- Ce sujet contient 114 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 2 mois.
mx gp villars sous ecot
-
AuteurMessages
-
21 octobre 2016 à 13h35 #1525378gator a écrit :louis De simone a écrit :
suffit juste de remplacer Ettelbruck par Folckendange et Beifer par Beirer ;-)))
Faut surtout remplacer le mec devant le clavier…
;-))) ptdr
21 octobre 2016 à 13h50 #1525379louis De simone a écrit :T’es mauvaise langue, suffit juste de remplacer Ettelbruck par Folckendange et Beifer par Beirer ;-)))
Voilà, il suffisait juste de faire les ajustements nécessaires….
🙂
21 octobre 2016 à 13h51 #1525380louis De simone a écrit :;-))) ptdr
+1…..
23 octobre 2016 à 9h24 #1525428sans le faire exprés on l’avais annoncé la semaine passée au salon de la moto à montbéliard , on avait fait faire la pancarte pour le vendredi, on l’a installée puis sa a changé pour le 22 par la suite c’est revenu au 17 , pour info il y avait un deal avec les pilotes pas plus de 2 gp d’affilée , le 22 à montbéliard il y a une grande épreuve de masse (le lion course à pied) pour des raisons diverses vigi pirate et autres ce n’étais pas possible pour le 22
23 octobre 2016 à 23h55 #1525452oxboy a écrit :louis De simone a écrit :;-))) ptdr
+1…..
Bonsoir Les Enfoirés :-))) vous avez dû vous payer une bonne tranche de rigolade sur ma pomme….tout sa pour une erreur de circuit et une faute de frappe :-(( mais les souvenirs du Driv avait bien besoin d’un petit rafraîchissement MDR …MERCI ET BRAVO À MAROILLE qui viens de nous prouver qu’il était lui aussi un vieux de la vieille ,… c’était bien à folkendange et il fallait l’avoir vu pour s’en souvenir quand même
24 octobre 2016 à 0h09 #1525454gator a écrit :louis De simone a écrit :suffit juste de remplacer Ettelbruck par Folckendange et Beifer par Beirer ;-)))
Faut surtout remplacer le mec devant le clavier…
pas de bol croco c’est toujours moi. :-))) ils m’ont relâché cette semaine j’avais bouffer trop de camisole à leur goût PTDR. juste cinq à six petit lavage de cerveau et c’est reparti comme en 40. :-)). J’vais pas vous lâcher à trois jour de mon anniversaire de forumeur quand même
24 octobre 2016 à 0h30 #1525455Driv one SX a écrit :tout sa pour une erreur de circuit et une faute de frappe :-((
…et surtout sur le fait que la phrase est globalement totalement imbitable… Pas la moindre idée de ce que tu essayais de nous dire…
Pas toujours facile, les tentatives de communication avec des formes de vie en provenance d’autres galaxies…
24 octobre 2016 à 2h47 #1525457gator a écrit :Driv one SX a écrit :tout sa pour une erreur de circuit et une faute de frappe :-((
…et surtout sur le fait que la phrase est globalement totalement imbitable… Pas la moindre idée de ce que tu essayais de nous dire…
Pas toujours facile, les tentatives de communication avec des formes de vie en provenance d’autres galaxies…ouaich …j’ai pas eu de bol ,mon professeur de terrien était chti mi en p!us….
Mais certain on quand même compris,t’est juste mauvais en chti :-))
24 avril 2017 à 12h20 #1538150gros travaux pour améliorer l’accueuil et le confort des spectateurs , la piste sera modifiée ainsi que la texture de la terre , un nouveau traiteur pour la restauration , l’arosage , et l’aire de lavage seront modifiés
24 avril 2017 à 13h13 #1538151Saluons le travail du club qui, manifestement, a su au finish entendre les critiques, forcément pas toujours agréables…
24 avril 2017 à 13h24 #1538153gator a écrit :Saluons le travail du club qui, manifestement, a su au finish entendre les critiques, forcément pas toujours agréables…
+ 1, bien vu le MC Villars.
J’étais présent à Villars en 2015, et il faut bien avouer qu’il y avait eu « des trous dans la raquette » en terme de logistique ou de confort des spectateurs (reconnaissons que dans ces domaines Ernée comme St Jean sont parfaitement au point, donc on devient exigeant….).
24 avril 2017 à 16h54 #1538160un peu hors sujet…. il y aurait eu samedi un grave accident sur la piste et le pilote serait d.c.d… j’espère que cela ne va pas compromette la suite des amenagements.
https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-motard-suisse-trouve-la-mort-sur-un-circuit-29184371
24 avril 2017 à 22h20 #1538179oui hélas samedi la suisse avait réservé le circuit pour organiser son championnat de supermotard , lors des essais le matin le pilote est arrivé sur un saut la moto au rupteur il a tapé le sol assé durement ,cage thoracique brisée arret cardiaque le médecin sur place ensuite le samu n’ont rien pu faire pour le sauver , peut étre la poignée de gaz qui est restée bloquée l’enquéte le dira , sa ne devrait pas remettre en cause le gp
24 avril 2017 à 22h26 #1538180il faut toujours écouter les remarques c’est constructif , on fera tout pour avoir un gp sans reproches , le but est les nations en 2020 Jean Pierre Mougin est avec nous à chaque réunion gage de sérieux , il a l’expérience des grandes organisations et met un point d’honneur pour que sa soit une réussite
24 avril 2017 à 22h28 #1538181gator a écrit :Saluons le travail du club qui, manifestement, a su au finish entendre les critiques, forcément pas toujours agréables…
sur le moment c’est dur car tu as bossé comme un con pendant des semaines et tu as du mal à l’admettre ,
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.