📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 1,648)

MXDN 2016 – MAGGIORA – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    Gator
    Participant
      hurricanana a écrit :

Mais se baser ensuite sur le manque de spectateur de cette non confrontation pour estimer qu’organiser le prochain MXoN à GH est trop risqué financièrement,c’est la cerise sur le gâteau…

Disons que c’est la version officielle… Je doute que ce soit l’unique raison, c’est pas la première fois que ça clashe avec GH… Le boss est manifestement une forte personnalité avec une grande gueule, faut pas l’emmerder trop longtemps, j’ai l’impression…

;-))

kvalo
      Participant
        agluff a écrit :

2 millions c’est le budget réel de Maggioria, mon dépassement de 2 millions etait une boutade.
        Pour Ernee c’était du même style, avec une belle affluence ça permet de voir venir.

.

https://motocross-history.com/article.php?type=portrait&titre=Lecomte%20Philippe

nofoot
        Participant

BUDGET global pour l’organisation du MXGP  a villars sous ecot en 2015 800 000 euro

benji
          Participant
            nofoot a écrit :

BUDGET global pour l’organisation du MXGP  a villars sous ecot en 2015 800 000 euro

Si c’est pas indiscret ça a été rentable pour le moto club ?

martin
            Participant
              agluff a écrit :

Qu’est qui fait se vendre une machine de cross ?
              Rockzen sur un 450 CRF ou un 450 CRF avec Rockzen dessus ?

Me souviens plus si les ventes MX Suzuki annuelles aux US avaient augmenté de 20 ou 40 % grâce à l’arrivée (et les victoires) de Carmichael … me corriger si je dis n’imp …

martin
              Participant
                benji a écrit :

Après c’est une « estimation » ce que je viens de dire, je ne sais pas du tout quel est le deal entre Youthstream et les clubs organisateurs.

M’enfin, cousin, du partenariat « main dans la main » …

Gator
                Participant
                  martin a écrit :

Me souviens plus si les ventes MX Suzuki annuelles aux US avaient augmenté de 20 ou 40 % grâce à l’arrivée (et les victoires) de Carmichael … me corriger si je dis n’imp …

Ouais, ils ont vendu 10 RMZ au lieu de 6.

martin
                  Participant
                    mistake a écrit :

De mémoire, c’est 300 000€ pour organiser 1 GP.

En fait c’est variable. Quand t’es français et que tu as les subventions publiques qui vont bien, ça passe. Par contre t’as du mal à digérer les chiffres qui circulent pour les organisateurs sans, genre quelques pays de l’Est cheap, ou surtout celui qui dépanne GL qui vient d’avoir un désistement dans son calendrier. Du coup le commercial de Matterley qui a oublié de jouer la montre est à virer. Merde, y z’en n’ont pas, c’est pour ça …

martin
                    Participant
                      gator a écrit :

Ouais, ils ont vendu 10 RMZ au lieu de 6.

T’es méchant !

Gator
                      Participant

Heu… A part les officiels, qui roule Suz’, sérieux?

martin
                        Participant
                          martin a écrit :

Une partie de réponse :

https://www.dirtrider.com/features/141_0605_ricky_carmichael_best_bargain

Driv one SX
                          Participant

le gars qui a fait la meilleur pub pour suzuki n’est ni roczen ,ni RC4 ,ni stewart mais pastrana aux Xgames …A UN PUBLIC BEAUCOUP PLUS LARGE DE LE FAN MX DE BASE …et dans le monde entier de plus !!! c’est pas part hasard ,ni pour rien ,qu’il roule encore SUZUKI

Gator
                            Participant

Moi, j’pense plutôt que les gars qui ont fait vendre des Suzuki, c’est Robert et DeCoster…

;-))

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

Moi, j’pense plutôt que les gars qui ont fait vendre des Suzuki, c’est Robert et DeCoster…
                                ;-))

Et peut être plus récemment Seb Pourcel. Non ?

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-))

Et hors catégorie, Travis Pastrana …

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 1,648)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce