📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)

mx gp villars sous ecot

• Auteur
    Gator
    Participant

Oui, oui, je me souviens que tu faisais un peu la gueule, lol…

Normal.

Faut dire que les pilotes, notamment, avaient eu la dent bien dure à propos de la piste et que les spectateurs étaient pas trop confort dans la pente… Ca sera mieux cette fois-ci!

J’te rassure, depuis mon canapé, ça ne m’avait posé aucun souci…

;-))

Gator
      Participant
        oxboy a écrit :

en terme de logistique ou de confort des spectateurs Ernée comme St Jean sont parfaitement au point…

‘tain, Dom’, toujours le mot pour rire…

;-)))

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

‘tain, Dom’, toujours le mot pour rire…
          ;-)))

Pour une fois que je suis sérieux…

🙂

Gator
          Participant

J’ai passé l’âge, je supporte plus…

Les hordes de gros cons bourrés qui braillent comme des ânes et trouvent ça « festif », les débiles à tronçonneuse, l’état des chiottes, et par-dessus tout, poireauter des plombes pour bouffer de la merde vendue au prix de l’or, j’peux plus…

La bouffe, c’est inexcusable. Comment on peut oser vendre pareille merde en 2017? Tu manges mieux sur la première aire d’autoroute que sur un GP…

dirt d
            Participant
              gator a écrit :

Les hordes de gros cons bourrés qui braillent comme des ânes et trouvent ça « festif », les débiles à tronçonneuse(…)

Analyse lucide : en effet, tu sembles avoir passé l’âge (au moins dans ta tête) !

Gare à ne pas verser dans le blasé ou, pire, l’aigri (je ne pense pas que tu en sois à ce stade, heureusement).

Personnellement je n’irai pas jusqu’à m’en mêler mais je vois toujours ces « hordes » avec  sourire et bienveillance. 

L’actu n’est pas forcément marrante, gardons la capacité de nous amuser et de tolérer jusqu’aux excès, tant que ça reste dans le contexte d’un divertissement passionel mais inoffensif. 

Ce monde crève de l’intolérence qui sévit à tous niveaux et à tout propos. 

rock
              Participant
                gator a écrit :

Les hordes de gros cons bourrés qui braillent comme des ânes et trouvent ça « festif », les débiles à tronçonneuse, l’état des chiottes, et par-dessus tout, poireauter des plombes pour bouffer de la merde vendue au prix de l’or, j’peux plus…
                La bouffe, c’est inexcusable. Comment on peut oser vendre pareille merde en 2017? Tu manges mieux sur la première aire d’autoroute que sur un GP…

Tiens , tu me rappelle le bourgeois qui se raconte dans une chanson de Brel . Pas trop ma came , mais le refrain ça donnait  :

« Les bourgeois c’est comme les cochons :

Plus ça devient vieux , plus ça devient bête .

Les bourgeois c’est comme les cochons
                Plus ça devient vieux , plus ça devient c…   « 

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

Trois, manger des hots dogs en caoutchouc me rend hargneux, lol…

Gator
                  Participant
                    dirt d a écrit :

gardons la capacité de nous amuser et de tolérer jusqu’aux excès, tant que ça reste dans le contexte d’un divertissement passionel mais inoffensif. 
                    Ce monde crève de l’intolérence qui sévit à tous niveaux et à tout propos. 

Passé l’âge, absolument.

Un, ça ne m’amuse pas. Et ça ne m’amusait déjà pas à 20 ans, imagine maintenant. Jamais compris ce que brailler comme un cochon avec un coup dans le nez avait d’amusant ou de « festif »…

Deux, je suis d’une tolérance absolue: lassé de les supporter, je reste tranquille chez moi.

;-)))

Gator
                    Participant
                      rock a écrit :

Tiens , tu me rappelle le bourgeois qui se raconte dans une chanson de Brel .

Citer Brel ne suffira malheureusement pas à te donner une quelconque apparence d’intelligence. Même lui ne saurait réussir pareil exploit.

;-)))

fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gator a écrit :

te dit pas avec la saucisse de Montbeliard…   

fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :

J’te rassure, depuis mon canapé, ça ne m’avait posé aucun souci…
                          ;-))

tout a fait… quoique Assen ou Freudenfeld dans les tribunes ne me deplairait pas… 

Gator
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :

Assen dans les tribunes ne me deplairait pas… 

Un GP en Batavie où on voit quelque chose, une sacrée innovation!

;-))

rock
                            Participant
                              gator a écrit :
                              rock a écrit :

Tiens , tu me rappelle le bourgeois qui se raconte dans une chanson de Brel .

Citer Brel ne suffira malheureusement pas à te donner une quelconque apparence d’intelligence. Même lui ne saurait réussir pareil exploit.
                              ;-)))

Pas grave , ça rappelle juste que t’es un gros connard

Gator
                              Participant

Toi, t’as aucun besoin de le rappeler.

;-)))

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

Oh toi, t’es bon pour un pass VIP. Toi y’en a chercher sponsor ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce