📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    agluff
    Participant

Romain pas si mal, et Paturel au top.

Gator
      Participant

T’as vraiment envie de vivre dangereusement, toi…

;-))

louis De simone
        Participant
          ugolin a écrit :

Romain aussi un peu froissé la 2eme manche à Lommel…au moral aussi un peu sans doute.

A l’instant même, je jouerai donc Musquin en 450, et Ferrandis, Paturel.

Et bien entendu le nouveau Coach Mathilde 😉 sacré Ugo

Driv one SX
          Participant
            ugolin a écrit :

Romain aussi un peu froissé la 2eme manche à Lommel…au moral aussi un peu sans doute.

A l’instant même, je jouerai donc Musquin en 450, et Ferrandis, Paturel.

t’a attaqué l’apéro de bonne heurre  ugo?? :-)))) haaa ,non…..t’a du regarder les courses en live toi ;-(((((  ….re bois en un autre alors ….demain ça ira mieux   ; » »=(((

dtmx
            Participant
              gator a écrit :
              gerard bracame a écrit :

Paulin reste, à mes yeux, un incontournable de cette course.

Pour être honnête, là, tout de suite, même moi je choisirais Mollasson plutôt que Paulin…
              Un peu la débâcle totale, cette saison…

[/quowte]

Alors la! Je me pince j’y crois pas………

Gator
              Participant

Et après, on dira que je suis de mauvaise foi, lol…

Driv one SX
                Participant

n’aurait tu pas aimer mon analyse de lommel au point de t’endormir ?? :-)))) moi qui  ai mi tout mon ch’tit coeur a l’ouvrage ;-((( 

edwinktm2000
                  Participant

Je pense que l’on pourrait tous être d’accord avec la liste de Gator : Pourcel, Musquin, Ferrandis! Et Paturel comme pilote réserve. Même si personnellement je mettrais Febvre à la place de Pourcel, mais bon on pardonnera au Gator le petit faible qu’il a pour la cripouille…

dtmx
                    Participant
                      edwinktm2000 a écrit :

Je pense que l’on pourrait tous être d’accord avec la liste de Gator : Pourcel, Musquin, Ferrandis! Et Paturel comme pilote réserve. Même si personnellement je mettrais Febvre à la place de Pourcel, mais bon on pardonnera au Gator le petit faible qu’il a pour la cripouille…

je pense que gator est sur la bonne voie , mais là t’ exagère ……

Gator
                      Participant
                        edwinktm2000 a écrit :

personnellement je mettrais Febvre à la place de Pourcel…

Et moi donc…

agluff
                        Participant

Ben oui, mais Cripou ayant crie haut et fort qu’il ne reviendrait pas en équipe de France, ça rend la blague moins drôle.

Gator
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :

Paulin aujourd’hui attend patiemment l’année prochaine et sa nouvelle machine en essayant de ne pas se blesser. Le problème est qu’il est difficile de relever son niveau sur une course qu’en on s’est habitué à cruiser.

TBS.

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

Ben oui, mais Cripou ayant crie haut et fort qu’il ne reviendrait pas en équipe de France.

Parce que t’écoutes encore ce qu’il raconte?

;-))

Le mec a pas de face, il l’a prouvé mille fois. Mais bon, comme personne va l’appeler, c’est pas bien grave…

edwinktm2000
                              Participant

Allez sérieusement, je mettrais Febvre, Musquin, Ferrandis. Ferrandis et Febvre sont des battants, Febvre incontournable et bien remis de son crash et Ferrandis essaiera de briller devant l’équipe US. Musquin pour sa prestation de l’année dernière et parce qu’il a passé un cap cette année en 450. Paulin aujourd’hui attend patiemment l’année prochaine et sa nouvelle machine en essayant de ne pas se blesser. C’est certain qu’aux nations il ferait un effort et roulerait au max. Le problème est qu’il est difficile de relever son niveau sur une course quand on s’est habitué à cruiser.

gerard bracame
                                Participant

De mon côté j’avoue mon flop vu le résultat du week-end de Paulin ^^… Bon, on va dire Romain F. à sa place hein 😀

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce