eu une longue saison blablabla mais la je suis dégue et j’me casse faire un tour ,j’ai besoin d’air la pour faire descendre la tension et ne pas répondre « malhonnéte » lol
dégouté, Driv one SX ;-(((bah oui on le sait tous , si musquin veux pas venir c’est a cause des produits mis dans les pains au chocolat du boulanger ….
2 août 2016 à 21h42 #1518592chacun ses opinions et fort heureusement ,de toutes façon ,a l’heurre actuelle on ne sait méme pas vraiment si il a refusé la selection ou en été évincé …on a le temp de s’entre tuer lol;-)))
2 août 2016 à 22h08 #1518595Driv one SX a écrit :on ne sait méme pas vraiment si il a refusé la selection…
Bah moi, c’est pas exactement ce que mon petit doigt m’a dit…
;-)))
2 août 2016 à 22h18 #1518597Driv one SX a écrit :a l’heurre actuelle on ne sait méme pas vraiment si il a refusé la selection ou en été évincé ..;-)))
C’est Mathilde qui ne voulait pas annuler la résa des vacances
2 août 2016 à 22h22 #1518598gator a écrit :Driv one SX a écrit :on ne sait méme pas vraiment si il a refusé la selection…
Bah moi, c’est pas exactement ce que mon petit doigt m’a dit…
;-)))et ton petit doigt pense comme « l’inconnus » je suppose non ?
si c’est le cas ,je vais « l’aimer » encore plus je pense
2 août 2016 à 22h22 #1518599Logique, une place en open, c’est une sorte de récession. C’est celui qui peut faire tout perdre, ou tout gagner avec l’exception Febvre de l’an dernier.
Paulin a joué le jeu jusqu’au bout l’an dernier en étant le leader de l’équipe et sur la dernière manche en la jouant pilote open, en assurant le minimum de points.
2 août 2016 à 22h27 #1518600kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :a l’heurre actuelle on ne sait méme pas vraiment si il a refusé la selection ou en été évincé ..;-)))
C’est Mathilde qui ne voulait pas annuler la résa des vacances
ne met pas tout sur le dos a coconette ;-)) aurait t’elle laissé ses bas quére* LOL
*tomber en ch’tis
2 août 2016 à 22h30 #1518601Driv one SX a écrit :et ton petit doigt pense comme « l’inconnus » je suppose non ?
Pas le moins du monde…
;-))
2 août 2016 à 22h32 #1518602agluff a écrit :Logique, une place en open, c’est une sorte de récession. C’est celui qui peut faire tout perdre, ou tout gagner avec l’exception Febvre de l’an dernier.
Paulin a joué le jeu jusqu’au bout l’an dernier en étant le leader de l’équipe et sur la dernière manche en la jouant pilote open, en assurant le minimum de points.FAUT PAS POUSSER non plus ,j’ai connus pire comme récession :-))))
2 août 2016 à 22h33 #1518603Je pense qu’on parle plutôt de régression, accessoirement…
2 août 2016 à 22h37 #1518604gator a écrit :Driv one SX a écrit :et ton petit doigt pense comme « l’inconnus » je suppose non ?
Pas le moins du monde…
;-))la tu me surprend ….j’ai pas tout pigé leur raisonnement .ton opinion personnelle, si tant est que tu en ai une et que tu veuille nous en faire part ;-))))
2 août 2016 à 22h42 #1518605gator a écrit :Je pense qu’on parle plutôt de régression, accessoirement…
hola !!..voit ça avec agluff ,moi j’ai fait que répéter bétement MDR
2 août 2016 à 22h48 #1518606Driv one SX a écrit :j’ai pas tout pigé leur raisonnement .ton opinion personnelle, si tant est que tu en ai une et que tu veuille nous en faire part ;-))))
Bah, c’est simple, « Unknown » laisse entendre que MM a décliné sa sélection, moi, les infos que j’ai confirment, comme je l’imaginais, qu’il n’a jamais été sérieusement envisagé de le faire venir des States… Un coup de fil de politesse il y a des semaines, genre « si on a besoin de toi, tu seras là? » et pffuiiit, basta…
C’est tellement bien, d’avoir les mecs sur place, ça fait des économies, on peut faire venir les huiles à la super journée de team building avec tous les pilotes, c’est top…
Je ne sais pas pourquoi, mais l’an prochain aux States, je suis sûr que la FFM trouvera que Musquin/ Pourcel/ Ferrandis est une super sélection…
;-)))
2 août 2016 à 23h07 #1518609Musquin, Febvre, Ferrandis, mon cher Arnaud… Y’a des limites au sketch, toud’même…
;-)))
2 août 2016 à 23h12 #1518610Tu crois? Chuis même pas sûr…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.