📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    rock
    Participant

C’est bien ce que je voulais dire , t’inquiete . Mais ce type est tellement aérien que dans un peloton ça te met une pression spéciale    

Driv one SX
      Participant

Après je t’accorde que quand il y a trop de pression il fait bien faire sauter les bouchons:-((  mais ce n’est pas son côté que je préfère LOL

chris37
        Participant

En lisant l’itw de Fred Noren, on comprend que la France a aussi gagné les Nations grace aux déboires du pilote suédois dans sa première manche. Rhaaa!! c’est vraiment énorme ces Nations, le moindre détail compte….

https://gatedrop.com/interview-fredrik-noren/

Gator
          Participant
            martin
            Participant
              gator a écrit :

A propos de GH…
              https://www.vitalmx.com/community/GuyB,64/blog/09/30/2016/entry/4197

10 000 spectateurs au GP du Qatar … selon la police ou le syndicat (des pilotes) ?

Gator
              Participant

Tu es sûr que tu as tout lu, vieux?

sjlouis
                Participant

Pour les déboires de Noren, on voit bien que la France a gagné grâce à un incroyable concours de circonstance et pas vraiment avec son talent. On peut toujours se consoler en se disant que cela équilibre les fois où nous aurions pu gagner sans une poisse d’enfer  😉  .

louis De simone
                  Participant
                    sjlouis a écrit :

Pour les déboires de Noren, on voit bien que la France a gagné grâce à un incroyable concours de circonstance et pas vraiment avec son talent. On peut toujours se consoler en se disant que cela équilibre les fois où nous aurions pu gagner sans une poisse d’enfer  😉  .

Blabla du verbe blablater 😉 la France a gagné point barre.

Gator
                    Participant

Et à un poil de cul, elle eut perdu, turlututu…

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Et à un poil de cul, elle eut perdu, turlututu…

Mais c’est le Sport  Gator 😉

hurricanana
                        Participant

D’un autre côté on peut se laisser aller à rêver que si le GP des US (ou les deux…) s’étaient courus avec Tomac,Roczen et Dungey face à Gajser,Febre et Caroli en 450,Martin,Webb et Savatgi face à Herlings,Seewer et…Ah oui :Paturel … Avec des points dans les deux championnats à la clé et des bastons d’anthologie ,il y a de fortes chances pour que le public ait répondu plus favorablement et que MXoN ait lieu à Glen Helen,même si j’ai un faible pour Washoughal….

martin
                          Participant
                            sjlouis
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

Je ne savais pas que ce mot était rentré dans le dictionnaire  😉  . Bon, pourquoi pas  :-))  .

Sinon, je ne peux m’empêcher de me dire que l’an dernier nous avions gagné avec la manière et de façon incontestatble alors que j’ai un goût un peu étrange dans la bouche cette fois. Mais après tout tu as raison, réjouissons-nous  😉  .

louis De simone
                              Participant
                                sjlouis a écrit :
                                louis De simone a écrit :

Je ne savais pas que ce mot était rentré dans le dictionnaire  😉  . Bon, pourquoi pas  :-))  .

Sinon, je ne peux m’empêcher de me dire que l’an dernier nous avions gagné avec la manière et de façon incontestatble alors que j’ai un goût un peu étrange dans la bouche cette fois. Mais après tout tu as raison, réjouissons-nous  😉  .

En étant chauvin nous pourrions en faire des tonnes sur la prestation de Romain en dernière manche … le sport possède ce côté imprévisible qui fait du bien 

JS 259
                                Participant
                                  hurricanana a écrit :

D’un autre côté on peut se laisser aller à rêver que si le GP des US (ou les deux…) s’étaient courus avec Tomac,Roczen et Dungey face à Gajser,Febre et Caroli en 450,Martin,Webb et Savatgi face à Herlings,Seewer et…Ah oui :Paturel … Avec des points dans les deux championnats à la clé et des bastons d’anthologie ,il y a de fortes chances pour que le public ait répondu plus favorablement et que MXoN ait lieu à Glen Helen,même si j’ai un faible pour Washoughal….

La dernière chornique de dirt d dans mxmag est on ne peut plus explicite sur l’hypothèse d’une réorganisation sx mx aux us…

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce