📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      ugolin a écrit :
      ganjaman a écrit :

Ken a aussi fait allusion dans le pulpmx show à la profondeur du réservoir de pilotes allemands. Genre maintenant que j’ai gagné une fois et qu’on n’a pas de troisième pour aller avec Nagl et moi, à quoi bon se faire chier, en résumé. 

…et ils ont des problèmes de pauvre en Germanie (pour une fois)

😉

pourtant avec max et ken il leur suffirait d’un pilote capable de faire un top 10 top 15 si les deux stars jouent dans le top5  podium ..ils en sont capable tout les deux….méme de faire 1et 2 avec un max des grands jours …mais bon rien n’est moin sur non plus

Driv one SX
      Participant
        Weekerland a écrit :

Ba cette année en 250 y on un beau quatuor de tête mais après appart Webb je suis pas sur qu’il est le niveau pour battre les meilleur européen tel Ferrandis herling ou seewer 
        Et puis en 250 sa va se jouer entre Alex Martin et savatgy vu que jeremy c’est blesser  .après je pense pas que A Martin soit plus rapide mais il dot mieux supporter la pression que savatgy donc sa peut être pas mal pour les nation 

heeu il n’y a pas non plus le jour et la nuit ente le niveau de weeb et celui de alex martin…juste un peu moin vite en fin de manche surtout 

agluff
        Participant

Pour les US, Tomac, Barcia, Webb, ça me paraîtrait le mieux.

Pour nous, Febvre, Musquin, et ok, Ferrandis. Paturel ou Paulin remplaçant,, ou Paulin avec un rôle de super capitaine, adjoint de Finot pour la motivation des troupes.

Paulin est incontournable, 2 fois vainqueur, sa saison de merde ne doit pas faire oublier son rôle moteur.

gerard bracame
          Participant

Paulin/Musquin/Ferrandis me semble plutôt solide. Pour les ricains je suis ok avec Agluff.

Driv one SX
            Participant
              gerard bracame a écrit :

Paulin/Musquin/Ferrandis me semble plutôt solide. Pour les ricains je suis ok avec Agluff.

ha toi carrément tu zappe febvre …il faut oser quand méme ….indiscutable pour moi ,les autres ,c’est histoire de forme du moment ,mais aucun n’a la vitesse de romain a mon avis …

ps:t’aime pas les blonds :-))))

Gator
              Participant
                ugolin a écrit :

C le max qu’on puisse faire.

Y a Ka.

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

pourtant avec max et ken il leur suffirait d’un pilote capable de faire un top 10 top 15 ….

Exactement ce qu’avait fait Schiffer à Lommel. Un top 10 et, hop, dans la boîte.

Gator
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

Pas moi. Outre Tomac, je remettrais effectivement Webb sur une 450, prendrais le 2e du championnat 250 pour le MX2 et laisserais Barcia à la maison.

Quant aux Français, j’imagine effectivement pas bien comment l’équipe pourrait se faire sans Febvre…

;-))

gerard bracame
                    Participant

Ouais j’avoue ^^ C’est surtout histoire de jouer autre chose 😉 Disons que Romain à la place de Musquin est plus logique. Paulin reste, à mes yeux, un incontournable de cette course.

Pour les ricains il est vrai que le Barcia n’est plus ce qu’il était sur la Honda. A voir.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

pourtant avec max et ken il leur suffirait d’un pilote capable de faire un top 10 top 15 ….

Exactement ce qu’avait fait Schiffer à Lommel. Un top 10 et, hop, dans la boîte.

il ne roule plus « claudia « ?:-))  hsu et trop cour encore ,mais y a personne d’autre a part eux en champonnat d’allemagne ?  je ne connait pas

Driv one SX
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

Ouais j’avoue ^^ C’est surtout histoire de jouer autre chose 😉 Disons que Romain à la place de Musquin est plus logique. Paulin reste, à mes yeux, un incontournable de cette course.
                          Pour les ricains il est vrai que le Barcia n’est plus ce qu’il était sur la Honda. A voir.

il peu avoir son utilitée bambam …pour « sortir » la menace de l’orniére PTDR

Driv one SX
                          Participant
                            ugolin a écrit :
                            gator a écrit :

ugolin a écrit :

C le max qu’on puisse faire.

Y a Ka.
                            GT à 40 lieux de la trouver celle-là 😉

déja faite celle la pour un autre mot lol

tu parle de MME LOURME ? non elle c’était une COUGAR…. je la connait GT40 fois la voir pour faire la FIESTA ;-)))

Driv one SX
                            Participant

Elle fumait des bedford la mémére ;-)))

Driv one SX
                              Participant

le gars qui débarque aujourdhui sur le topic ,entre les pronos des nations et les vannes ford sur 4 pages et autres, si il arrive a suivre tout ,c’est qu’il a le level :-)))  bienvenue au club mec lol

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

les vannes ford sur 4 pages

‘tain, c toi qu’as commencé avec ta Taunus pourrie…

;-))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce