📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

gna gna gna …elle est trop ford celle la ….méme pas moi :-((

Gator
      Participant

De toute façon, c’est tellement chiant, les pronos sur les Nations, faut bien animer un peu le truc…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

De toute façon, c’est tellement chiant, les pronos sur les Nations, faut bien animer un peu le truc…

ha la on ne peut pas dire ;-)))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

tu parle de MME LOURME ? non elle c’était une COUGAR….

C’était surtout une Falcon.

Comme Jean-Guy, en fait.

kvalo
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

les vannes ford sur 4 pages

‘tain, c toi qu’as commencé avec ta Taunus pourrie…
              ;-))

ça m’amus pas tang ça;

Driv one SX
              Participant

hooouu capillotractée celle la ;-))) la ça devient du bull(sh)it

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

ns’pa gator, et  rock

T’es gentil, tu me mets pas dans le même sac que cet abruti.

;-)))

Et Cobain n’a jamais fait du hard rock, hein…

Driv one SX
                  Participant

hors sujet mais pour les fans de  rock nombreux sur le forum il me semble (ns’pa gator,et  rock)* il y a un hommage a Kurt COBAIN sur canal+ cette nuit a 2h50 nommé :COBAIN montagne of heck….a vos magnétoscope ….ou vos disque dur plutot ;-)))

*pour une fois ,ils seront p’tet daccort ,ou ça vas se finir a coup de « gratte » dans la tronche looool

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

ns’pa gator, et  rock

T’es gentil, tu me mets pas dans le même sac que cet abruti.
                      ;-)))
                      Et Cobain n’a jamais fait du hard rock, hein…

reçu lol ….aprés en rock ,je n’y connait rien  pour info , j’ai vu cela part hasard sur mon prog ….j’ai modifier ,ça fait moin vilain?

ps; je voulais voir une baston a coup de gratte ;-)))

Weekerland
                      Participant

Arrêter avec votre Paulin ! Pourquoi il aurai le droit à une place au nation juste parce qu’il a gagner 2 fois les nation et est le « capitaine « de l’équipe de france.vous avez qu’à aussi le mettre en mxgp pour qu’il est là plaque #1!

Febvre et ferrandis son indiscutable après je pense que musquin mérite plus sa place que Paulin et en plus l’année dernière c’est pas Paulin qui a gagner les nation,c’est ses deux coéquipier, lui il a juste sauver les meuble pour ne pas les faire perdre 

Je pense que les nation sa doit aussi un peu marcher au mérite des pilotes plus qu’à leurs nombre de victoire au nation ou leur statut de « capitaine « .par exemple en 2014, malgré que l’équipe était très forte et a gagner, la place en mx2 aurai du sans hésitation revenir à tixier qui a été champion du monde (malgré que ferrandis est fait une super perf, la place n’aurai pas dut lui revenir :team 100% kawa :bizzard )c’est comme si en 2016 on avait pris Paulin et charlier en 450 et paturel en 250 :de bon gars mais il faut privilégié les champion de l’année ! 

gerard bracame
                        Participant

Pas de quoi s »énerver, toujours le même problème, on a trop le choix 😉

Driv one SX
                          Participant

Finot a dis qu’il allait en présellectionner 5 …2 en 250 et 3 en 450…aprés c’est pas sorcier hein ferrandis ,paturel en250 et paulin febvre musquin en 450 c’est juste la selection ideale ,elle sera annoncée cette semaine .aprés qui titulaire qui remplaçant on verra en septembre ,selon la forme de chacun

agluff
                            Participant

Suite aux résultats d’hier à Lommel, il a été décidé de faire appel à Aranda, Boog et Boisrame, Richier et Teillet remplaçants.

Driv one SX
                              Participant
                                agluff a écrit :

Suite aux résultats d’hier à Lommel, il a été décidé de faire appel à Aranda, Boog et Boisrame, Richier et Teillet remplaçants.

:-))))   t’a méme pas mis pourcel lol…il  vas falloir quelques caisses de redbul alors …. lis ont le talent , ils leur manque juste les ailes ;-)))

Gator
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

Paulin reste, à mes yeux, un incontournable de cette course.

Pour être honnête, là, tout de suite, même moi je choisirais Mollasson plutôt que Paulin…

Un peu la débâcle totale, cette saison…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce